Partie 3

9 2 0
                                    

Salut.Salem 🤘🏼

°précédemment°
Je vais donc me changer parce que j'étais en mini short devant Aymen je met seulement un bas de survêtement et laisse mon débardeur arriver dans le salon je vois ..... Mes wsh il m'aime trop ou quoi ?!

°présent°
Je vois Aymen , melissa et keredine assis sur le fauteuil Melissa me vis et keredine me regarde dans les yeux . Melissa me demande dè l'aider à  ramener les gâteaux dans le salon je prend l'assiette et sans faire attention je me pris les pied sous le tapis sa veut dire je tombe devant eux comme un khelia (merde) 😂 je me lève je suis toute rouge comme une fraise ( marre de dire tomate 😂 ) mon débardeur c'est baisser du à la chute, mais moi comme un hmala je n'ai pas remarquer au début je vois que Aymen et keredine se moque de moi je me sens mal je suis sensible malgré mon caractère j'ai juste envie de partir en courant et de pleurer donc ils se moquent de moi jusqu'à se que keredine me regarde avec des yeux noir il s'arrête nettes de rigoler suivit d'aymen il fixer quelque chose il étais tellement concentrais que quand je leur parler il m'écouter pas je baisse donc ma tete et vu que mon débardeur étais baisser LA HONTE TOTALE 😳😳 on voyais pas tout mais on voyais un peu et comme jai une poitrine assez developer sa se voit . Après avoir remarquer qu'il regardait cela je me précipitent en courant dans ma chambre et je m'allonge sur mon lit tête dans mon oreiller . J'avais les l'arme au yeux on toqua à ma porte puis entra keredine étais devant moi .

Moi : tu veux quoi
Lui : parle mieux , Melissa t'appelle
Moi : jai pas envie de bouger sort !
Lui : (en se rapprochant de moi ) wsh tes srx tu pleur 😂😂 la pute a pleur 😂 Pk tu pleure ? Parce qu'on a vu tes seins ? T'inquiète on a l'habitude ! Toi aussi ta l'habitude non ?
Il me lancer des pique je préférais ne pas lui répondre 🖕🏼

Moi : dégage
Lui : t'es vexer bébé ?
Moi : garde tes bébé pour ta pute .
Lui : tu l'est !
Moi : dégage zeubi .
Lui : Ftg grosse folle t'inquiète même pas je vais t'avoir 😏
Moi : miskine ( le pauvre )

Puis il sort je m'endormir .

Je sais c'est pas long comme D'habitude mais en se moment c'est le 2 eme trimestre donc j'ai pas le temps avec mon stage je fini à 18h et puis ma mere qui me fais la moral par rapport à mes notes bref aimer et hésiter pas à commenter sa me ferais plaisir au passage dsl pour les gros mots ou faute d'orthographe bisous 💋😻

J'ai regrettais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant