Partie 4

11 2 0
                                    

Salem . Salut ✌🏼
Je me réveilla je regarda l'heure sur mon téléphone il est 6h15 enfaite j'avais trop faim donc sa ma réveiller 😂 #Teambagra je me dirige vers la cuisine prend le premier truc que je trouve je vais dans ma chambre j'eu l'idée d'aller courir un peu j'enfila donc un jogging m'attache les cheveux en queue de cheval et mis un débardeur + mon gilet Nike ✔️ je sort de chez moi me dirige dans le hall et vois quelque jeune même a 6h du mat' il sont la je lance un Salem au quel il répond . Je cour 2 bonne heure jusqu'à arriver à un parc je me pose sur un banc et réfléchie a la vie 🤔 . En sah je me demander si ici je pourrais vivre seul loin de ma famille je sais vous aller me dire t'es pas seul y'a Melissa oui mais ont va pas faire nos vies ensemble pour toujours ma famille me manque il faut que j'aille les voire . J'étais toujours entrain de pensez jusqu'à que mon tel se mis à sonner .

#conversation téléphonique 📞
Inconnu : t'es où ?
Moi : t'es qui ?
Inconnu : ton pire cauchemar connasse .
Moi : aller ciao .
#fin de conversation téléphonique .

Mais il est complètement malade je le connais pas est il ose m'insulter les gens comme sa sa rend dingue 😂 bref je décide de rentrer quand j'arrive chez moi je vois une fille assise sur le canapé normale chaussure sur le canapé comme si elle étais chez sa maman je rentrer elle le tema mal jusqu'à quelle cri .

Elle : Melissa y'a une gadji chez toî en dirait une paysanne .
Moi : tu parle de qui ? C'est chez moi .
Elle : en plus elle a laïzaïmeure ( dsl je sais pas l'écrire )
Moi : Mel vient calmer ta pote parce que je vais la monter en l'air .
Melissa arrive : wsh yousra ftg elle vis avec moi et chaïni calma commence pas .
Moi : commence pas dans quoi tu ramène des meuf au calme chui chez moi aussi .
Mel : prend pas la tête je vais partir 1 semaine en Espagne enfaite .
Moi : quand ? Tu me dit rien .
Mel : mongole je vient de te le dire la et je part se soir .
Moi : avec qui ?
Mel : yousra et quelque gens que j'ai rencontré.
Moi : tu t'es fais des amies et tu me laisse maintenant.
Mel : n'importe quoi c'est 1 semaine est aussi yousra c'est la soeur a keredine.
( chiante comme son frère tout s'explique )
Moi : ok bon voyage alors .
Mel : je part se soir .
Moi : je suis pas là cette après midi je sort MOI AUSSI AVEC DES AMIES
Mel : jalouse pas la .

Je préfère partir sans lui répondre enfaite jai pas d'amie a par Aymen donc je lui envoie un message :
#message
Moi à Aymeneuuu 🐮 ✉️ : Salem c'est chaïni sava ? Tu va faire quoi aujourd'hui ?
Aymeneuuu 🐮📩: Salem oui hmdl et toî ? Je sais pas sortir avec des amis Pk ?
Moi à Aymeneuuu 🐮✉️ : hmdl non comme sa pas grave passe une bonne journée .
Aymeneuuu 🐮📩 : si tu veux on peut passer la journée ensemble à par rester avec eux en bas du bat' y'a r à faire .
Moi à Aymeneuuu 🐮✉️ : je voulais aller au ciné sa te dit ?
Aymeneuuu 🐮📩 : avec plaisir je vien te chercher à 13h30 sa te vas ?
Moi à Aymeneuuu 🐮✉️ : oui merci à taleur bisous 💋 .
Aymeneuuu 🐮 📩 : c'est normale bisous ❤️ .
#fin message .

Je vais donc m'habiller d'un simple jean noir et un haut guess noir une casquette NY rouge et blanche et des URH toute blanche je me lisse les cheveux me maquille légèrement . Sa sonne à la porte je vais ouvrir et vis Aymene je prit mon sac et go direction MC do je pris une place et Aymen parti commander j'étais assise tranquille quand 3 gars je sais pas où il sorte il se pose à coter de moi un à coter de moi et 2 autre enface je leva ma tete et regarda les 3 mec il étais poser comme si de rien étais 😂 puis je dit :

Moi : euh vous faite quoi ?
Gars 1 : Ah salut toî bien ?
Moi : ouai mais vous voulait quoi ?
Gars 2 : on a vu t'étais solo donc on vient te tenir compagnie
Gars 3 : en dirait ta pas d'ami wsh donc on est venu Oklm . Moi c'est younes l'autre c'est hakim (gars 1 ) et l'autre hmal c'est mouss ( gars 2 ) voilà voilà alors dit moi tu fais quoi ?
Moi : PPPPTTTDDRRR vous êtes malade j'attend mon Ami d'ailleurs il est la ( Aymen étais derrière )
Aymen : ooooh les gars vous faire quoi la chaïni tu les connais ?
Moi : non il son venu s'assoir parce qu'il croyais j'avais pas d'ami 😂
Aymen : PPPPTTTDDRRR bande de mongolien bouger
Hakim : a enchanté chaïni .
Younes : on dit ravie de vous connaître déjà .
Mouss : ptn jtraine avec des mongoliens bref azi on bouge nous Salem Aymen et chaïni 
Moi et Aymen : au revoir
( younes , Hakim et mouss part )
Aymen : il me tue eux Pppttdddrrrr vraiment des deguns
Moi : il sont gentille bref tu part en vacance ?
Aymen : ouai je vais partir avec 3 pote à moi et toî ?
Moi : ah ba non
Aymen : ba vien avec moi on part en Australie
Moi : mais vous êtes que des gars et je veux pas êtres de trop .
Aymen : non y'aura la meuf d'un pote et t'es pas de trop on part jeudi ( on étais samedi )
Moi : à ba avec plaisir vous avez pris les billet ?
Aymen : on les prend aujourd'hui .
Moi : ok ba merci

On vous passe on et parti au ciné on a regarder pattaya je vous m'en pas que defois y'avais DES scènes chelou et j'étais un peu gêner bref le film se fini je rentre Aymen m'envoie un message en me disant qu'il a pris les billets donc je le remercie je vais vous passer jusqu'au jour du départ Mel étais parti en espagnol Aymen m'attendez en bas je pris ma valise et descend dans la voiture il y'avais Aymen qui conduis un pote à lui coter passager et à l'arrière yavais OOOOH NOOOOON PAS LUIIIIIII !!!! 😱😱😱😱😱😱

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 16, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

J'ai regrettais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant