Je me réveille et je constate que je suis dans les bras de quelqu'un. Je suis dans les bras de Alex! Alex. Eh bien oui! Je suis dans les bras d'un garçon! La pire chose qui pouvait m'arriver! Je veux lui dire de me lâcher mais j'ai l'impression que quelqu'un cogne sur ma tête avec un marteau. J'essaie de parler mais je suis trop faible et Alex à l'air de penser à une seule chose : INFIRMERIE! Je referme mes yeux et je profite de ses bras chauds et musclés qui se serrent sur moi mais dans une pression confortable (ça se dit ça?). Je suis à veille de m'endormir lorsque ses bras me laissent sur un lit dur et froid. Je me réveille rapidement au contact de ce froid. J'ouvre les yeux et je rencontre ceux de Alex qui me regarde avec pitié et je peux aussi voir qu'il est sincèrement désolé. Mais attends! Désolé pour quoi?...
— Que s'est-il passé? Dis-je lentement en fronçant les sourcils.
— Quelqu'un t'a frappé avec une balle de golf... Ta tête? Ça va?
— C'est pas trop douloureux. C'est beaucoup mieux qu'avant.
Il y a un long silence et je décide reprendre la parole en me surprenant moi-même. Je n'étais pas du genre de discuter avec quelqu'un que je connaissais à peine.
— Attend mais il y a du golf ici? Les terrains seraient petits sinon! Il sourit un peu et ça me soulage de le voir se calmer.
— Il y a du *glow golf*. (Photo) C'est dans le noir et certaines couleurs resortent. Tu sais de quoi je parle?
— Ah ok. Mais pour de vrai qu'est-ce que j'en savait du golf moi! Rien! Mais c'est correcte c'est pas comme il si il y avait des cours de golf! Pfff! (Il y en a sérieusement pas désolé de vous décevoir). Alex me regarde quelques instants et dit :
— je suis désolé de devoir te laisser Zoé mais je dois aller en classe. Je reviendrai quand tu seras prête. Fais juste deman-
— Attends! Le coupais-je pendant qu'il s'en allait. Je suis prête! Tout va bien ça faisait juste mal sous le choc.
— Zoé! Tu es tombé inconsciente!
— je suis correcte je te le jure!
— Elle va être correcte. Fait lui confiance. Si elle ne se sent pas bien, elle reviendrai. Au son de cette voix inconnu je me retourner et je vois une petite femme qui a peut être 30 ans me regarder avec un petit sourire. Je n'avais pas remarqué mais elle était là tout le long. Je regarde Alex avec un regard satisfait et prends mon sac qu'il avait déposé à côté du lit.
— Ok mais laisse moi au moin t'aider, Miss Blue. Il me regarde avec ses yeux qui scintillent avec la lumière. Je lui tends mon sac et le remercie. Je me dis : finalement ça sera pas trop pire. Mais c'est plus tard que j'ai su que j'avais eu tord.
---------
Allooooo donc chapitre un peut plus court mais ne vous attendez pas a ce qu'ils soient tous comme le 2ieme avec 1189 mots😂😁😌 J'ai un peu honte de mon livre... Je vois les livres des autres pis c'est vraiment bon... Désolé pour les erreurs, ne me jugez pas svp...:((. J'ai fait un compte instagram où j'écris les chapitres! C'est un compte... Publique? (Pas privé;))--> ciel_bleu_ou_gris Et je ne sais pas si ca se peut vraiment que quelqu'un tombe inconscient a cause d'une balle de golf ok😂😂😁😅😅 mais elle est tombé par terre apres donc "just go with it" bref j'aime beaucoup écrire ce livre et j'espere que vous aimé autant le lire que j'aime l'ecrire. Passé un bonne journée et ça se peut que mon prochain chapitre soit plus tot pour pâque! bisous!! ❤️❤️
Léa
VOUS LISEZ
Ciel gris ou bleu?
RandomZoé, une fille qui avait une bonne vie lorsqu'elle était à la maison tandisqu'à l'école tout le monde pense qu'elle a tout ce qu'elle veut mais c'est complètement faux. Aura-t-elle des amis? Vont ils/elles l'aider? LISEZ CE LIVRE! Bonne lecture!