Nous sortons dehors et je sentis l'ai frai passer sur mes bras nus... L'air, ça faisait du bien.
Alex me regardait encore comme si j'étais une déesse ou quelque chose du genre. Ce qui me faisait rougir. Jamais quelqu'un m'a regardé comme ça. Eh bien c'est normal. Jamais, j'ai eu des amies. En fait des vraies amies.
J'était impassiante de savoir même si c'était peut etre trop tot pour demander mais je lui demanda quand meme ;
— Es-tu mon ami?
— Bien sûr Blue, dit-il en refaisant son clin d'œil qui voulait dire : je vais t'appeler Blue maintenant :). Je rougis et il commenca à rire. C'etait un beau rire. Pluto mignon. Mais ça me rappela d'un souvenir que ne pourrais sortir de ma tête.Flashback
L'année passée, à son ancienne école.
Point de vue de Zoé du passé :
Cours. C'était la seule chose auquel je pensais et c'était la seule chose que je faisais. Je courrais jusqu'à chez moi. Enfin arrivée je claqua la porte et monta rapidement dans ma chambre. Je ne voulais pas que mon père s'inquiète pour moi. Il s'inquiétait déjà assez de son travail, c'était assez comme ça. Je pris Spots dans mes bras et je le flattais pendant qu'il léchait mes larmes. Personnellement ça ne me dérangeais pas du tout. Cette journée avait été la pire de ma vie. J'avais remarqué que mes amies ne devenaient que mes amis pour avoir quelqu'un avec qui trainer quand elles etaient seules et pour se sentir supérieur a moi car elles etaient toutes plus belles que moi, plus populaire mais dès qu'on commençait une mini chicane, elles me laissaient car elles voulaient être celle qui m'abandonnait. Elles voulaient être celles qui "gagnait" la chicane. Seule. Elles avaient fait une liste pour qui pouvait m'utiliser apres que l'autre m'ait abandonné. Je ne pouvais faire confiance a personne d'autre. J'en étais convaincu. Heureusement que c'était ma dernière journée d'école. Mon père a rapidement rappeler ma professeure privée lorsqu'il a entendu ce qui s'est passé.
Retour au présent
Je sentais les larmes couler sur mes joues. Alex prit la manche de son chandail et l'essuya.
— Blue? Qu'est-ce qu'il y a?
— Rien ça va j'ai juste des allergies...
— Je sais que ce n'est pas vrai mais si tu ne veux pas en parler, je comprends, dit-il en tendant sa main vers moi. Je prend sa main chaude et il m'apporte vers un petit banc.
— Ici, c'est mon banc.
— Ton quoi? Dis-je en fronçant mes sourcils.
— Mon banc! Je viens ici quand je suis triste et ça me soulage! Dit-il en montrant ses belles dents blanches.
— D'accord?...
— Je le rebaptise. Il est devenue notre banc. À nous deux.
— Pourquoi es-tu si gentil avec moi?
— Parce que j'ai compris que ton passé a été difficile. Bon comment va-t-on appeler ce banc? Roberto? Dit-il en changeant de sujet.
— Roberto? C'est ça ta meilleure idée?
— Ok ok... Ummmm princesse Blue!
— Certainement pas! Dis-je en riant.
— On devrait rentrer! Les cours vont commencer!<> Fin des cours <>
— Tu veux que je te raccompagne chez toi?
— Non merci, mon père va venir me chercher.
— D'accord! À demain Blue ;). Et je le vis partir par la direction de ma maison.C'est étrange, j'ai l'impression de déjà le connaître. Et pourquoi est-il si gentil avec moi? J'en avais aucune idée mais j'avais l'intention de le découvrir.
-------------------
Salut! J'espère que vous avez mangé beaucoup de chocolat et que vous vous êtes bien reposé! J'ai décidé de publier un peu plus tot car quelqu'un n'arrêtait pas de me demander! *tousse tousse* ^_^ bonne journée! Jtm
-Léa
VOUS LISEZ
Ciel gris ou bleu?
RandomZoé, une fille qui avait une bonne vie lorsqu'elle était à la maison tandisqu'à l'école tout le monde pense qu'elle a tout ce qu'elle veut mais c'est complètement faux. Aura-t-elle des amis? Vont ils/elles l'aider? LISEZ CE LIVRE! Bonne lecture!