Mickey la souris qui sourit

18 2 1
                                    

PDV D'ALEX :
- Eh bien, tu vas trouver ça bébé donc je vais te laisser choisir... Dit-elle en regardant son tapis.

Non mais sérieux! Le plancher et les tapis sont plus intéressant que moi? Oula! Ça ne commence pas bien sinon!

- Mais non ça ne serait pas bébé! Ne soit pas gênée, dis-je en lui relevant le menton avec mon doigt pour ensuite regarder ses yeux magnifique.

- Dinheysjhd, dit-elle en détournant le regard et en balançant ses pieds nerveusement.

- Pardon?

Je voyais qu'elle avait l'air très gênée et je savais que c'étais dur pour elle car je ne la connait seulement depuis 2 jours... J'imagine qu'elle ne veut pas que je la juge de si tôt.

- Disney... Dit-elle tout doucement.

- Vraiment?! Dis-je choqué.

Je n'aurais pas du le dire comme ça car elle me fait de gros yeux.

- Je ne le dis pas méchamment! C'est juste que c'est pareil pour moi!

- Ah, d'accord. J'ai eu peur pour un moment...

<> Élipse au diner <>

PDV DE ZOÉ :

Nous avons passé beaucoup de temps à parler de Disney et nous avons presque terminer notre projet. Alex a aussi parlé de sa tante, Laurie, qui vie là-bas.

Nous descendîmes en bas et vîmes une table remplie d'assiette et les assiettes étaient remplie de nourriture! Wow.

Alex fixa la table un moment et alla s'asseoir. Mon père le suivit. Et moi? Moi je restai plantée là pendant quelques minutes et je descendis les rejoindre. Je m'installai à la table lorsque mon père donnait les "french toasts".

--------------
Alllooooo! Excusez moi pour le groooooosss retard mais personnellement, je n'aime pas mon histoire... Je la trouve trop "ordinaire" et bien sur je ne peux pas etre ordinaire moi! 😉 si vous voulez VRAIMENT que je continue ce livre je le ferai mais j'ai deux autres livres en tête! Vous n'auriez qu'à choisir! Celui-ci, l'autre #1, l'autre #2!! Le prochain chapitre vous parlera des autres livres! Bisous! Et si vous ne m'aimez pas, je vous comprends! ❤️💔❤️

Ciel gris ou bleu?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant