Je me leva avec un gros sourire. D'habitude, je ne voulais pas aller à l'école, mais maintenant, si. Pourquoi? Le mot Alex résonna dans ma cervelle d'oiseau. Je le connaissait à peine! Je ne pouvais penser à ça! Je secouai la tête.
— Zoé! Ton déjeuner est prêt! Cria mon père pendant que Spots arriva en courant vers moi et me lècha le visage.
— J'arrive! Répondis-je lorsque Spots essayais de me noyer de sa salive. Wouach!Je descendis en bas et je vis une salade de fruit! Yéeeeeeeee! J'adore les fruits!
Je me dépêcha à manger mon déjeuner. Et je monta me changer. Mmmhhh... Que devrais-je mettre aujourd'hui? Je décida de mettre un chandail avec le signe de Bat Man et des pantalons noir taille haute. Je me fis une tresse, et je partis pour l'école.En marchant je vis des filles de la classe passer en voiture (avec un adulte bien sûr) je leurs fait un signe de la main et elle ralentissent. Elles observent ma maison de bas en haut ensuite elles me regardent croche. Je leur fait un petit sourire mal à l'aise.
— Aha! Tu penses vraiment qu'on te laisser venir dans cette voiture? Dit une des filles en riant. Je n'ai pas le temps de répondre car elles sont déjà partis.Je n'ai pas tellement l'impression qu'elle vont vouloir être amies...
<> Arrivée à l'école <>
Je vois Alex qui parle aux filles de toute à l'heure. Je m'avance vers lui.
— Salut Alex!
— Salut Blue! As-tu rencontré les filles? La blonde c'est Ana, la brunette c'est Samantha et la rousse c'est Juliette. Dit-il en leur faisant tous des clins d'œil.C'était Anna qui a rit de moi en premier. Et bien sûr c'est elle qui à parler exprès pour me gêner.
— Ah oui c'est toi qui marchait toute seule et qui faisait le pouce parce que ton père est trop pauvre pour acheter une voiture? Dit-elle en faisant assemblant d'être triste.
Alex lui donna un regard noir. Je ne sais pas pourquoi mais il semblait savoir que ce n'était certainement pas vrai.
— Anna, pas Zoé! T'as compris?Il prit mon poignet et m'apporta à nos places. Il me regarda et dit
— J'aime ton chandail.
— Merci, répondis-je en essayant de pas rougir.
— Désolé pour Anna, elle a tendance de faire ça a toutes les nouvelles. Je ne sais pas pourquoi mais elle semble toujours jalouse des autres.
— C'est correcte. Merci de m'avoir défendue.
Il n'a pas le temps de répondre lorsque la professeure de Géo arrive et dit.— Bon matin tout le monde, aujourd'hui on va se mettre en équipe de deux (bien sûr comme dans les films ;)) et vous allez faire un projet sur un pays que vous aimeriez aller. Je vous laisse 5-10 minutes pour vous mettre en équipe! Go!
Anna se précipita vers Alex et lui prit son bras et moi j'ai seulement eu le temps d'effleurer sa main.
— Alex? Dis-je tout doucement.
— Alex! Tu te mets avec moi? Dit-elle en criant.
— Attends je crois que Zoé voulait me dire quelque chose dit-il e se tournant vers moi.
Je sais qu'il ne faut pas que je me chicane avec cette Ana donc je retourne m'asseoir. Alex prends ma main, me regarde droits dans les yeux et me dit :
— Voudrais-tu être avec moi Blue?
— Non! C'est injuste j'ai demandé en premier! Alex va pas avec elle! Crit-elle encore.— Ça suffit! Arrête de crier! Elle est nouvel et elle n'a qu'un seul ami! Tu n'as même pas essayer de l'être toi-même donc moi je vais travailler avec elle. Dit-il en enlevant son bras d'entre les mains de la blonde.
— Pffff. Bonne chance! Dit-elle sarcastiquement en s'en allant.
— Bon, est-ce que on se fait rendez-vous quelque part? Dit Alex.
— Veux-tu venir chez moi demain vers... 12:00? (Demain = samedi)
— D'accord mais... Euh... Je pourrais avoir ton numéro?----------------------
Alloooooooo pardon pour le petit retard.... Oops j'espère que vous allez me pardonner sinon je vais publier un autre chapitre pour me faire pardonner! (Je sais que comme seulement 3 personnes lisent ce livre donc je parle un peu a moi meme)
Merci de lire ce livre et dites moi vos avis!
XOXO
VOUS LISEZ
Ciel gris ou bleu?
RandomZoé, une fille qui avait une bonne vie lorsqu'elle était à la maison tandisqu'à l'école tout le monde pense qu'elle a tout ce qu'elle veut mais c'est complètement faux. Aura-t-elle des amis? Vont ils/elles l'aider? LISEZ CE LIVRE! Bonne lecture!