* DRING!!!*
- Mmmhhh...non..encore 5 minutes s'il te plaît...
*DRINNNGGG*
- OK...c'est bon j'ai compris, je me lève..., dit-elle en se dirigeant vers la salle de bain.
* Éclipse d'un bon bain chaud*
- Bon, qu'est-ce que je porte aujourd'hui..ohhh!!! Pourquoi pas ce petit haut...
Une demie heure plus tard elle avait enfin finie de se préparer et se regardait dans le miroir une dernière fois.
Ses cheveux bouclés étaient attachés en une queue de cheval haute, elle portait un croc-top noir et un jean taille haute bordeau avec des converses noirs (bha quoi...c'etait mes fétiches).
Elle ferma la porte de son appartement et prit ses clés de voitures.Elle habitait Paris depuis environ un an et avait craqué pour ce petit appartement confortable qui avait une magnifique vue sur la Tour Eiffel.
- THIS IS REAL, THIS IS ME!!!.. Bha quoi, vous chantez jamais du Camp Rock dans votre voiture, figurez vous que sa détend, et pas qu'un peu...😂😂
Bref, arriver au club, je fus acceuilli par une bande d'attardés mentaux qui ne pouvait être que composé de David Luiz, Lucas et Marquinhos. En fait, je vous est pas dit mais, ils m'ont littéralement écrasés comme une crêpe...
Eux: LENAAA!!!
Moi: Hey, sa va?? Bien passé les vacances
Eux: Super, figure toi qu'on a pu faire la grasse matinée et...
Laurent blanc: Allez les jeunes, dépêchez vous, on a un match à préparer. La saison commence et on doit dès le départ gagner.
Aujourd'hui, ils avaient entraînement pour le 1er match de la saison: PSG-MONACO
Le truc cool en début de saison c'est certainement qu'il n'y a pas beaucoups de blessures, ce qui fait que tu as un peu plus de temps libre.
Le gros de la saison pour nous, c'est vers février parce que les blessures s'enchaînent avec en plus les matchs de Ligue Des Champions, de Coupe de France et de Coupe de la Ligue sans oublier ceux de Ligue 1.
Pfff..qu'est-ce que c'est chiant...
Bha pendant qu'on y est je vais vous présenter les individus avec qui je vais travailler cette saison...
Inconnu: LENNNAAA!!!
ahh..oui, j'avais oublier de vous présenter ma folle de meilleure amie, et oui, elle est pire que moi!!!
Moi: Comment ça va cocotte?? Ça fait tellement longtemps que je t'ai pas vu...tu m'as trop manquer !!!
Et la, il y a David qui passe dans le couloir...
- Les filles, vous savez que vous ne vous êtes pas vus pendant juste 12h vu que concretement c'est elle qui est venu te chercher à l'aéroport hier quand tu es revenu...
Moi: Shhhhttttt...jaloux va...
David: Alala...complètement cinglée ces gosses, heureusement qu'il y a des gens comme moi pour sauver un peu cette génération de cinglés...
Et après on me dit que plus les gens grandissent plus ils sont matures. Bha les gens qui travaillent ici c'est l'exception à la règle.
Bref, je voulais vous présenter mon staff, donc assez de distractions. Voici Jean Pierre, le papa de l'équipe. Il travaille depuis un moment avec l'équipe et il a renouvelé son contrat la saison dernière pour 5 ans
Donc on va le voir encore un moment.Laurent Blanc: Bon allez on y va les gars, Lena vient on a besoin de toi...
VOUS LISEZ
Une Année Au Psg
General FictionQui aurait pensé que se serait aussi difficile de travailler avec le staff du PSG, entre disputes, matches et caprices de stars vous découvrirez que la vie n'est pas aussi belle que se qui paraît....