une journée de rêve

122 2 0
                                    

David m'a demandé de le déposer chez lui, vu que le couyon à oublié de récupérer ses clés de voitures qu'il avait donné à Thiago Silva.

Moi: WOW!!! Mais c'est magnifique chez toi, pourquoi tu m'as jamais dit que tu habitais dans un palace pareil avant...

David: bha, peut-être parce que je viens d'emménager et que tu étais en Martinique pendant les vacances...

Moi: mouais, on va dire que je te crois pour cette fois

David: oh, arrête de bouder comme un bébé, dit-il en me faisant un gros câlins, que je n'ai pas refusé loin de là...

David et moi on c'est vite rapproché, avec son caractère généreux et ma gentillesse absolue...bien entendu...
Vous croyez quoi, je suis un ange moi...
Enfin bref, on c'est vite rappoché et on est devenu meilleur ami rapidement.

Moi: David, t'as rien à manger, dit- je avec des yeux de chats...vous savez les gros yeux hyper mimi auxquelles on peut pas résister...bha moi, j'en ai. Je sais que vous êtes jaloux pas la peine de le cacher...

David: Fais comme chez toi, par contre, j'ai plus de Nutella...

Moi: bha tu sers à quoi alors si t'as pas de Nutella??!

David: je sers à éclairer le monde de ma magnifique bonté, générosité et...

Moi, en chuchotant: et de ta stupidité oui!!

David: Quoi, t'as dis quelque chose??

Moi: Non rien, t'inquiètes.

J'optai donc pour une généreuse coupe de glace à la vanille avec de la chantilly et des fraises...mmmhhhh...un vrai délice, que vous ne pourrez qu'imaginer!!😈😈

Moi: DAVIDDDD!!!! SI TU RETOUCHES A MA GLACE, JE TE JURE QUE JE TE FAIS BOUFFER UNE A UNE LES LATTES DE TON PARQUET!!!

David: Tu penses vraiment que c'est avec la force de moustiques que tu as que tu vas me faire peur...Donc

Non, il pas osé...Il a prit une autre bouchée dans ma glace?!!!
Bha, il me laisse pas le choix.
C'est donc ainsi que je décidai de grimper sur la plus haute bibliothèque de sa maison avec l'agilité de chat que je possède.

David: Léna, qu'est-ce que tu fais là ??!

Moi: bha, je mange MA GLACE, sa semble logique non...je descendrai quand j'orais fini

David: pfffff...t'es nul, je voulais aussi...

Moi: c'est pour sa que je suis monté sinon je serai restée en bas...

*Éclipse de la fin de ma sublime glace *

Moi: David!!!!???? LAISSE MOI DESCENDRE!!! Je te promets, je ferai tout ce que tu voudras mais LAISSE MOI !!!!

David: Trop tard!!!

Et, c'est ainsi que je finis dans l'eau, trempée de la tête aux pieds dans sa piscine glacée...en plus j'ai même pas de vêtements😭😭

Moi: je vais te TUER!!!

Et je me suis donc engager à courir après David pendant les 5 dernières minutes jusqu'à ce que je finisse en lui sautant dessus littéralement.

David: LENA T'ES TREMPÉ, DÉGAGE!!!!

Moi: ni pense même pas?!! VENGEANCE...je vous avais pas dit que j'étais gentille...enfin quelque fois.
.mais c'est de sa faute aussi, fallait pas me chercher.

Une Année Au PsgOù les histoires vivent. Découvrez maintenant