le premier entrainement

144 3 0
                                    

Moi: c'est parti..l'entrainement peut commencer!!

Qui dit premier entrainement dit premier délire et retrouvailles avec les délires qui recommencent
Déjà, y'a David qui imite les cris de poules...et Laurent Blanc en train de gueuler partout parce qu'il veut un minimum travailler avec l'équipe dans le calme et la tranquilité. Ce qui est tout simplement impossible avec ces personnes.

Bref, comme je commençais à m'ennuyer un peu alors, j'ai décidé de faire une petite pose dans mon travail ( et oui je bosse moi, faut pas croire) et je me suis dit...bha pourquoi pas les embêter un peu pendant qu'on y est.

C'est donc de cette manière que je me suis retrouvé à chanter du Barbie Girl. Mais bien sûr, il ne faut pas oublier la chorégraphie de Beyoncé avec Single Lady...je trouve que les deux se marient bien pas vous...

Laurent: Bon, j'en ai marre d'elle, Zlatan, ramène la dans son bureau...

Moi: Non!!!!

Zlatan: c'est parti Baby...Il est temps de bosser.

Et c'est ainsi que je me suis retrouvée en sac à patates sur l'épaule d'un géant et surtout en train de crier
I believe, i can fly...

Enfin arrivé, j'ai du me résigner à bosser. Enfin, plutôt jouer avec des papiers et ranger un peu mon bureau...ne croyez pas que je suis un mauvaus médecin surtout, c'est juste que je m'ennuie.

Quand l'entrainement est enfinnn terminé, j'attend les mecs qui pourront pénétrer dans l'enceinte du médecin Lena...

Maintenant qu'ils ont fini, c'est à moi de jouer... Analyse colplete, préparation de leur entraînement spécial, préparation de leur régime et début des séances de kiné...pourquoi me quittes-tu déjà vacances...😭😭😭

Le premier arrivé est Cavani, bon, ça va, il s'est pas bléssé et m'a pas trop énervé aujourd'hui. On va juste lui donner quelques vitamines le matin et 5 fruits et légumes par jour.

Toute la matinée, ils se sont enchainés dans mon bureau non-stop...je commençais à en avoir marre d'eux...

Mais enfin, alleluia, c'est le dernier, qui n'est autre que David Luiz.
Après un examen assez difficile... Il voulait pas arrêter de bouger et sa m'énervais!!! Comment un enfant ne peut-il pas rester concentré plus de 5 secondes.

* éclipse de deux heures de tortures avec ce malade hyperactif*

Je décidai de me venger un peu sur son repas journalier....
Bien sûr, il va bien mais je pense qu'un peu de soupe tout les soirs lui ferait le plus grand bien...

Moi: Bon, David, tu vas bien, mais je pense que se serait mieux si tu mangeais un peu plus de fruits et légumes et...

David: Quoi!! Mais pourquoi...non..
Et si on faisait un marché, tu me donnes pas de fruits et moi je te..

Moi: Non, non, non..pas de sa avec moi, alors tu vas me faire le plaisir à partir de maintenant de manger 3 fois par semaine de la soupe de Brocolis...😈😈...si ça existe, en tout cas c'est dégeu...rire démoniaque!!!

Bref, sur ce pur moment de plaisir, la séance se termina.

Une Année Au PsgOù les histoires vivent. Découvrez maintenant