Waahou sa fait mal mais bon mehlish je la comprend comment on pourrait être fière d'une fille qui c'est droguée qui a guetter qui c'est fait arrêter par la police heiin qui voudrait être la mère d'une fille comme ça.
Ensuite on devait tous passer à table ma mère commence à manger et félicite Isleym pour le repas alors que c'est moi qui l'avait fait et en plus cette conasse elle dit "merci maman"
Guetlek "merci maman" alors que tu c'est même pas épluché une pomme de terre comment je voulais lui arracher sa tête à cette khenza.Yanis voulais dire que c'était moi mais je lui avait mis un coup de coude pour qu'il dise rien. On fini de manger je débarrasse et je commence à faire la vaisselle
Ma mère rentre dans la cuisine et elle s'assoie ( je me rappelle plus si je l'ai dit mais ma mère à l'accent quand elle parle)Elle: c'est toi qui a fait à mangé
Moi:oui
Elle: c'est quoi le problème avec ta soeur?
Moi: rien
Elle: tu te drogues et en plus tu me ment
Moi: allez allons-y entamons le sujet
Elle: me parle pas comme sa je suis ta mère pas ta copine
Moi: smehli
Elle: est ce que c'est fini maintenant
Moi: oui
Elle: *en pleurant* j'ai toujours été fière de toi tu sais mais tu m'a beaucoup déçu tout les jours je priais pour toi benthi pour que tu retrouves le droit chemin celui qui te guideras au plus près de AllahCes paroles m'ont marquée et tellement touchée je l'ai prise dans mes bras pendant au moins 20 min mdrr et rien que je lui faisait plein de bisous sur le front je me suis arrêtée de peur de l'étouffer mdr.
Je crois qu'on avait jamais été aussi proche elle et moi.
Je me rappelle que l'après midi j'avais décidé de sortir mais seul pour moi il était hors de question que je me pose avec des tdm j'avais sûrement peur de retomber dans mes mauvais cotés .Je m'étais posée sur un muret toute seule mais Salim m'avais rejoins il c'était une nouvelle fois excusé en me disant qu'il s'en voulait que tout était de sa faute et encore une fois je lui est dit qu'il y était pour rien que se sont mes erreurs et que je suis la seule à devoir les assumer et puis je lui est dit que ma mère m'avait pardonnée donc tout allé bien.
Je crois que cette fois-ci il avait compris parce qu'il est plus jamais venu me voir pour me faire des excuses mdr.
Cette journée la ça été la journée des retrouvailles.
Je sais plus où j'allais mais en tout cas je me rappelle très bien qui j'ai vu sur le chemin. Je marchais et je vois un mec avec surement sa copine entrain de s'embrasser mais c'était horrible beurk et en passant à côté d'eux je me suis dite hcheum non sauf que comme une hegouna j'ai pensé à voix haute donc bien-sûr ils m'ont entendue.Moi j'ai continué comme si je savais pas que je venais de penser à voix haute et le mec me sort: ta dit quoi la ?
Moi je me retourne comme si de rien était et je dis: c'est à moi que tu parles
Et la ça été le choc c'était Yacine alors la je me suis senti grave mal je savais pas quoi dire ( ça c'est rare) et lui il me regardé choqué puis son expression a changé d'un coup il avait un sourire du genre je vais te faire un coup de pute et il re embrasse sa meuf le gars il lui lavait la bouche gueh beurk sa m'a dégoutée.J'étais triste de voir ça je sais pas pourquoi mais ça me touchait mais mehlish. C'était pas mon gars donc j'ai pas compris ma propre réaction on a jamais été ensemble donc il avait aucun compte à me rendre. Je suis pas restée à les regarder j'suis partie en marchant hyper vite et j'avais les nerfs.
Bon sur le moment j'ai pas compris pourquoi j'ai réagi comme ça mais bon aujourd'hui je suis pas conne j'avais des sentiments pour lui hein on va pas se mentir .
Cette journée qui semblait être parfaite parce que je m'étais réconciliée avec ma mère c'est terminée avec moi ayant la haine contre Yacine.
La soirée je l'ai passée avec ma mère et mes frères. Ma sœur n'était pas la elle dormait sois disant chez une pote mais moi je suis sure qu'elle était à la chicha ou encore je ne sais ou.
VOUS LISEZ
Laisse faire ton mektoub et n'oublie jamais que Allah éprouve ceux qu'il aime
Teen FictionC'est une chronique réelle Je m'appelle Sarah et j'aimerais vous raconter 4 ans de ma vie