Ep1: le retour au passé

242 12 2
                                    

Ça fait longtemps que je n'ai pas vu mes parents à cause d'un enlèvement que j'ai eu lorsque j'avais 18 ans ...
J'habite à seoul et ça fait un mois que j'ai accompli mes 20 ans et chaque jour était pire que le suivant, j'avais peur d'avoir oublier mon chèr passé .
●Flachback de 2 ans..
Maman: park choa fait attention et entre tôt.
Moi: ne t'inquiets pas je vais juste acheter des gateaux pour l'anniv de mon cousin.
Maman: n'oublie pas de prendre l'argent avec toi.
Moi: d'accord
La boulangerie se trouve dans une petite rue vide mais elle était trés connue dans notre quartier.
Moi: ma commande est préte?
Une femme: oui, tu peux la prendre si tu veux.
Moi: oh merci, pouvez-vous écrire un petit mot?
La femme: oui bien sûr.
La nuit est tombée avant que je rentre à ma maison, je marchais dans la rue obscure soudain j'apercus 5 garçons vêtus en noir et en train de ce débaraser du cadavre d'une jeune fille aux cheveux noirs. J'étais tellement choqué que j'ai crié à haute voix au lieu d'avertir la police et ça a attirer leurs attention et ils ont commencé à ma poursuite. Je me mis à courir à l'opposé en leur criant de me laisser tranquille. J'avais les larmes aux yeux et mes mon coeur battait plus fort à chaque pas.
Garçon 1: Viens ici ma poule
Garçon 2: oû crois-tu partir dans cette nuit ma chérie?
Moi: SVP laissez-moi tranquille..(les larmes aux yeux).
Garçons3: jamais.. t'as vu quelque chose de privée et t'as pas le droit de la voir.
Moi: (en courant) ...je vous jure que j'ai rien vu SVP..
En disant ce dernier mot, l'un d'eux me frappa violement avec son baton dans ma tête alors je me suis évanouie....
Il m'ont enmené dans leur voiture, et aprés je me souviens pas...
PDV: Jimin (garçon 4)
J-hope,V et le leader Suga se sont occupés du cadave de cette folle fille et je me suis dit pourquoi pas rester dans la voiture et jouer un petit morceau de musique.
Quelques minutes plutart ils se sont arrivés mais attendez...quoi...avec une autre fille...merde comment ça?
Moi: Suga quelle est l'histoire de celle-là encore?
Suga (garçon 1): elle nous a vu en train d'enterrer Dara. Elle doit rester avec nous n'est-ce pas jimin?
Moi: Bonne idée si jamis elle s'est enfuie on est fichu.
J-hope (garçon 3): oueh!!( D'un air déçu)..
Suga: allons-y on rentre à notre base.
V (garçon 2): c'est mon tour de conduire leader.
Suga: d'accord dépeche-toi.
V: okey
Maintenant on est arrivé à notre base, Namjoon , Jin et Jungkook étaient dedans et nous attendaient pour accomplir notre mission...enfaite notre crime..
Namjoon: tout à bien passé?
V: oui mais on a rencontré un petit problème.
À ce moment là J-hope entre avec la jeune fille.
Jin: c'est elle qui a posé ce problème n'est-ce-pas?
V: oui, pardon on était pas bien caché.
Jin: qu'est-ce-que vous voulez faire avec elle?
Suga: c'est sûre qu'on va la kidnaper pour qu'elle ne puisse pas avertir la police.
Moi: il a raison.
J-hope: oû-est jungkook?
Jin: il est parti en vacances je pense.
Jimin: elle est trop belle puis-je jouer avec elle leader?
Suga: pas en ce moment.
Moi: alors quand? je suis trop exité.
J-hope: arrête jimin toute les 3 filles de la dernière fois et tu veux ajouter de plus??
Moi: qu'est ce que je vais faire avec ma beauté...(d'un air supérieur).
J-hope: t'es fichu là.
Et il commence à courir après moi avec un seau plein d'eau froid.
Moi: jamais tu seras beau gosse comme moi connard.
J-hope: on va voir qui va gagner à la fin.
V: finalement de l'amusement..
Et il commence à notre poursuite c'était vraiment amusant que j'ai oublier la fille.
PDV: Park choa
Lorsque je me suis réveillée j'étais dans une pièce sombre, j'ai tenté de m'échapper mais les liens entourés de moi dans une chaise me gênent.
Il avait une petite fenêtre qui laisse passer des petits rayons de soleil.
Je me souviens de rien et en plus j'ai mal à tête.
Moi: il y'a quelqu'un? SVP aidez-moi!! (D'un air éffrayant).
A la fin de mes derniers mots la porte s'ouvrit, et j'aperçus un garçon vêtu en noir avec un masque qui s'aprochait de moi d'un air dangereux.
Moi: qui êtes-vous? Qu'est que vous voulez de moi?
Garçon: shut tu fais trop de bétises eh
Moi: quoi?
Garçon: qu'est-ce-que tu imagines?... Que tu sera libérer aprés tout ce que tu as vu ? JAMAIS!!
Moi: qu'est-ce-que j'ai vu?.... je me souviens pas.
Suite à mes mots il enlève son masque,mais...quoi ..j'ai déjà vu ce garçon..ah oui il était à coté de ses amis en train de...oui je me souviens..

Cette partie est terminée.
•Quelle sera sa réaction aprés avoir découvrir leur crime?
•Comment les BTS vont réagir avec le seule témoin?

Coucou tout le monde ❤bienvenue dans ma première histoire "dangerous waman". Bonne lecture et n'oubliez pas de me laisser des petits commentaires ça me fait un grand plaisir . Et désolée si j'ai commis des fautes . Bye❤❤

Dangerous Woman (BTS Vs EXO)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant