PDV: Park choa
Lorsque je me suis réveillée j'étais dans une pièce sombre, j'ai tenté de m'échapper mais les liens entourées de moi dans une chaise me gênent.
Il avait une petite fenêtre qui laisse passer des petits rayons de soleil.
Je me souviens de rien et en plus j'ai mal à tête.
Moi: il y'a quelqu'un? SVP aidez-moi!! (D'un air éffrayant).
A la fin de mes derniers mots la porte s'ouvrit, et j'aperçus un garçon vêtu en noir avec un masque qui s'aprochait de moi d'un air dangereux.
Moi: qui êtes-vous? Qu'est que vous voulez de moi?
Garçon: shut tu fais trop de bétise eh
Moi: quoi?
Garçon: qu'est-ce-que tu imagines?... que tu sera libérée aprés tout ce que tu as vu ? JAMAIS!!
Moi: qu'est-ce-que j'ai vu?.... je me souviens pas.
Suite à mes mots il enlève son masque,mais...quoi ..j'ai déjà vu ce arçon..ah oui il était à coté de ses amis en train de...oui je me souviens.
Alors je me mis à pleurer sans arrêt et je sentis une main qui caresse mon mouton, je leva ma tête en le regardant.
Garçon: tu es trop belle d'étre prisonnière ici n'est-ce-pas?
Moi: .....
Garçon: as-tu peur ? La pauvre ne t'enfaite pas, on va bien s'amuser. Je m'appelle kim taehyung mais je préfére V.. tu dois savoir mon nom n'est-ce-pas?
Moi:....(les larmes aux yeux)
Aprés cette petite conversation il part en refermant la porte à clé.
Je ne sais pas qu'est-ce-qu'il veut dire de "on va s'amuser"!! PUTAIN où suis-je? Qu'est-ce-qu'ils veulent de moi? Ma mère doit surmon étre inquiete, aussi mon grand frére. Dans quel malheur suis-je!
●Deux heures plutard...
PDV: Suga
Moi: où est taehyung ?
J-hope: je ne sais pas?
Jin: je pense qu'il était avec la prisonnière.
Moi: okey je vais le chercher.
Je voulait lui dire de s'ocuper de quelques feuilles du cadavre afin de cacher notre crime. Je pars vers la cave, située sous notre base, dont la fille est prisonnière là-bas.
Moi: bonjour ma belle(d'un air supérieur)
Choa: je te jure que je vais me venger PUTAIN DE MERDE!!!
Moi: t'es sérieuse là? (en riant)
Choa:...
Moi: tu vas le regreter je te jure. Tu ne sais pas avec qui tu parles alors ferme la ou bien je vais crever ta cheville et je vais bien m'occuper de toi, qu'est-ce-que tu dis alors?
Choa:....(les larmes aux yeux).Désolée mais puis-je savoir t'es qui?
Moi: ça sera bien si tu ne le sais pas car tu sera en danger si tu m'énerveras la prochaine fois.
Il fera mieux si je pars de là car si je reste une minute de plus je risque de la tuer, elle m'a vraiment énervé.
Alors je me suis dérigé vers la sortie sans oublier de fermer la porte à clé.
J'ai trouvé j-hope et taehyung qui m'attendaient dans le salon.
J-hope: ça fait 30 minutes qu'on t'attendait.
V: jin m'a dit que tu voulais me parler.
Moi: oui à propos des faux papiers du cadavre.
V: il faut qu'on va à la rencontre d'un homme, c'est lui qu'il va nous aider à les prendre.
Moi: où ça ?
V: à coté du port et il s'appelle si je souviens bien T.O.P.Moi: ah oui je le connais bien il a étudié avec moi au lycée, on était des simples amis.
V: il était bien robuste et il avait l'air fort , j'aime bien sa taille.
Moi: ne commence pas petit alien.
V: arrête de se moquer de moi je ne suis pas un alien.
Moi: on verra bien, n'oublie pas d'éviter l'attirance de la police .
V: oui chef (d'un air sérieux)
PDV: Taehyung
Ça fait trois jours maintenant qu'on a discuté de la rencontre d'aujoutd'hui avec T.O.P et puisse-qu'elle a rapport avec les faux papiers on doit faire plus attention.
J'ai porté mes vêtements en direction vers le port. Ça fait 2:45 maintenant et la route était pleine de monde malheureusement je devais être là-bas à 3:00.
À l'arrivée à ma destination j'aperçus un homme vêtu en noir c'était bien lui qui m'attendait.
T.O.P: j'ai cru que tu as annulé notre plan.
V: n...non c'était à cause de l'embouteillage. As-tu apporté le necessaire?
T.O.P: bien sùr..ils sont dans cette valise mais vous devez se depecher et les remplacer vite.
V: oui c'est déja planifier ne craint rien...alors au revoir.
T.O.P: si vous aurez besoin de quelques choses n'ésitez pas à me demander.
V: d'accord (le sourire collé sur ma bouche)
Toute est bien passé, il nous reste que remplacer les vraix feuilles pas nos fauses et tout terminera bien.
PDV: La mére de choa
J'ai mort de peur, je ne sais pas où est ma fille. J'ai cherché partout même dans les supermarchés, j'ai perdu toutes mes idées et je me sens comme si j'étais dans une grande labyrinthe encardrée par des monstres cruels qui ne veullent pas me dire où est ma fille.
Quatres jours sans aucune nouvelle ?
C'est trop dure pour moi je ne peux plus supporter cet enfer toute ma énergie est épuisée.
Toute la famille m'aidait à la trouver mais envain même le gardien et tous les voisins de mon quartier.
Mon mari qui travail dans la commerce a pris une petite pose pour me rejoindre, alors que moi j'ai une petite pharmacie que je m'occupe d'elle trois fois par semaine.
Le pére: alors il y'a des nouvelles d'elle ?(d'un air déçu)
Moi: pas vraimment euh...je pense qu'on doit rapporté à la police pour qu'elle puisse nous aider n'est-ce-pas?
Le pére: je suis d'accord avec toi ,je n'ai pas voulu dans le début mais la situation s'agrave plus en plus.
Moi: et alors?
Le pére: je vais les appeler maintenant.
Et il prena son portable en conposant le numéro....
Le pére: Allo...bonjour monsieur je voulais juste vous informer de la disparution de ma fille agée de 18 ans......oui......quoi?....oui oui biensûr.....ça fait maintenant quatres jours ...euh parcequ'on a cru qu'elle est partie chez une de ses copines....oui malheureusement.....merci et prenez garde s'il vous plait...d'accord on fera attention et nous vous informerons de toutes les nouvelles....ah ok.....j'en suis sûr ......bien forcement.....au revoir......
Et suite de ces mots il coupa la ligne, je n'ai pas pu entendre le discours de la police mais j'ai bien compris le resultat.
PDV: Jungkook
Enfin je suis revenu de mes petites vacances tout est bien passé sauf que je n'ai pas eu des nouvelles de mon gang, c'est bizarre comme même est-ce-qu'ils ont des nouveaux plans ou bien ils sont juste occuper de quelques choses?
La partie est terminée.
● Jungkook est un monarque diabolique ou bien le contraire?
● Est-ce-qu'il va aimer le comportement des BTS avec choa?
Bonjour mes ❤s c'était mon deuxième épisode alors j'éspère qu'il vous plaira.
Bisou sur vos joues 😉
VOUS LISEZ
Dangerous Woman (BTS Vs EXO)
FanfictionPark choa une jeune fille de 20 ans veut se venger des BTS qu'ils l'ont kidnapé car elle était le seule témoin d'un crime comis par eux. À l'entrée d'une nouvelle année dans le lycée, elle va rencontrer les EXO qu'ils vont l'aider afin de se venger...