Ep 3: La première rencontre

138 6 0
                                    

PDV: Jungkook
Enfin je suis revenu de mes petites vacances. Tout est bien passé sauf que je n'ai pas eu des nouvelles de mon gang, c'est bizarre comme même est-ce-qu'ils ont des nouveaux plans ou bien ils sont juste occuper de quelques choses?
Moi: bonjour les gars.
V: ah t'es là? Ça sera une bonne idée si tu restes là-bas hahaha.
Moi: créve la.
V: je rigole tu nous a vraiment manqué.
Moi: nous??
V: oui moi et ton tour de ménage.
Moi: ah bon petit alien .
V: mais arretez vous là!! Pourquoi vous me traitez comme un alien?
Ce n'est pas une bonne blague et vous le savez!!!
Moi: le ménage t'attend...
V: (d'un air dérangé)...d'accord d'accord.
Je continuais mon chemin jusqu'à le salon oû je trouvas les trois petits sales gamins jimin, j-hope et V.
Moi: saluuuut, mais qu'est-ce-que tu fais la? J'ai cru que tu étais dans la cuisine afin de t'occuper du ménage.
V: shut c'est mon moment préféré...
Moi: ohh cette télévision...
Aprés un petit moment j-hope se leva et s'approcha de moi.
J-hope: t'as manqué beaucoup d'évenements.
Suite à ses mots il m'a donné un grand calin ce qui attira les deux autres pour qu'ils me le donnent à leur tour, c'est un grand plaisir comme même.
Suga: bienvenue jung.
Jungkook: quoi de neuf?
Suga: aprés avoir déterrer le cadavre de Dara une jeune fille nous a vu, elle était le seul témoin alors on était  obligé de la kidnapper. Mais heureusement on a su l'endroit où se trouve les papiers de funéraille qu'on doit les remplacer par nos faux papiers.
Moi: (choqué).....
Suga: qu'est-ce-qu'il ne va pas?
Moi: où est-elle??
Suga: prisonnière dans la cave mais la porte est fermé à clé.
Moi: combien de temps?
Saga: quatres jours...
Moi: euh...uh..puis-je la voir?
Saga: pas maintenant. Mais comme même on doit la laisser survivre en s'amusant avec elle.
Moi: ça sera une bonne idée si on la laisse tranquille.
Jimin: et ne pas profiter de cette chance?  hahaha..bien sûr que non.
Moi:.....
Suga: aprés tu me raconteras ce qui s'est passé dans les vacances.
Moi:( d'un air déçu) okey
Aprés cette discusion génante, je me suis dérigé vers ma chambre pour récupérer quelques documents importants. Elle était proche des escaliers qui mènent directement à la cave, ma curiosité m'a enmmené prés d'eux et je me suis dis pourquoi pas lancer un petit regard sur cette fille?
J'ouvris la porte de sa chambre et j'aperçus une jeune fille dans une chaise entourrée des liens .
Elle était mignonne plutôt charmante avec ses innocents yeux colorés du marron-gris et ses petites  lèvres rouges. Elle avait des longs cheveux marron clair, et une blonde skin.
J'aprochais doucement d'elle sans la faire peur...
Moi: salut.
Choa:.......(choquée).
Moi: t'es en sécurité avec moi, n'est pas peur  (souriant).
Choa: alors peux-tu m'aider ?.
Moi: malheureusement c'est impossible car je suis obligé d'accepter les ordres de notre chef Suga.
Choa: alors il est votre chef!!!! C'est pourquoi il m'a menacé en me faisant mal si je n'étais pas obéisante.
Moi: tu as surmon besoin de la nourriture n'est-ce-pas?
Choa: je n'ai pas faim.
Moi: t'as besoin de nourriture pour survivre....
Choa: pourquoi tu es différant des autres? Pourquoi me traiter avec gentillesse? Tu es le seule à qui j'ai eu peu de confiance.
Moi:.....
Je ne dois pas lui expliquer, je ne suis pas sûr qu'elle va cacher ce secret.
Moi: euh.....fait de bons rêves je dois partir..
J'ai un bon présentiment vers elle, j'en suis sûr qu'elle est une bonne fille.
Cette façon de me parler, de me voir, de m'interroger est special pour notre première rencontre.
Est-ce-que ça sera une bonne idée si je previens Suga de cette visite ou bien ça sera mieux si je la cache?
Je pense qu'il va se gêner si je lui dis....Il sera notre premier secret.
Moi: ça sera mieux si tu ne dis à personne à propos de cette visite. Promis?
Choa:...eh...okey promis..!! comme tu veux.
Moi: voilà notre premier secret.(en s'approchant peu à peu d'elle chaleureusement)
Choa: notre premier? Est-ce-qu'il en aura d'autres?
Moi: je ne sais pas....peut être.
Choa: comment tu t'appelles d'abord?
Moi: ah j'ai oublié de me présenter désolé je suis jungkook....jeon jungkook.
Choa: moi c'est park choa. Je pense que tu sais pourquoi je suis là.
Moi: oueh mais je me suis dis pourquoi t'as resté bouche bec lorsque t'as vu mon gang au lieu d'avertir la police?
Choa:......(d'un air deçu)oufff...(les larmes aux yeux)....euh..je ne sais pas....j'av..j'avais trop peur c'était vraiment une...une scène choquante.
OMG elle est vraiment mignonne lorsqu'elle pleure. Je me mis à carresser sa joue pleine des larmes pour la calmer.
Moi: ne pleures pas je vais te proteger c'est promis.
Choa:....
Moi: je dois maintenant partir n'oublies pas notre petit secret.
Choa: d'a..d'accord.
J'ouvris la porte et je partis aprés avoir fermé la porte à clé.
Merde c'est impossible de monter car il y'a quelqu'un qui descend, et alors c'est fichu...
Soudain j'aperçus un grand placard où je peux bien me cacher. Oufff il est parti, il était bien taehyung mais quesqu'il fait là-bas? Ce n'est pas interdit de la voir? Il est incroyable ce gars ou dois-je dire cet alien... Suite à mes mots je le suivais doucement sans attirer son attention .
Il se dirigeait vers la porte de choa, aprés avoir ouvrir la porte à clé il entra.
Mais comment il avait les clés? Voilà ils sont avec moi. Il n'est pas facile cet alien, il a des doubles?
Aprés je me mis derrière la porte pour entendre leur discours.
V: Rebonjour.
Choa: encore toi?
"Encore toi"? Alors ils se sont déja rencontrés. J'éspère que tout finira bien, avec cet imbécile elle va surement souffrir.
V: tu m'a beaucoup manqué même si je ne t'ai pas vu que trois jours .
Choa: ferme la éspèce de connard.
V

: Quoi!!! Tu vas bien le regreter ma poupée.
Choa: ta poupée??
Non je connais bien V lorsqu'il s'énerve. Il a enlevé son mouton avec violance et il l'a embrassé cruellement en mordant ses lèvres. La pauvre se débattit de toute sa force mais en vain elle était coincé par ses putain de liens. Ensuite il commença à enlever le haut de choa en continuant son dangereux baiser.
Est-ce-que je vais la laisser souffrir comme ça même si je l'avais promis de la protéger, ou bien la sauver mais ça sera un mauvais geste pour moi comme un membre de BTS alors j'ai pas le choix.
La partie est terminée.
●Alors la balle est dans le terain de Jungkook, quel sera son choix?
●Et qu'est-ce-qu'il va arrivé à taehyung?

Dangerous Woman (BTS Vs EXO)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant