[Last chapter before few months.]
- Vendredi matin, dix heures trente cinq minutes,Appartement de Jade, Londres. Angleterre.
•Quelques jours plus tard...•
|Point de vue de Jade|
- Lina, peux-tu me dire ce que tu as voulu représenterdans ce dessin ?
Debout dans l'encadrement de la porte, j'observaissilencieusement Lina qui discutait avec Madame Lincoln, sapsychologue. Depuis un certain temps, ma fille ne cesse de faire desdessins qui pour nous, Zayn et moi, n'ont aucunes significations. Cequi inquiète le plus son père, ce sont avant tout ses crises.Perdue dans mes pensées, le claquement de la porte d'entrée meramène à la réalité. Je m'éloigne alors de la chambre enapercevant Zayn monter rapidement l'escalier, essoufflé.
- J'ai fais aussi vite que j'ai pu. Souffle-t-il arrivéà ma hauteur.
- Lina a fait une crise tout à l'heure, je n'arrivaispas à la calmer.
- Où est-elle ? Je veux la voir. Reprend-il en mepoussant brusquement, me faisant perdre l'équilibre.
- Tout va bien, elle est avec la psychologue. Lerassurais-je en déposant mes mains sur son torse afin de l'arrêter.
Il me regarde longuement puis attrape ma taille afin desceller nos lèvres ensembles dans un baiser passionné. Nous nousséparons à bout de souffle, je lui souris tendrement avant que jene dépose un chaste baiser sur ses lèvres.
- Papa ?
Je me retourne brusquement afin d'apercevoir Lina, sondoudou à la main, Madame Lincoln derrière elle.
- Bonjour princesse. Lui sourit Zayn avant de sedétacher progressivement de moi afin de serrer sa fille dans sesbras.
- Ça fait longtemps que tu es là ? L'interroge-t-elle.
- Non, je viens d'arriver. Lui explique-t-il.
- Puis-je discuter avec vous quelques minutes ? Nousinterrompt la psychologue.
Je hoche la tête l'entraînant dans le salon.
- Lina chérie, tu veux bien retourner dans ta chambrequelques minutes ? Dis-je en souriant à ma fille.
Lina me sourit avant de filer s'enfermer dans sachambre.
- Avant de commencer, je voulais vous dire que Lina esttrès perturbée. Commence Madame Lincoln.
- Nous l'avions remarqué, merci.
Je lance un mauvais regard à Zayn, qui se trouvaitvautré dans le canapé.
- Je disais donc que Lina est très perturbée, de plusje n'ai toujours pas obtenue la signification de ses mystérieuxdessins.
- Il y a sûrement une raison, Lina finira par nousdonner ces significations. Reprenais-je.
- Avez-vous prévu d'avoir d'autres enfants ?
VOUS LISEZ
Forget Me [Tome 2] |Z.M|
FanfictionSuite de Forget Me [Tome 1] |Z.M| Poursuivez les périples aventures de Zayn Malik & Jade Brantner ! Leur destin les amènera-t-ils à vivre ensemble ? #Em'