~Chapitre 19.

150 9 0
                                    

•Quelques mois plus tard...•

- Samedi matin, onze heures trente, Maison de Hope et Jacob, Wembley. Angleterre.

|Point de vue de Jade|

Nous nous étions levées de bonne heure ce matin parce qu'aujourd'hui s'annonce être une journée forte en émotion mais surtout très chargée car il s'agit du jour de mon mariage. Hope était en train de me rappeler toutes les petites choses à ne pas oublier que ce soit à l'église où à la salle des fêtes pour le repas.

- Je pense que nous avons fait le tour. M'exclamais-je.

- D'après le planning, nous avons fait le tour comme tu dis. N'oublions pas que Zayn ne respecte pas la tradition du mariage musulman puisqu'il ne se considère pas comme tel donc il n'y a pas trop de pression de ce côté là. Dit Hope.

- Oui de ce côté là nous n'avons pas de soucis à se faire. Souriais-je.

- Bon, il est plus de onze heures et demi, je pense que nous devons commencer ta coiffure si tu veux être à l'heure à l'église. Me rappelle mon amie.

Je me lève et me dirige à la salle de bain où j'en profite pour prendre ma douche. Une vingtaine de minutes plus tard, Hope me rejoins dans sa chambre puis commence par me sécher les cheveux afin de me coiffer.

*****

- Samedi après-midi, treize heures trente, Maison de Liam, Londres. Angleterre.

|Point de vue de Zayn|

Il était très exactement treize heures trente, je venais de sortir de la douche. J'enfile un simple short afin d'être le plus décontracté possible. Dans deux heures, Jade deviendra ma femme pour le restant de mes jours. Nous nous étions mis d'accord pour le mariage, je ne voulais pas d'un mariage musulman parce que je ne me considère pas comme tel mais aussi parce que je ne voulais pas imposer une telle tradition à Jade concernant ma religion. Nous avons donc opté pour un mariage traditionnel.

- Je n'arrive pas à croire que mon meilleur pote va se marier ! S'exclame une voix dans mon dos. Et pour de bon cette fois-ci.

Je me retourne surpris et fais face à Liam qui se tenait dans l'encadrement de la porte de la chambre. Il s'avance et m'enlève brutalement la cigarette que j'avais entre les lèvres. Je le regarde ébahi alors qu'il me lance un regard sévère.

- Je ne m'en étais même pas rendu compte... Me défendis-je.

- Que tu sois nerveux Zayn, c'est une chose mais ne retombe pas dans ces conneries. Me dit-il.

- J'ai compris Liam... Soupirais-je avant de quitter la chambre que j'occupais.

Je descends rapidement les marches et récupère mon téléphone dans le salon. J'espérais recevoir un message de Jade mais elle devait probablement se préparer. Je me fais violence pour ne pas l'appeler ou même lui envoyer un message mais je finis par céder à la tentation.

|Messages|

*A Mon Amour♥:

Tu me manques énormément depuis deux longs jours bébé. xx.

Quelques minutes plus tard, je recevais sa réponse et j'étais surpris de sa rapidité. J'en déduisais qu'elle devait sûrement s'ennuyer elle aussi.

* De Mon Amour♥:

Tu me manques beaucoup aussi mon amour mais nous nous retrouvons à l'église. xx.

Forget Me [Tome 2] |Z.M|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant