Savez-vous ce qu'est un Lolbit dans l'univers de FNAF ? Ce sont les renardes qui vous vendent des choses dans FNAF World. Voilà, ça vous aidera à comprendre certains passages.
Animatronica, il fait presque nuit. En réalité, il fait encore jour mais la nuit tombe. On est en été et il fait super chaud dehors. Le village est animé, il y a un marché sur la grande place. On y vend des armures, des guêpes,... En fait c'est le rendez-vous préféré des Lolbits. C'est comme cela que l'on nomme ces renardes qui donnent de l'équipement contre des FazTokens. On les considère souvent comme des voleuses et des entités uniquement intéressées par l'argent. C'est drôle, non ? Au fait ! Je ne me suis pas présenté, moi c'est Plushtrap ! Et oui, j'habite à Animatronica ! C'est génial, on peut faire plein de choses ! C'est surtout que tout le monde connait tout le monde donc ça aide... Mais bon, on s'en fiche ! Cette nuit, avec 10 amis, on va faire une sortie en forêt pour s'amuser ! On va se faire peur, ça va être génial ! Oui, je le sens ! Je descends rapidement de chez moi et me retrouve déjà à la sortie du village. Oui, j'habite en périphérie. Mais c'est vrai que le village n'est pas très grand... Mais ça aussi on s'en fiche ! Je referme la porte et cours jusqu'à un petit coin caché derrière des buissons. C'est notre "cachette" en fait. Je pousse quelques branches et me retrouve derrière, à l'abri des regards. J'attends un peu et au bout d'une minute ou deux, j'entends des bruits de feuillage. Il y a quelqu'un qui arrive ! Qui ça va être ? Au bout de quelques secondes, Freddy surgit des feuillages.
Freddy : C'est moi Plushie ! Les autres ne sont pas là ?
Moi : non, ils ne sont pas encore arrivés. Tu as tout ce qu'il faut ?
Freddy : oui, j'ai apporté des chips.
Moi : sérieusement ? T'es un grand malade...On est resté tous les deux comme ça, cachés derrière les buissons pendant plusieurs minutes avant que les autres nous rejoignent. D'abord il y a eu Foxy et son chapeau qu'il ne lâche jamais, puis Toy Chica et Toy Bonnie, puis Nightmare Chica, puis Endo V2.0, que tout le monde appelle Endo, puis Springtrap, mon meilleur ami, puis Mangle, puis Nightmare Bonnie et enfin Phantom Mangle. Là, je crois qu'on est tous là ! Comme d'habitude, Springtrap se prend la tête avec Freddy, Phantom Mangle tente de se regarder dans le miroir malgré les 5749 avertissements du genre " Mais tu es un fantôme ! Tu ne peux pas avoir de reflet ! " mais elle essaye quand même. Bizarre. Mais heureusement qu'elle ne peut pas se voir, elle se serait tuée sinon. Quoi ? C'était pas drôle ? Oh ça va ! Sinon il y a Foxy et Toy Chica qui s'embrassent sous le regard attentif de Nightmare Chica qui n'a jamais embrassé personne. Moi non plus en fait. Bref, passons. Endo, lui, préfère parler avec Toy Bonnie, ils discutent à propos de mécanique. Comme toujours en fait. Moi, j'observe, amusé, car il y en a qui font des choses bizarres et c'est marrant d'en parler pendant nos conversations.
Au bout de 10 minutes, montre en main, Springtrap arrête de se disputer avec Freddy et crie tout haut
Springtrap : c'est quand qu'on va en forêt en fait ?
Phantom Mangle : théoriquement on aurait dû y aller il y a 10 minutes...
Springtrap : mais alors, qu'est-ce qu'on attend ?
Moi : on t'attend toi !
Je suis très amusé par cette situation, mais le regard noir de Springtrap me montre que lui, non.
Springtrap : c'est bon, j'ai compris... Allez on fonce !
Il part suivi de près par tous les autres. Et par moi-même.Nous avons suivi Spring jusque dans la forêt. Le jour commençait vraiment à décliner, et le ciel devenait de plus en plus orange. Mais c'était super beau, et ça faisait un super cadre pour une soirée où on allait se faire peur ! Les arbres commençaient à devenir effrayants, ça renforçait un peu l'ambiance... De la terreur... Mouhahahaha !!! Hum... Pardon ! Au bout de quelques minutes de marche à parler de l'actualité du village (ils venaient tout juste d'ouvrir un bowling à Animatronica, donc on s'était déjà fait des petites parties, et franchement on s'est vraiment bien amusés !), nous sommes finalement arrivés dans une petite clairière qui se trouvait juste derrière un de ces arbres glitchés dont Scott, le maire, nous avait formellement interdit d'approcher. Le chemin pour accéder à ce petit coin était assez compliqué à trouver et encore plus à traverser (Freddy avait failli perdre son costume parce qu'il s'était accroché dans des ronces, j'vous laisse imaginer la scène !!), donc on était à peu près sûrs de ne pas être dérangés. Nous nous sommes débrouillés pour allumer un petit feu histoire de ne pas avoir trop froid, et on s'est tous installés autour. En attendant que la nuit ne tombe complètement, on mangeait les petits trucs que Nightmare Chica nous avait cuisiné. C'était des sortes de pizzas, et elle nous avait promis que ce n'étaient pas celles qui étaient empoisonnées et qu'elle lançait sur les méchants. J'espérais bien, parce qu'elle allait nous entendre sinon !
Au bout d'un certain temps, Foxy s'est levé et a dit :« Bon ! Quand est-ce qu'on commence à se faire peur ? C'est pas tout ça, mais je trouve qu'il fait assez nuit comme ça ! »Effectivement, la nuit était tombée, et il n'y avait plus que le feu pour s'éclairer. On s'est tous regardés. Qui allait commencer à raconter l'histoire...Soudain, Phantom Mangle a sauté sur le feu et l'a totalement éteint. On s'est tous demandés pourquoi elle avait fait ça lorsque au bout de quelques secondes, elle dit d'une voix anormalement basse :« Allez vous cacher mes enfants... Ceux que je trouverai passeront un sale quart d'heure... Dépêchez-vous voyons ! Je compte jusqu'à 60. »Puis on a attendu.1.2.3.Elle comptait vraiment !! Toy Chica s'est mise à hurler et elle est partie en courant se cacher quelque part dans les fourrées. Elle était suivie de près par Toy Bonnie. Moi, j'ai décidé de partir me cacher avec Spring, comme ça je serais pas tout seul ! Je dois avouer qu'elle me fait peur Phantom Mangle là...
Nous sommes partis en courant, et nous sommes sortis de la clairière. On a couru jusque derrière un arbre isolé, situé dans une autre clairière, un peu plus loin. On est monté dans l'arbre (enfin Spring est monté dans l'arbre parce que moi, je suis trop petit hein.), et on pouvait entendre le décompte.47.48.49.On a attendu, et on a fait aucun bruit. Sauf Springtrap qui a cassé une petite branche à un moment, mais sans gravité.
VOUS LISEZ
Concours d'écriture FNAF
RandomBienvenue à toutes et à tous au concours d'écriture FNAF ! Amour, horreur, tristesse, folie, choisissez le thème que vous désirez ! Chaque partie sera anonyme, ainsi, vous ignorerez l'auteur jusqu'au classement ! Ainsi, nous éviterons le favoritisme...