FNAF 2 : Old Foxy X Reader

141 10 3
                                    

Je me sentais mal a l'idée de commencer mon boulot à Freddy Fazbear Pizza. Je travaille en tant que garde de nuit pour surveiller les animatronics qui sont les mascottes de cette pizzeria. Il y a Freddy, Bonnie, Chica et Foxy. Il y a également d'autres mini attractions comme la "Marionnette" et "Balloon Boy". D'après certains employés, ils se déplaceraient d'eux mêmes, ce qui m'effraie un peu. C'est ma première nuit en plus de cela. Trêve de bavardage, le temps est venu de commencer cette nuit. Minuit sonne, mon boulot commence. Je regarde les caméras et vit les 3 protagonistes se situant sur la scène dans la Dining Area que l'ont peut qualifier de salle des fêtes. Tout en haut des caméras se trouve une salle sombre. J'allume la lumière de la caméra pour y voir plus clair, puis voit 3 animatronics cassés se tenant a terre. Il y avait un lapin sans visage avec son bras gauche manquant, une sorte de poule/canard sans main se tenant en T et la mâchoire élargie, ainsi qu'un ours semblant en meilleur état que les deux autres. Ce doit être sûrement eux qu'on surnomme les "Old". En tout cas, ils n'ont pas l'air très vivants. Juste au moment où la caméra se mit a grésiller pour m'apercevoir qu'ils sont tous partis en même temps. Sauf un. C'était un renard, cassé, comme les autres. Malgré cela, il n'est pas désagréable a regarder... Mais ?! Qu'est-ce que je raconte?! C'est un robot! Et moi une humaine! Pendant que je plongeais dans mes pensées à ce propos, je m'aperçu qu'il venait de bouger. Je ne le trouvait sur aucune caméra. Soudain, un bruit de métal venant du couloir attire mon attention en me donnant quelques frissons. J'allume alors la lumière du couloir pour voir à qui j'avais affaire. Je m'aperçus que c'était le renard. Je fis un sursaut de panique, en essayant de fermer les portes sauf qu'il n'y en avait pas.

"Va t-en!"criais-je.

-Je ne te veut pas de mal.

-Vraiment?

-Oui. Je veut dire... je ne compte pas te tuer.

-Humm... tant mieux alors.

-Je m'appelle Foxy. Et toi?

-[Y/N] !

-Ravi de faire ta connaissance. Bon je dois y aller. Si Freddy voit que je parle avec toi, il va me tuer.

-Salut!

-Salut [Y/N].

Cette rencontre était bizarre. Je me sens moins stressée qu'avant. Il est 5h55. Je me dirige vers la porte d'entrée, puis sort de la pizzeria. Je rentre enfin chez moi et part me coucher directement.

 ~Le lendemain~

23h, je m'en vais a Freddy Fazbear Pizza. Je m'installe comme hier. J'allume le système de surveillance, et regarde les caméras pour voir si je ne trouve pas Foxy. Ne le trouvant pas, je décide de partir a sa recherche. Ça me permettra aussi de connaître un peu mieux la pizzeria.Je prends ma lampe et c'est parti. Je traverse le couloir ou a eu lieu ma rencontre avec Foxy. Je finis par arriver a la Dining Area, ou je vois les Toy sur scène, inactifs bien évidemment. Je m'avance pour les voir de plus près, par curiosité. Je me tient juste devant l'ours. Je tends la main pour lui effleurer la sienne juste au moment ou il se mit a bouger.

 "Qui es-tu?! Me demande t-il.

- Je.. je m'appelle [Y/N] et je me suis perdue...

-Cet uniforme... Tu es le garde de nuit!

-Heu oui..."

Ses yeux devinrent noirs avec une pupille blanche, ce qui le rendait assez effrayant. Je n'eût pas le temps de souffler qu'il me sauta dessus. Il me plaqua au sol avec son bras contre ma gorge. Il était en train de m'étrangler. Je ne pouvais déjà plus respirer, je me débattais mais sans succès. Je pensais que c'était la fin quand d'un coup Toy Freddy tomba au sol avec la mâchoire cassée. C'était Foxy qui lui a donné un coup de poing. Cela me permis de reprendre mon souffle.

"Tu la touche encore une fois, je te l'arracherais cette fois." 

Foxy se tourne vers moi en me tendant la main pour m'aider à me relever. 

"Tu va bien?" Me demande t-il d'un ton inquiet.

"Oui mieux maintenant que tu es là." Dit-je en rougissant.

- Me voilà rassuré. Mais que s'est il passé?

- Et bien rien de méchant... j'ai à peine effleurer sa main qu'il s'est mis à bouger... il a vu mon uniforme et m'a sauté dessus pour m'étrangler. Si tu n'étais pas arrivé...

Il mit son doigt devant ma bouche en me chuchotant un "chuuuut...". 

"Ne t'inquiète pas, quoi qu'il arrive je te protégerait."

-Merci beaucoup Foxy. Il me souris, je lui rends ce sourire. Pendant les heures passant jusqu'à 6h, nous n'avons pas cessé de parler.

Il m'as présenté ses amis Freddy, Bonnie et Chica qui sont vraiment sympas. Je regarde ma montre, il est 6h.

"Foxy, je dois y aller.

-D'accord mais reviens vite!

-Oui, tu n'as qu'à attendre demain soir!

Avant de partir, je lui demande si je peut lui faire un câlin, ce qu'il accepta avec plaisir. Nous nous enlaçons, mais au bout de 2 minutes, nous nous lâchons a cause du claquement de la porte d'entrée. Je commençais donc a m'éloigner de lui, juste au moment où il m'attrapa la main. 

"Attends...

-Qu'est-ce qu'il y a ?

-Je voudrais te dire quelque chose..

-oui?

-Eh bien je... Oh et puis zut.

Il me tira le bras d'un seul coup, ce qui me fit me retrouver collée à lui avec toujours sa main tenant la mienne, et son bras où il y a son crochet sur ma taille. Je lève la tête pour le regarder dans les yeux lorsqu'il baissa la sienne pour m'embrasser. Je vient donc intensifier ce baiser en me collant encore plus à lui. On se sépara à cause des bruits de pas qui se rapprochaient de plus en plus. 

"A demain Foxy... Je t'aime. 

-Moi aussi [Y/N].

Je me dirigeai vers la porte d'entrée, en repensant à ce baiser magique qui m'a faite rêver.

Concours d'écriture FNAFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant