One story, One end

132 7 2
                                    

Il ne pouvait plus les revoir ! Ils doivent sortir de ses pensés, de sa tête, de sa vie ! Ce soir est la dernière occasion pour lui. Il en a marre de ces histoires de vengeances qui le rendait l'esprit fou.
John se concentra mais d'une manière très lente, seulement il était trop tard pour sa santé mentale et il le sut très vite : ses yeux avaient changé, sa pupille était blanche et le reste de l'œil noir comme le néant. John avait disparu. Laissant place à un nouveau John Endricks.Il prit les clefs de sa voiture avant de partir vers celle-ci. Montant dedans, il mît les clefs sur le contacte afin de démarrer la voiture. Puis il partit en direction du Freddy's Fazebear Pizza.Enfin arrivé.John descendit de sa voiture en voyant un clochard qui vint vite pour mendier.
- Monsieur ! Avez vous un petit peu de.. Il ne put terminer sa phrase en raison du visage de John qui affichait une colère et une haine incroyable, voir de la froideur quand il prononça:
- You Can't.
Il partit en direction des portes de la pizzeria, ayant effrayé juste par la parole le pauvre SDF. John connaissait tous les recoins de la pizzeria, y ayant travaillé il y a quelques années. Il passa par une trappe caché sous des poubelles dans une ruelle qui donnait accès directement au restaurant.John arriva dans la pizzeria en sortant d'un conduit d'aération dans la cuisine. Il vit le costume de Fredbear.. Ou plutôt Golden Freddy d'où des bruits d'étouffement sortirent.
- Je ne ferai rien sur toi. Tu es qu'une illusion.
John s'avança et en guise de réponse un gémissement un peu plus fort retentît.Le Tueur se trouva devant le stage où Chica, Bonnie et Freddy se trouvaient. Il sourît d'un manière malsaine vers eux en disant d'une voix qui était jusqu'à présent méconnaissable :
- You Can't Stop Me. I'm Gonna Kill You Again.
Subitement, Freddy s'activa si subitement que John en fut effrayé. Il courut aussi vite qu'il le pouvait avant que l'animatronique n'ouvre ses yeux, il prit dans sa course une hache en partant dans les toilettes des filles.
Freddy vit une ombre très vite passer au niveau des toilettes, sa curiosité venait de s'attiser. Il marcha dans de pas calmes et prudent vers les toilettes en pensant que Goldie lui jouait des tours ou bien qu'il allait encore retrouver le gardien de nuit.John fit bien attention de ne pas trop attirer Freddy en se cachant toujours dans le noir à travers les murs de la pizzeria tout en gardant sa hache en main. Son visage symbolisait le mécontentent, la colère, la haine, la soif de vengeance pour son fils ! Freddy frôla sa cachette d'ailleurs, mais John attendit le bon moment. Pendant que Freddy patrouillait dans les lieux, John frappa de sa hache contre le mur plusieurs fois pour attirer Freddy dans le couloir, ce qui arriva.
Attiré par le bruit du couloir, Freddy, encore avec une curiosité très grande, partit vers la porte en marchant. Mais quand il voulut sortir des toilettes, il se tourna pour voir si il n'y avait rien d'autre... Mais ce ne fut pas quelque chose qu'il vu, mais John avec un sourire sadique foncer vers lui, hache dans la main.
- YOU CAN'T STOP ME !Il frappa de sa hache les bras de Freddy qui servaient de bouclier pour l'animatronique, mais firent pas très long feu. Déchiquetant tout le corps, la lame de la hache traversa le costume en touchant plein de parties de l'endosquelette. L'ours brun que l'on avait connu venait tout juste de se faire démantelé !Freddy fit des gémissements sous son costume, comme si des pleurs se faisaient entendre. John leva sa hache une dernière fois avant de porter, sans pitié, le coup final à Freddy avec une violence remarquable. Son corps produit des étincelles puis plus rien. Freddy avait perdu la vie.Bonnie et Chica s'allumèrent, paniqués par le fait qu'ils avaient senti comme une âme en détresse. Bonnie fixa la scène et ne vît plus Freddy.
- Chica, dît il, je vais aller chercher Freddy.. Ne..
- Mais, imagine qui lui est arrivé quelque chose ! Coupa Chica.
- Ne t'inquiète pas, je vais le retrouver. Garde un œil sur Foxy !
Il partit ainsi en courant vers les toilettes des filles en ne sentant plus l'âme de Freddy.Mais quand il fut arriver à destination, il découvrit avec horreur Freddy, avec ses membres arrachés et sectionnés, son squelette n'ayant pas tenu. Une grosse déchirure était présente vers le front de l'animatronique démantelé. Bonnie regarda d'un air triste son ami décédé. Mais ce ne fut que de courte duré.
Pendant que John Endricks allait l'attaquer par derrière, il se retourna en le pétrifiant d'un regard très froid, haineux et vengeur comme ce dernier. Bonnie avait perdu tout esprit d'humanité.Il avait les mêmes yeux que le tueur.Paniqué et à la fois effrayé, l'homme reculait en fixant Bonnie, qui gardait un visage fermer, s'avancer.
- You can't !
- Kill Them. Répliqua Bonnie d'une voix robotique où aucune trace d'humanité n'était présente.
Purple Guy, comme il était surnommé, vint subitement rouler en avant pour esquiver Bonnie quand il sauta sur lui. Il balança sa hache avec violence contre la mâchoire du pauvre lapin qui perdit son visage. Aveuglé par ce coup qui avait touché le système qui avait la capacité de voir, il l'assaillit de nouveaux coups qui touchèrent son squelette robotisé pour le mettre à terre. Continuant malgré qu'il soit à terre, John ria de manière sadique, si fort qu'il pouvait être entendu dans tout le restaurant, si fort que Chica l'entendit.
Prise de panique, la poule se dirigea vers la Pirate Cove où le vieux renard sortait des rideaux en cherchant des explications dans les yeux de Chica.
- Un homme est dans le restaurant, et je sens Bonnie entrain de partir comme Freddy ! Aboya-t'elle affolée à Foxy.
- On doit l'aider, suis moi moussaillon, c'est peut-être notre tueur ! Déclara Foxy.
-Sûrement.
Les deux derniers animatronique se déplacèrent vers les toilettes des filles à leur tour. Ils trouvèrent dans le couloir un Bonnie démantelé avec un visage arraché. Chica pleurait des larmes de sang tandis que Foxy se tournait vers Freddy dans le même état que le lapin.
Le renard révéla une pupille blanche au centre de son œil valide et le reste un noir intense. Un bruit métallique se fit entendre dans les toilettes. Il se retourna mais découvrit avec horreur John qui souriait en abattant sa hache sur la pauvre poule inoffensif qu'était Chica. Elle fut démantelée à son tour sous les yeux du renard qui éprouvait une grande haine envers l'homme.
- Tu es notre assassin ! Hurla-t'il.
Chica ne pouvait plus parler à cause de ses système qui étaient en court circuit. À peine Chica avait regarder Foxy que sa tête fut littéralement coupée par un coup de hache de la part de John qui riait comme un cinglé.
Il s'approcha du Renard qui grognait, il sourît.
- Foxy, mon animatronique préférer. Tu ne peux pas. Tu mourras comme les autres gosses ! YOU CAN'T ARREST ME !
Foxy, en ayant marre d'entendre le Purple Guy, courut vers lui à une vitesse incroyable dans le but de le désarmer. Seulement, John, qui était malin, passa sous les jambes de Foxy en frappant de plein fouet ses genoux qui se détachèrent carrément de son squelette. Le faisant tomber, John redressa sa hache au dessus de lui. Il frappant sans arrêt le renard en affichant un air fier et sadique une fois le travail fait ! Il ne restait que le coup de grâce.
Foxy regarda une dernière fois son tueur de 87, une larme de sang perlant de son œil.
- Pourquoi ?John fit taire pour toujours Foxy par sa hache projetée avec violence contre le squelette robotisé qui ne supporta pas le choc.
John se releva après avoir détruit chaque animatronique. Il lâcha sa hache dépourvu d'empreintes digitales car il portait des gants et partit vers la sortie.
Il fut subitement prit de nausée et de vomissement, tombant à genoux au sol pendant qu'un chœur d'enfant se fit entendre. John comprît tout de suite ce que c'était, une larme de sang se déversant de ses yeux, levant la tête avec une mine terrifié.
Les enfants.
Tous devant lui étaient entrain de chantonner une petite chanson. Ils étaient des sortes d'esprit si on peut dire. Tous réunis.
Puppet, Freddy, Chica, Bonnie, Golden Freddy et enfin Foxy.
Pris de panique, le tueur partit vers une salle du restaurant à laquelle les animatronique n'avaient normalement pas accès. Il tomba subitement à l'entré de la porte qui menait à la salle, remarquant derrière que les enfants, les esprits, chantaient toujours.
Il entra vite en hurlant de peur et de rage envers eux, sur sa droite se trouvait un animatronique du nom de Golden Bonnie. Il recula vite à l'opposé de l'endroit où se trouvait Golden Bonnie, chasser par Puppet qui affichait en pleurant un sourire grave.
- Vou... Je... Tu... You can't ! Hurla John Endricks.
- Kill Him. Répliqua la marionnette.
Effrayer par les dires de la Marionnette sous forme fantomatique, il courut vers Golden Bonnie en traversant l'esprit de Puppet. Il rentra très vite dans le costume en étant totalement effrayé.
Une fois qu'il mît la tête sur lui de ses deux mains, il se sentit plus puissant que les enfants.
- Je me sens si puissant désormais, ahahhahahahaha !
Les enfants ne firent rien, ils gardèrent juste un ballon en main, ils sourièrent à John qui avait sûrement oublié un détail.
John les regardait, surpris, avant qu'une pensé n'atterrisse dans sa tête : avait-il desserré les ressorts dans le costume ?
Terrifié, il essaya d'enlever le costume de ses deux mains sauf que c'était trop tard, les ressorts se plantèrent contre sa chaire qui fit gicler le sang depuis l'animatronique .
- Non, dit il en regardant ses mains entrain de se faire empaler par les ressorts et composant du squelette de Golden Bonnie. No, YO....
- Save them. Coupa la marionnette.
John, sentant qu'il ne pouvait plus bouger, tomba contre le sol ainsi en ayant échouer dans sa mission.. Malgré le fait qu'il soit vivant, il était coincé dans ce costume horrible. Ses organes pouvaient être vus de l'extérieur de  l'animatronique.
C'était la fin pour John Endricks, allias Purple Guy. Les enfants disparurent, ils s'étaient envolés grâce aux ballons, leur vengeance accomplie. John put connaître une profonde solitude depuis ce jour, cet échec face à des enfants.

Concours d'écriture FNAFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant