Partie 9

1K 154 27
                                    

Partie 9 :

Donc j'étais tranquillement assise avec les femmes, j'écoutais même pas leur conversation tellement ma tête était ailleurs. Et là ma mère me dit de la cuisine :

Ma mère : Samia ton téléphone sonne depuis tout à l'heure là !

Mon téléphone ? Sonner ? Depuis tout à l'heure ? Mon premier réflexe c'est de regarder par la fenêtre mais hamdoulah y avait pas de voiture garée oula un individu tout ça. Donc je file dans ma chambre mais je marche en tremblant hein, j'ai la boule au ventre vraiment. Ça me stresse de malade.

Je vois sur l'écran, 🍍 Appels manqués (5). OK on se calme, on respire, on pleure pas, on est zen. Je rappelle... la meuf elle a peur mais elle rappelle.

Anas (soupire) : T'étais morte ou quoi ?

Là j'entends un petit rire de meuf, ça m'a bien soulé wallah j'veux bien faire la fille qui a d'la fierté, qui a un coeur de béton mais là faut pas pousser wesh le mec m'appelle et y a sa pute qui glousse comme un chevreuil à côté.

Moi : C'est ta pute qui rigole là ?

Anas : Quoi ?

Moi : Non mais est-ce que t'es sah dans ta vie ? Le mec m'appelle alors qu'il est avec sa kehkeh là ! Tu m'as prise pour qui ?

Anas : Sah t'as des problèmes psychologiques pour de bon oula ? Hassoul y a moyen tu sors ?

Oh non là mon coeur s'est mit à... S'ARRÊTER TOUT SIMPLEMENT !

Moi : QUOI ? T'ES LÀ ? T'ES CHEZ MOI ? JURE WALLAH T'ES VENU ?

Anas : J'savais que t'avais envie d'me voir mais pas à c'point (rires) ouais j'suis venu bref tu sors ou pas là ?

Moi : Han mais attends j'suis même pas prête mais t'es bête pourquoi tu me dis pas avant ?

Anas : Tu voulais te faire belle pour moi (rires) nan sah viens même en pyj' j'm'en balec juste j'te vois t'as vu

Ohhhhhh 💋 trop chou. J'souris bêtement puis j'me mets à réfléchir au petit mensonge que j'allais sortir à ma mère.

Moi : Oh c'est mignon (rires) Et t'es où toi ?

Anas : Gelek mignon t'es malade wallah, tu vois la fontaine là chelou ? Bah là bas.

Dans le monde y a une seule fontaine chelou et elle se trouve dans ma ville. La fontaine elle part en live wallah. Miskine il a du se dire mais dans quelle trou elle habite cette fille ? MDR. J'me regarde même pas dans le miroir rien, j'étais trop excitée wesh.

Moi : MAMAN JE SORS VOIR HALIMA J'ARRIVE !

Maman: QUEL HALIMA ON A DES INVITÉS LÀ !!

Moi: WAllah mama c'est urgent là j'dois y aller !

Maman: Attends quand tu rentres tu verras gelek urgent !

Je la calcule même plus, je sors en courant, j'ai failli tomber comme une hmara et hamdoulah j'suis pas tombé parce qu'aller le voir avec une dent en moins non merci t'as vu. J'ai un nœud dans la gorge, dans le ventre... et dans les fesses. J'me sens chelou de malade ! J'suis en train de frôler la crise d'épilepsie sa maman. J'marche pendant un moment, j'veux grave pas arriver en mode essouflée et les cheveux en mode tournoi de spaghetti, j'veux y aller en mode zen.

Et là j'vois une voiture avec les phares allumés. J'ai failli faire caca sur moi c'est du sérieux là wAllah j'avais mes fesses qui me faisaient des pressions chelous. J'me suis dis nhel sheytan j'suis possédée ou quoi ? Calme toi cousine c'est qu'un mec c'est pas Obama. Oui mais bon c'est Ananas aussi, et Ananas c'est pas un mec de ma ville, c'est le mec qui a fait 4h de route pour venir voir ma sale tête de mehboula.

Bref donc j'avance et là j'vois une personne sortir mais du côté passager. La personne avance jusqu'à être sous un lampadaire et là le CHOC DE MA LIFE ! C'était Myriam !

J'ai couru en mode alerte à malibu mais version campagne et Mymy pareil et c'était le câlin de la mort qui tue.

Non mais comment une personne que t'as jamais vu en vrai t'apporte autant de bonheur comme ça ? WAllah ce soir là j'avais limite les larmes aux yeux parce que Mymy bah c'était une super rencontre malgré mes doutes au début, c'est vrai que je pensais que c'était une fake et Ananas pareil mais là l'avoir devant moi c'est WAOUW !

Mymy : J'arrive pas à y croire wAllah t'es toute belle !

Moi : Toi aussi ! J'ai l'impression de rêver j'te jure. T'es grande hein ! J'suis une naine à tes côtés.

Mymy : Mdrr t'as pas encore vu Anas toi.

Ben merci d'me mettre la pression. Je commence à trembler mais comme une dingue. Surtout quand les phares d'la voiture s'éteignent. J'allais m'évanouir.

Mymy : Calme toi ptdr tu vas mourir là

Moi : Me dit pas d'me calmer tu sais pas toi c'qui se passe dans mon corps Myriam wAllah.

Et là quand j'le vois avancer j'crois c'est la fin. On dirait qu'il venait voir sa mère tellement il était décontracté et zen. Moi j'avais un balai coincé dans le cul on aurait dit un poteau mon frère.

Mymy : Bon ben j'retourne à la voiture moi hein (clin d'œil)

J'étais la en mode "nan me laisse pas wech t'es sérieuse?!" mais elle m'a même pas regardé.

Je regardais le sol à la recherche de pièce de monnaie mdr non sérieux j'avais la tête baissée en tout cas.

Anas : Wesh comment tu fais la timide ! C'était pas trop ça au téléphone hein ?

Mama sa voix ! Je relève la tête quand même pour le voir. Franchement vous voyez les mecs qui ont un charme ? Mais quand tu le vois tu te dis pas MAGNIFIQUE non tu te dis il est trop charmant. Sachant qu'à l'époque il avait 21 ans, il était super jeune.

Moi : T'inquiète dans dix minutes j'serais l'ancienne Samia et tu vas rien comprendre à ta vie mdr

Anas : Ah ouais j'ai hâte de voir ça. Tu me serre pas la main ? T'es quel genre d'impoli toi ?

J'attrape sa main en souriant mais il me tire vers lui et me fait la bise. Ok son parfum m'avait rendu folle j'allais décédé avec son parfum dans le trou de nez.

Anas : Asy viens on va dans la voiture, ça caille ici.

À croire qu'à Paris c'est la canicule il me fait rire lui. Mais j'étais trooooop contente de le voir en sah si j'avais pu j'lui aurais sauté dessus mais j'me suis retenu.

Mymy m'a laissé la place de devant et s'est posé derrière et sérieux c'était MAGIQUE ! On avait rigolé comme des malades, rien qu'ils me clashaient parce que ma ville était pourrie. C'était le meilleur moment de ma vie wAllah. C'était la plus belle soirée pour moi.

Mais chaque bonne chose a une fin malheureusement.....


YESSSSS C'EST LE RETOUR DE TATA MEHBOULA ! J'SUIS CHOQUÉE Y A DES WARRIORS QUI M'ATTENDAIENT J'VOUS KIFFE TROP MDRR ❤️

Le monde virtuel de SamiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant