Bakary : ça va ?
Moi : oui hamdoulah, et toi ?
Bakary : oui la même hein
Moi : Bon bah j'écoute
Bakary : écoute je ne pensais pas que toute cette histoire allait finir comme, je voulais juste faire les choses bien avec toi tu vois en allant voir ton cleon. Je lui ai bien expliquer les choses, comme quoi on te laisse du temps tout sa mais Fatou m'a tout raconter wallah je n'étais pas dans le coup....
Taalia : putain Alima on ya Slimane
Moi : Quoi ?
??? : OHH VOUS FOUTEZ QUOI LA ??Je retourne et vois Slimane vénère yiier, par contre sa ce n'était pas prévu, dans quel merde on s'est mise
Mon cœur il bat a 100 a l'heure pour moi tous sa allait mal finir. Taalia me sert grave fort le brat limite elle rentre ses ongles dans ma peau. Elle me regarde du genre « c'est notre fin ». au même moment Slimane avance vers nous, énervé...
Slimane : vous faites quoi la ? c'est ça le centre commerciale ?
Moi : mais toi tu fais quoi ici ?
Slimane : attend t'es sérieuse la ?
Moi : mais...
Slimane : vas y rentrée la !!
Moi : quoi ?
Slimane : bouger laTaalia m'attrape par le bras et me fait avancer, ahh nan le seum que j'ai pour Slimane là il est puissant. Qu'il se mêle de ce qui le regarde point. Il a le don d'être énervant a des moments, je voulais vraiment régler mes comptes avec Bakary. Taalia parle chinois dans mes oreilles elle a pire que chaud, mdrr Slimane est vraiment très nerveux il démarre au quart de tour. On s'arrête pas trop loin de là ou on les a laisser, de loin je vois Slimane faire de grand geste j'avais peur qu'il s'en prennent a Bakary. A un moment je le vois le menacer avec son doigt à ce moment la je me suit dit azy c'est la fin. Quelques minutes plus tard on le voit avancer vers nous.
Slimane : je vous avait pas dit de rentrée ?
Taalia : ouai mais bonBreff on avance ve dans un silence complet. Taalia elle a toujours aussi chaud qu'il la nique, moi bah rien et lui bah il marche devant nous. Arriver on tombe encore sur Ayoub qui hésite pas à nous lancé un pique obliger il était au courant celui-là !! on monte donc chez nous toujours en présence de monsieur Slimane arriver a mon étage il dit a Taalia de monter, je me retrouve seul avec lui...
Slimane : c'était lui hein ?
Moi : t'es relou hein, j'ai pas pu régler mes compte avec lui
Slimane : sisi t'inquiète c'est fait
Moi : comment sa ?
Slimane : t'inquiète
Moi : hein ?Il me fait un clin d''œil, me fait un bisous sur le front me laisse en plan et là au même moment ma sœur sort de nul part.
Mariama : mdrrrrr alors vous, comment vous êtes pas cramer, imagine sa aurait été Souley
Moi : ta gueule il est loin
Mariama : sa veux tout dire, hmmm jusqu'à il t'a fait un bisous sur le front.
Moi : Mariamaaaaa !!
Mariama : mdrrrrr j'arrête.On rentre à la maison, je rattrape mes prières, fait à manger et va me poser dans ma chambre. Je regarde quelques épisodes d'esprits criminelle et m'endort. Le lendemain, MY BHIRTDAY yeaaah, 21 ans, 21 années sur cette terre hamdoulah grâce à dieu je suis toujours là. Je me réveille la tête dans les choux. Je me douche, m'habille et prend mon petit déjeuner avant d'aller au taf. Je suis tranquille autour de mon meilleur thé à la pomme quand je recoit un appel de Isma
Moi : oui ?
Isma : vient pas aujourd'hui
Moi : pourquoi ?
Isma : j'ai pas besoin de toi ?
Moi : t'es sérieux la ?
Isma : ouai vasy ciaoIl me raccroche au nez, nan mais il est culotté lui, je lui envoie un long texto de menace vu que monsieur ne voulais pas répondre à mes appels. Je me pose au salon avec ma mère et Mariama qui me souhaitent un bon anniv. On parle un peu de tout rien. Je reçois des texto, appel sa ma fait super plaisir. On est toute les trois assise au salon quand Mariama reçoit un coup de fil et juste après m'entraine avec elle acheter des couches. En rentrant, je vais dans ma chambre pour mettre mon portable en charge, je vois sur mon lit une grande boite avec un beau nœud papillon rouge avec une carte, je prends la carte « joyeux anniverssaire, vasy c'est bon range t'es dents, dans la boite ya une robe, tkt elle est à ta taille avec un voile qui va avec met la, a 19h30 pile va sur le parking, allée A place 6 et monte dans la Mini Cooper noir coter passager. ( joue le jeu, c'est ta journée sa va te faire plaisir.) ».
VOUS LISEZ
Journal d'Alima.
RomanceL'histoire d'une soeur voilée, tombée sous le charme de son voisin. Entre dîne et amour comment faire la part des choses...