Il est 7h, je me lève tranquillement et m'habille.
Je pars au lycée, la journée se déroule normalement, Stiles fait ses blagues, Lydia matte les mecs, Scott et Kira collés l'un à l'autre, Allison jalouse même si elle ne le montre pas et Isaac bah enfaite je sais pas il est bizarre car dès qu'on parle du nouveau prof il est tendu mais bon c'est pas mon problème.
On était en histoire, le dernier cours de la journée.
Je reçut un papier sur ma table je l'ouvris et n'eut même pas le temps de le lire qu'on me l'arracha des mains je releva la tête et vis Mr Hale.Mr Hale - Kristina tu viendras me voir à la fin du cours. Bien continuons.
À la fin du cours tout le monde sorti sauf moi.
Moi - donc... Vous vouliez me voir ?
Mr Hale - c'était quoi ce papier ?
Moi - j'en sais rien je n'ai même pas eu le temps de voir qui me l'avait envoyé ou de le lire.
Il me regarda avec un regard insistant ce qui me mettait mal à l'aise...
J'en profitais pour le détailler... Il était tellement bien habiller. Il a un regard tellement perçant et déstabilisant. Un corps à en faire tomber plus d'une ! Et une voix si sexy !
Il me sortit de mes pensées.Mr Hale - Kristina ?
Moi - euh oui ?
Mr Hale - je disais que tu es collée demain après les cours dans ma salle.
Moi - quoi ?! Mais pourquoi ?!
Mr Hale - parce que je décide et j'ai décidé que tu es collée.
Moi - mais vous n'avez pas le droit !
Mr Hale - si maintenant tu peux sortir.
Je sortie de la salle en claquant la porte. Ahhhh il m'énerve !!
Toute la bande m'attendais dehors.
Stiles - alors t'as eu quoi ?
Moi - jsuis collée !
Lydia - il est sexy ce prof mais c'est pas juste ce qu'il a fait.
Moi - je déteste la personne qui m'a envoyé ce papier !
Tout le monde regarda Isaac.
Moi - quoi ? C'est toi Isaac qui m'a envoyé ce papier ?!!
Isaac - oui...
Moi - mais ça pouvait pas attendre la fin du cours !!!?? À cause de toi jsuis collée !!! Et puis y avait marqué quoi sur ton papier !?
Isaac - rien d'important.
Moi - nan mais tu te fous de moi ?!!!
Je partie chez moi et m'endormie de suite.
Le lendemain je me réveilla et m'habilla.
La journée passa avec une lenteur incroyable sans compter mon heure de colle.
J'alla dans la salle de Mr Hale, la porte était ouverte et il me dit de rentrer.
Il me donna du travail qui était sensé durer l'heure mais j'avais fini 20min en avance. Je regarda les secondes sur l'horloge.
Il me fixa quand je décida de briser ce silence.Moi - alors vous êtes prof d'histoire ?
Bravo Kristina t'as trouver ça toute seule comme une grande ? Nan mais sérieusement t'aurais pu trouver mieux !! Me dit ma conscience.
Il rigola face à ma remarque.
Mr Hale - je pense que ça se voit non ?
Moi - oui mais enfaite c'est juste que... Nan rien...
Mr Hale - d'accord...
Moi - vu que j'ai fini les exercices je peux sortir ?
Mr Hale - ton heure de colle n'est pas finie.
Moi - bon bah j'aurais essayé...
Mr Hale - selon le papier quelqu'un veut sortir avec toi... Tu serais pas qui c'est ?
Moi - si... Malheureusement...
Mr Hale - ça prouve que ce garçon ne te plait pas.
Moi - je veux juste qu'on reste ami pas plus.
Mr Hale - mais Isaac ne le voit pas de cet oeil là.
Moi - comment vous savez que c'est Isaac ?
Il se leva de son bureau et vînt se poser sur la table en face de moi.
Mr Hale - tu restes tout le temps avec les mêmes personnes... Stiles aime Lydia et Scott sort avec Kira il ne reste plus que Isaac.
Moi - vous avez un bon sens de l'observation.
Mr Hale - on me le dit assez souvent c'est vrai.
Nous nous mettons à rigoler quand il se rapprocha de mon visage et...
VOUS LISEZ
Amoureuse de mon prof (terminé)
FanfictionSalut je me présente, je suis Kristina Summer, j'ai 17 ans, je mesure 1m68, j'ai les cheveux châtains clairs et les yeux bleus/verts. Je vis avec ma grand-mère à Beacon Hills, je suis fille unique, mes parents travaillent à New-York et ont peu de te...