Aujourd'hui on est en vacances, ça me permettra d'arrêter de penser à tout ce qui c'est passer...
Avec les filles on a décidé d'aller au bar car il y a une soirée et c'est bien ce qu'il me faut ! Une sortie entre fille !
Je m'habilla.
Je sortie de chez moi et monta dans la voiture de Lydia qui m'attendait devant chez moi avec Allison.
Ça faisait 30 min qu'on était là et Lydia était entrain de draguer des mecs comme d'habitude et Allison discutait avec eux mais pas plus.
J'étais au bar quand quelqu'un vînt s'assoir à côté de moi. Je ne savais pas qui s'était mais je m'en fichais je pensais à ce qui aller se passer avec Derek... Tout est compliqué dans ma vie.
Inconnu - je savais pas que tu venais ici.
........Derek........
Moi - je ne savais pas que vous me suiviez partout.
Derek - je ne te suis pas.
Moi - mouai...
Derek - je suis sûr que si tu pouvais tu effacerais le fait qu'on ait couché ensemble.
Moi - oui si seulement je pouvais.
Derek - pourtant c'est pas ce que tu disais quand j'étais venu voir tes exercices.
Moi - je n'avais même pas parler.
Derek - je sais mais ton corps était brûlant.
Moi - il faisait chaud dans la classe.
Derek - mais oui bien-sûr. Mensonge.
Moi - on oublie tout ce qu'il s'est passé et on reprend notre vie chacun de notre côté.
Je me leva de mon tabouret et sorti du bar j'emprunta une ruelle et mon m'attrapa le bras je me retourna et vis que Derek me tenait le poignet.
Derek - sauf qu'on ne pourra pas oublier et tu le sais très bien.
Moi - au lycée vous êtes mon prof et moi votre élève ça s'arrête là.
Derek se rapprocha de moi.
Derek - mais on est pas au lycée.
Je recula mais il s'approcha. J'étais collée au mur et Derek ne s'arrêta pas. Il mit ses mains de chaque côtés de ma tête et commença à m'embrasser dans le cou.
Moi - je... Nan... Stop...
Derek passa sa main sous mon t-shirt et me caressa le corps. Il releva sa tête et m'embrassa sauvagement. Enfaite non c'est moi qui l'embrassa en première. On s'arrêta à bout de souffle.
Derek - je croyais que tu ne voulais plus recommencer et tout oublier. Mais cette idée me va aussi.
Je ne dis rien et il m'embrassa longuement.
Derek - tu sais je ne pense quand qu'on s'arrête à un ou deux baisers donc autant trouver un endroit plus confortable tu ne crois pas ?
Moi - où ?
Derek - chez moi ?
Moi - trop loin.
Derek - j'ai un autre endroit en tête mais je ne pense pas que tu acceptes.
Moi - où ?
Derek - ma voiture ?
On se dirigea vers sa voiture et on fit des choses loin d'être catholique mais je vous épargne les détails.
Après cette aventure bien évidemment j'avais regretté mais j'étais bien obligée d'admettre que ce qui se passait entre Derek et moi n'était pas rien.
C'est pour ça qu'on a continué à se voir mais cachette bien sûr.
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Voilà c'est la fin de ma fiction j'espère que ça vous a plu !
Je sais qu'il n'y a pas beaucoup de chapitre mais bon c'est comme ça.
Xoxo
VOUS LISEZ
Amoureuse de mon prof (terminé)
FanfictionSalut je me présente, je suis Kristina Summer, j'ai 17 ans, je mesure 1m68, j'ai les cheveux châtains clairs et les yeux bleus/verts. Je vis avec ma grand-mère à Beacon Hills, je suis fille unique, mes parents travaillent à New-York et ont peu de te...