Chapitre 3 : le baiser

8K 304 39
                                    

Il se rapprocha de mon visage et m'embrassa. Je me leva de ma chaise en continuant de l'embrasser. Il mit ses mains sous mes cuisses et me porta sur la table. Il passa ses mains sous mon t-shirt et il me l'enleva. On continua de s'embrasser quand la sonnerie retentit ce qui nous ramena à la réalité. Je remis mon t-shirt, pris mon sac et partis comme une voleuse.

Je retourna chez moi et je pris une douche froide car après ce petit moment incontrôlé j'avais chaud... Très chaud...

J'alla m'endormir... Je me réveilla en sursaut à 6h30 du matin. J'avais fait un rêve ou un cauchemar je ne sais même pas comment le qualifier... J'ai rêvé la scène qui s'est passée hier pendant mon heure de colle sauf que cette fois la cloque n'a pas sonné et que nous avons fait des choses pas très catholique ... Bref... Je m'habilla.

J'alla au lycée où il y avait toute la bande

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'alla au lycée où il y avait toute la bande.

Moi - euh Isaac je peux te parler ?

Isaac - ouai ok.

On alla dans un coin tranquille pour ne pas être déranger.

Moi - je sais ce qu'il y avait marqué sur le papier...

Isaac - oh et euh... Je... Enfin tu... Tu veux bien ?

Moi - Isaac écoute je... Nan c'est juste que je veux qu'on reste ami et...

Isaac /en me coupant/ - ça va c'est bon j'al compris pas besoin de faire un discours... Mais j'abandonnerai pas.

Il parti et on alla tous en cours et c'est parti pour de l'anglais, après de l'économie puis de la SVT.

Après tout ces cours on alla au casier pour après aller à la cantine, quand je percuta quelqu'un.

Moi - je suis désolé.

Je releva la tête et vis que c'était Mr Hale.

Mr Hale - c'est ma faute.

Il me regarda longuement quand Allison m'appela. Je t'aime Allison si tu savais tu me sauves la vie ! Je partie rejoindre Allison.

Après la cantine on alla en maths et après on avait histoire puis nous avions fini.

Après les maths on se dirigea vers la salle d'histoire. Mon coeur battait tellement fort que j'ai cru qu'il allait exploser !

On entra dans la salle. Stiles nous fit encore une blague et le prof décida de faire une interro surprise... Merci Stiles (ironie).

Mr Hale passa à côté de moi me donna ma copie mais un papier en plus. Je l'ouvris et vis "il faut qu'on parle". Super ! (Ironie).

À la fin du cours j'étais la dernière et mes amis m'attendais à l'entrée, je leur dis de partir et que je les rejoindrais.
Mr Hale ferma la porte ce qui me mis beaucoup plus mal à l'aise.

Mr Hale - tu te doutes sûrement de quoi je veux te parler ?

Moi /faisant semblant de ne pas comprendre/ - naaaaan pas du tout.

Mr Hale - ne fais pas l'ignorante s'il te plaît.

Moi - mais c'était juste un accident... Un accident qui ne se reproduira plus jamais.

Mr Hale - pourquoi ?

Moi - parce que de un c'est contre le règlement de deux vous êtes mon prof et de trois vous risquez votre carrière.

Mr Hale - c'est sûr que je ne pourrais plus enseigner ici dans ce lycée où tu es inscrite donc je ne pourrais plus de te voir.

Moi - oui bon j'ai compris donc je m'en vais.

J'allais sortir quand il me plaqua contre le mur.

Mr Hale /en murmurant à mon oreille/ - je sais que tu en as envie.

Moi - je... Euh... Nan...

Mr Hale - tu mens, ton corps te trahit, tu trembles, de peur ou de désir ? Je préfère la deuxième option.

Il avait raison j'avais tellement envie de lui mais je m'étais promise une chose : attendre le bon mec pour le faire... Et oui je suis vierge !

Il commença à m'embrasser dans le cou, ce qui n'arrangea pas les choses. J'avais chaud, extrêmement chaud... Il passa sa main sous mon t-shirt et me caressa le dos. Il releva sa tête et m'embrassa, j'approfondie le baiser mais à ce moment la cloche sonna. Je n'avais même pas vu le temps passé ! Au moment où j'allais me décoller du mur il se serra plus contre moi.

Mr Hale - ne crois pas que j'en ai fini avec toi.

Il m'embrassa le cou et me laissa partir...
Je rentra chez moi et alla sous la douche pour qu'elle soit le plus glacé possible !

Amoureuse de mon prof (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant