Je sentais ma tête cogner contre la vitre... Je n'avait envie de rien, je ne sentait même plus mes orteils tellement je restais immobile, fixe... J'étais dans le train pour quitter ce monde, je ne pensez plus qu'a ça... Je ne pouvait plus supporter le fait d'être seule , abandonnée, c'était la meilleure chose à faire, pour ce monde si sale, inutile et remplis de personne que d'ailleurs, ne sont même pas des personnes, ce sont juste des pourritures... Peu à peu, mes paupière, délicatement se refermaient, quelques douces larmes perlaient encore sur ma joue, qui était encore humide... Je repensai à toute ces choses que j'avais vécu, que j'essaye encore d'enlever ma mémoire, ces choses qui ne pourrons jamais s'effacer... Malheureusement... Pourquoi, pourquoi ce monde était il si horrible? J'allais bientôt franchir la limite entre les deux mondes.... Au revoir...
-Attend!
Une voix? Non... Une lumière... Un être vivant! Un être vivant. Un être vivant.... Pourquoi?
-Ne pars pas!
Et pourquoi donc... Pourquoi je ne quitterai pas ce monde? Ça ne changerai rien... Ça ne ferai de peine à personnes, ça ne ferai que les...
-SI!
Ma joue, qui entre temps avait sécher, redevevint humide... Je ne savait plus quoi faire, et puis d'ailleurs, pourquoi écoutais-je cet(te) inconnu(e) dont je ne connais rien... Je ne reviendrais pas sur mon choix pour elle(lui)..
-SI! si tu pars, ça changera quelque chose...
-non.... Ça ne changera rien!
-Si! Tout l'équilibre humain basculera! Les gens qui te harcelaient, harceleront une autre personne qui va peut être pensez comme toi et qui va aussi faire la même chose... Mais par dessus tout, moi, je serais recalé(e) par mon supérieur... Tu ne dois pas partir, tu as encore beaucoup à accomplir! Si tu meure maintenant d'autres seront contents! Il faut que tu leurs montre que tu es forte! Avec moi, tu aura l'occasion de te venger!
-je ne veux pas me venger...!
-peut-être... Mais moi si!
-...
-Faisont un marcher, je t'aide à ne plus te Faire embêter, -c'est à dire punir les "méchants"-, et tu reste ici, à m'aider!
-hum....
-allez!
-qu'est-ce que ça changera.... ?
-Rien, mais pour moi si, alors que si tu quitte ce monde, ça ne changera rien pour personne!
-... Ok...
-ouiii! Maintenant, ta promesse est scellée!
-promesse?
-Ah oui, au fait quand je dis "punir", c'est à dire "tuer"!
-quoi?.
-trop tard!
-comment ça trop tard?
-Ne t'inquiète pas , tu prendra bientôt goût au jeu!Quel jeu.... Sans m'en être aperçu mes yeux étaient devenus rouges...
C'est ainsi que je fis une promesse avec un ange de la mort... Au début, je pensai le regretter... Mais je ne sais pas pourquoi, il eu raison, je commença à prendre goût au jeu!
J'étais devenue....
Une tueuse....
--------------
J'espère que ce prologue vous aura donné envie de lire la suite! :3
N'hésitez pas à commenter, j'accepte toutes les critiques constructives!
VOUS LISEZ
Le pacte De La Vangeance
FantasyA deux doigt de mourir.... Elle va faire un pacte Avec un mystérieux ange de la mort Qui lui cache certains points Qu'elle va découvrir D'un côté dégoûté d'elle même De l'autre côté Elle va prendre goût au jeu