C'est le moment. Nous le suivons, j'ai l'air d'une yandere*... Mon "arme" à la main, je m'apprête à commettre, la même chose qu'il m'a fait... Il a détruit ma vie, je vais détruire la sienne, en espérant qu'il pourra s'en refaire une de l'autre côté. Je prie pour lui, je pris pour celui que je dois tuer... Pourquoi? Il m'a souiller, il a supprimer tout ceux qui comptaient pour moi, il a pris tellement de plaisir à me détruire, je vais essayer de prendre autant de plaisir à le tuer, un sentiment d'excitation surgit en moi..! C'est partit!
Une aura sombre se dégage de moi. Je crois qu'il l'a remarqué! Il se retourne. Mais... Malheureusement pour lui, il n'y aura personne pour le sauver! Je serre l'arme que je tien, ce couteau empoisonné, empoisonné du sang de ses victimes, des cris... Il ne peut plus bouger, je ne sais pas si c'est car il a peur, ou si c'est car mon "ange" l'a paralysé, mais je pense que c'est plutôt la deuxième solution ! Car, Le sourire sur ces lèvres qui veut dire "tu veux essayer de te vanger? Bonne chance!"
- e- essa-essaye!
Il essaye de parler. Je m'en fous, je souris... Il essaye de ne pas le montrer, mais ça se voit sur son visage, il a peur, au fur à mesure que je m'approche, son expression change...
-ex-ex-EXUSEEEEEE MOOI !
-tu crois vraiment qu'une excuse pourra réanimé les gens que tu as tué!
Je pleure, et voilà c'est repartit! Je ne peux même plus le regarder, il as tué psychologiquement et physiquement tout mes amis, il les a pousser au suicide, il m'a fait porter ce calvaire, chaque jour j'avais de plus en plus peur... Puis... Il a osé me souiller, tout ça car il se croyez supérieur car il avait de l'argent et du pouvoir... Aujourd'hui je vais me vanger, et faire en sorte que les âmes salies de mes amis puissent monter au ciel en paix, aujourd'hui, je vais mettre fin à leurs vies, qu'il a osé s'approprier, qu'il a osé utilisées sur... Lui... Je les aimait tellement, lui y compris, il s'est lui même tué, La soif de pouvoir l'a tué.
Mais aujourd'hui, c'est trop tard!
Je suis à moins d'un mètre de lui,mon couteau frôle sa gorge, je ferme les yeux, c'est trop tard pour lui.
-adieux...
J'ai commis un crime, j'ai fais ce qu'il avait fait... Je ne suis pas mieux que lui. Mais, cela ne me dérange plus, Car, maintenant, je suis... MOI!
VOUS LISEZ
Le pacte De La Vangeance
FantasyA deux doigt de mourir.... Elle va faire un pacte Avec un mystérieux ange de la mort Qui lui cache certains points Qu'elle va découvrir D'un côté dégoûté d'elle même De l'autre côté Elle va prendre goût au jeu