Chapitre 1

77 7 0
                                    

Depuis quelque temps, je suis devenue une arme... Non, pas une arme, plutôt quelque chose dont on se sert , mais qui le sait.... Une tueuse, l'ange de la mort qui m'accompagne, me dit que je l'aide en ne partant pas, mais au fond, je sais bien, qu'il se sert de moi pour récupérer d'autres âme, comme on dit, "Une de perdue, dix de retrouvées..." mais bon, ça ne me dérange pas , au moins,/je sert à quelque chose... Et puis... Je commence à prendre goût au jeu, la vue du sang, ne me dérange pas, il est d'une couleur si pure, si ... Belle! À dire ce genre de choses, je me dégoute moi même... J'aime tuer, ce sentiment de justice, d'ordre, et de satisfaction... J'aime....
Ding, dong, Ding Ding dong! Vous avez un nouveau message!
Qui sera la cible aujourd'hui?

Je prends mon téléphone, pour voir apparaître le nom de celui ou celle que je devrai tuer... Je l'allume, quel sera le nom qui apparaîtra ? J'ouvre mon message, je lis, je m'arrête... Nonnnnnnn! Pas lui, pas ce manipulateur, je ne peux pas...
-oh que si ,oh que si tu peux, n'oublie pas ton pacte!
-... Oui mais...
-il n'y a pas de mais qui tienne!
Une larme coula doucement sur ma joue, mais je pris la précaution de l'enlever tout de suite, je ne veux plus pleurer, je ne veux plus être faible....
-peut être, mais je ne peux pas!
-ne t'inquiète pas, on fait comme d'habitude, je m'occupe de tout! Tu es juste un pantin!
-...
- c'est vraiment dommage que je ne peux pas vous toucher, vous, les humains.... Ce serai tellement plus facile
-Quoi?
-non, rien! Bref , nous passerons à l'action ce soir , vers 19h quand il rentrera de son cour de tenis! Tâche d'être prête !
-Oui....
Pourquoi? Pourquoi?? Pourquoi faut il que ça tombe sur lui, sur cette ignoble personne, manipulatrice, et horrible, mais que j'aime...
Je savait bien qu'un moment ça tomberai sur lui, mais je ne m'attendais pas à ce que ça fasse si mal... Cet homme qui m'a torturer psychologiquement, qui me prends comme un jouet... Mais que j'admire... Cette personne sadique....

Mais je ne sais pas pourquoi... Mais je pense que je vais prendre plaisir à le tuer...
Malheureusement...
Il est déjà 18h... Il me reste une demie heure avant de devoir partir, je m'habille de mon sweet noir.... Mes yeux sont devenus rouges, et mes cheveux sont devenus blanc, c'est toujours comme ça quand je vais commettre un crime... Je ressent encore -comme à chaque fois...- ce sentiment de culpabilité, qui me remonte, peut à peu, et qui fait s'echaper quelques larmes composer de sang, celles -ci, je ne les essuient pas, ce ne sont pas de vraies larmes... Ce sont des , comment dire? Marques? Oui, des marques, pour me rappeler quel être ignoble je suis devenu...
18h20. J'enfile mes basket, j'ouvre la porte, je sort, je marche dans cette ville monotone, qui, dans ce monde, n'est qu'une poussière insignifiante, qui ne me fait que me rappeler des souvenirs, si horribles...
-Encore en train de faire la tête ?
-tais toi...
-on ne parle pas comme ça à son "protecteur"
-...
-tu es prête
-oui...
-C'est parti!

Le pacte De La VangeanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant