-C'est bien!
-tait toi!
J'ai encore l'odeur de son sang sur moi,je n'ose plus me regarder, je n'ose plus regarder personne, malheureusement, je suis obligée. je n'ai pas de nom, du moins, je n'ai plus de nom. Je n'en veux pas, il me servirais à rien, je ne parle plus à personne... Le collège? Cet endroit si misérable remplie de pourritures... Les profs? Vous êtes sérieux, ce sont les pires, il ne m'aiment pas, il dont tout pour que je le sache, et bien c'est réussi. J'apprends mieux toute seule...
-il faudrait partir avant qu'on ne nous voit!
-...
J'avance, doucement.
-miaaaoouu!
Un chat!
Je m'approche, doucement du chat, il se frotte doucement à moi. Je remarque qu'il a une tache de sang sur lui, il a vu la scène. Mais.... Pourquoi n'a -t-il pas peur de moi? Je le serre contre moi, et petit à petit le porte dans mes bras.
-là il faut vraiment qu'on y aille..!
-je sais... Je prends le chat!
-non, tu ne peux pas.
-si je peux!
Je serre le chat contre moi... Il était noir avec des yeux verrons, l'un rouge et l'autre vert-bleu. Il était beau. Je continue de marcher, il s'endort tout doucement dans mes bras.
-Et que vont dire tes parents?
-je n'ai pas de parents, les gens qui m'ont mis au monde, ne sont rien pour moi!
Il lâcha un sourire et murmura :
-ça avance plus vite que ce que je pensais !
-quoi?
-rien de spécial!
-J'espère.
En parlant, j'ai réveillé mon chat ! Je remarque que j'ai un SMS, je le regarde, ce sont mes "parents"
Si tu ne rentre pas tout de suite ce soir tu vas souffrir !
Je m'en fous, je ne ressent plus la douleur, enfin une partie de moi... Je ne sait pas pourquoi mais parfois, je change. Mais ce n'est pas grave! Rien n'est grave! Le chat me fixe comme si il lisait à travers moi, c'est possible, au moins il m'acceptera comme je suis, je ne veux pas lui cacher des choses. Il mérite de savoir! Façon, il a tout vu... Je suis devant ma porte, j'entre , j'entends mon père me crier, m'insulter , mais, je n'écoute pas, pourquoi écouter ? Je sens sa main se poser sur mon épaule, je me retourne , je le regarde de mes yeux rouge , il commence à suffoquer, il est à deux doigts de mourir en s'ettoufant! Quoi? Mais, mais, qu'es que je fait , je m'arrête tout de suite, je monte en courant dans ma chambre...
-il faut que je te dise quelque chose...
L'ange de la mort commença à parler...
VOUS LISEZ
Le pacte De La Vangeance
FantasyA deux doigt de mourir.... Elle va faire un pacte Avec un mystérieux ange de la mort Qui lui cache certains points Qu'elle va découvrir D'un côté dégoûté d'elle même De l'autre côté Elle va prendre goût au jeu