Chapitre 2

8.9K 379 132
                                    

A la fin du cours Luxus tira Lucy par le poignet .
Lucy (surprise): Quoi ?
Luxus (énervé): Pourquoi t'a fait ça ! J'ai une popularité a préserver !!! (Hana : Bruh parce que toi t'as une personnalité !#batarde. Luxus : Ferme la.)
Lucy (le rassure): Ne t'inquiète pas je leur ai fait promettre de ne rien dire !
Luxus (soulagé): Ouf ...
Lucy (sourit narquoisement): J'ai bien vu que tu aimais Mira Laxus .
Luxus : Quoi ?!!
Lucy : Tu ne peux pas mentir a quelqu'un de ta famille !
Luxus (sérieux): En parlant de famille ... Il le fait toujours ?
Lucy : Oui ... C'est pour ça que j'ai fugué ... (Commence a avoir les larmes aux yeux) On en parlera plus tard tu veux bien ?
Luxus : Oui .
Les 2 bandes arrivèrent vers eux .
Erza : Nous pouvons commencer les présentations !
??? : Salut moi chuis Grey Fullbuster et chuis un mage de glace !
Lucy : KYA !!!!! Tes vêtements !
Grey : Gomen , gomen ! Ou ils sont passés ...
??? : Moi je suis Gajeel Redfox et je suis un chasseur de dragon d'acier !
Natsu : Tu me connais déjà je suis Natsu Dragnir je suis un chasseur de dragon de feu !
??? : Moi c'est Bixlow ! Je suis un mage qui aspire les âmes et les enferme dans des poupées ou tu peux en faire usage .
Lucy (tremble): Comme le docteur facilier ... (A regarder : la princesse et la grenouille)
Bixlow (aura de psychopathe): Oui ... Si tu veux je peux te montrer ...
Lucy (crie): NON !!!!!!!! (Part se cacher derrière la première chose qu'elle trouve et tremble comme une feuille)
Bixlow : Non ... je blaguait Lucy ...
Lucy : Vraiment ?
Bixlow : Oui je t'assure .
Lucy : Je reste la au cas ou . Ce type est louche !
??? : Pon pon !
(Vous l'avez reconnu ?)
Lucy : Plue ?! Mais les chiens sont interdits à l'école ...
Plue (larmes aux yeux et aura mignonne) : Pon pon ...
Lucy (le prend dans ses bras) : Oh !!!! Trop mignon ...
Natsu : Quelqu'un a compris quelque chose ?
Lucy : Il dit que quand il m'a vu avec toi il a eu peur que tu me brûles et que tu fasses de moi ton barbecue . Il demande aussi si tes cheveux c'est une teinture .
Plue (tire la langue) : Pon pon !
Natsu : C'en est pas une et dis lui que je ne ferai jamais de toi mon barbecue !
Plue (attaque): Pon !!!!!
(Dans ma fic Plue a un pouvoir : la neige et l'hypnose)
Un jet de neige sortit de la bouche de Plue et Natsu se le prit de plein fouet .
Natsu : Enfoiré !!!!!!!!
Lucy : Plue !!
Plue courut vers Natsu et lui fit un câlin pour se faire pardonner .
Plue : Pon pon .
Erza : Lucy ! On a pas terminé les présentations !
Lucy : Gomen ! Gomen !
??? : Moi c'est Evergreen ! Ma magie consiste a transformer les gens en pierre .
Lucy : Enchantée !
??? : Je m'appelle Elfman et chuis un homme un vrai !
??? : Moi je suis Jellal Fernández un mage stellaire .
Lucy : Comme moi ...
??? : Moi c'est Levy McGarden , mage de SolidScript ! J'adore la lecture !
Lucy : Moi aussi !
Plue : Pon Pon Eh !
Luxus : Il a dit Elle écrit un roman !
Plue fit un sourire a Luxus qui lui rendit .
Levy : Tu écris un roman !
Lucy : Oui ...
Levy : Est - ce que je pourrais être la première a le lire !
Lucy : D'accord ...
Levy : Merci Lu - chan !
Lucy : Lu - chan ?
Levy : Tu n'aimes pas ?
Lucy : Non ... J'adore Levy - chan !
Erza : Elles sont nées pour s'entendre !
Mira : Oui !
??? : Moi je suis Jet !
??? : Moi je suis Droy !
??? : Moi c'est Lisanna je suis la petite soeur de Mira et d'Elfman !
Lucy : Enchantée !
Kanna : Pas besoin de me présenter !
??? : Jubia Lockser et Jubia interdis a Lucy - san de toucher a Grey - sama !
Lucy : Grey ... Sama ?
??? : Et enfin moi c'est Fried !
Erza : J'ai oublié de te dire que je possède la magie «Réequipement» !
Mira : Et moi , mon frère et ma soeur possédons la magie «Take Over»
Natsu : Je crois qu'on a fait le tour ! Dis Lucy tu veux faire partie de notre équipe ?
Lucy : Équipe ?
Mira : A Fairy School nous avons tous des équipes ! Il y a la bande Sabertooth , d'où font partie Rogue , Minerva , Yukino , Sting etc .... Il y a l'équipe Lamia Scale d'où font partie Sherry , Cheria , Lyon etc... Il y a l'équipe Blue Pegasus qui se constitue de Ichiya , Hibiki , Jenny , Eve et Ren .
Erza : Il y a l'équipe Mermaid Heel qui se constituent uniquement de filles .
Natsu : Il y a l'équipe Wild Four avec Bacchus ...
Kanna se mit a rougir violemment ce que Lucy remarqua.
Natsu : Et puis il y a Fairy Tail l'équipe nº1 des équipes de Fairy School ! Elle se constitue de moi , Erza , Grey , Levy , Gajeel , Luxus , Fried , Evergreen , Bixlow , Lisanna , Jubia , Elfman , Mira , Kanna , Jellal , Jet , Droy et les autres ... Et puis toi !
Lucy : Moi ?
Natsu : Oui tu fais partie de l'équipe maintenant !
Fried : Je vais te faire le signe de Fairy Tail . Ou et quelle couleur ?
Lucy : Sur la main droite en rose si possible !
Fried : D'accord !
Il posa sa main sur sa main droite et quand il l'enleva Lucy put voir le signe d'une fée chinoise avec une queue .
DRING !!!!
Lucy : Nan pas EPS !!!!
Natsu : Et Si ...
Lucy : Ça sert a rien à part à abimer les jambes ...
Lisanna : Je suis d'accord !
Elfman : Le sport c'est pour les hommes !
Natsu : Merde ...
Lucy : Quoi ?
Jet : Aujourd'hui on va pas courir ...
Lucy : ?
Droy : On a natation avec Aquarius - sensei !
Lucy : Aquarius ... ATTENDS AQUARIUS !?!?
Levy : Oui pourquoi !?
Lucy (larmes de joie) : Je vais enfin la revoir ... (Court dans les couloirs)
Levy : ?
Luxus : Je vous explique Lucy est une constellationiste depuis sa naissance , et les profs de ce collège sont soit des humains soit des esprits du zodiaque . Étant petite Lucy possédait la clé du verseau , la clé du cancer et la clé du taureau . Plus tard quand elle a grandi elle a eu presque que toutes les clés du zodiaque sauf l'esprit de la balance et l'esprit des poissons .
A un moment un magicien a brisé la clé d'Aquarius et Lucy en rogne l'a battu . Et puis c'est a ce moment-là qu'elle s'est éclipsée et qu'on la plus jamais vu ... Ni elle ni Aquarius jusqu'au jour où le vieux a trouvé une clé d'Aquarius qui s'est montrée et l'a recueilli ici . Aquarius est ... Non rien .
Natsu : Quoi ?
Kanna : C'est a elle de leur dire pas a nous Luxus .
Luxus hocha la tête et sourit .
Natsu : Donc
Aquarius est un esprit !
Lisanna : Celui du verseau !
Un silence régna dans l'équipe ...
(Regardez les 4 premières lettres des lignes précédentes et dites moi ce que vous voyez en commentaires)
Lucy revint en courant tout en souriant .
Lucy : Laxus ! Kanna ! J'ai de nouveau la clé d'Aqua... (Se gamelle et tombe aux pieds de Natsu) Rius ...
Toute l'équipe se mit a rire et Lucy se mit à bouder .
Lucy (boude) : C'est pas drôle ! (Se relève) Mais il y a plus important !
Elle n'est pas au courant du coup j'ai décidé de .... (Chuchote a l'équipe)
Jet : Je ne pense pas que ce soit une bonne idée ...
Elfman : Faut être un homme pour faire ça !
Lisanna & Levy & Mira : Moi je te suis ! Je veux voir comment une constellationiste invoque un esprit .
Erza : C'est vrai comme Yukino n'est pas dans notre équipe on a jamais vu comment elle faisait .
Lucy (sort ses clés et leur montre): Vous voulez que je vous montre ?
Natsu (excité et bave) : Ouais ... Commence par le Cancer stp...
Lucy : Arrête de baver il est pas comestible !
Natsu : Dommage !
Erza : La clé des gémeaux .
Lucy : Gemini ?
Erza : Oui nous avons choisi Gemini !
Grey : Ou plutôt toi tu as choisi Gemini !
Erza (aura noire) : Qu'est-ce que tu as dit Grey ...
Grey (apeuré) : Rien du tout !!!!!!
Erza : Ouais ... Tant mieux pour toi !
Lucy : Je sens que je vais le regretter ...
Lucy brandit la clé des gémeaux .
Lucy : Ouvre toi porte des gémeaux ! Viens à moi Gemini !!!
??? : Moi je suis Gemi !
??? : Et moi je suis Mini !
??? & ??? : Et ensemble nous formons l'esprit des gémeaux : Gemini .
Lucy : Gemini à la capacité de se transformer en tout et n'importe quoi . Un exemple s'il vous plait .
Gemini se transforma en Lucy en serviette très courte . Tous les garçons présents se mirent a saigner du nez sauf Luxus .
Natsu (saigne du nez) : La vue ne déplait pas en tout cas .
Lucy (rouge) : GEMINI !!!!
Gemini : Désolé !!! Mais vous êtes tellement mignonne avec une serviette qu'on a pas pu s'en empêcher !
Gemini redevint normal et Lucy dit :
Lucy : Oublions ce petit contre - temps ! Gemini peut aussi savoir les données des gens en prenant leurs apparences.
Gemini prit l'apparence de Grey .
Grey : Pourquoi moi !
Gemini : Parce que je trouve que tu as une tête d'idiot ! Alors Grey Fullbuster 17 ans mage de glace déteste la chaleur aime beaucoup Jubia ... En fait un peu plus que beaucoup mais il sait pas si il aime ou non ...
Jubia (S'évanouit)
Grey (rouge) : C'est ... C'est faux !
Gemini : Tout ce que je dis sur une personne est vrai .
Lucy : Bon Gemini rentre je vais invoquer quelqu'un d'autre !
Gemini : Au revoir !
Une personne apparut dans une lueur orangée .
??? : Coucou Princesse !
Lucy : M'appelle pas comme ça !
L'équipe : Loki !!
Loki : Minna ...

Extraordinary Où les histoires vivent. Découvrez maintenant