Un baiser !?
Mira : Tu vas devoir embrasser... Lucy !
Lucy & Grey & Natsu : QUOI !?
Levy : Pauvre Lucy !
Natsu : Il en est hors de question !
Mira : Pourquoi ?
Natsu : Parce que... Parce que sinon Jubia va être triste !
Jubia (tient une photo de Grey et est à Greyland) : Grey - Sama...
Mira : Au pire on lui expliquera et pour se faire pardonner on lui offrira une poupée Grey !
Gajeel : Alors vous le faites ce baiser !
Grey & Lucy : On t'a pas sonné !
Lucy jeta un regard à Levy et Erza qui la regardèrent d'un air désolé.
Levy : Excuse nous mais...
Erza : Face aux sœurs Cupidon on a aucune chance !
Lucy : Cousin !
Luxus : Débrouille toi !
Lucy : Merci la solidarité ! Jellal !
Jellal (encore traumatisé de ce qu'il a failli faire avec Grey): Désolé Lucy mais... (sourit) Bon dis toi que c'est pas si grave c'est qu'un baiser hein ?!
Lucy : Qu'un baiser !?
Mira (aura noire): Bon vous avez fini !? Maintenant embrassez vous ! Ah oui j'ai oublié de préciser ! Vous devez vous embrasser pendant environ 3 min ! (Se transforme en Satan Soul) Faites le .
Grey : Terrifiante ! (Soupire) Je suis vraiment désolé Lucy j'espère que tu me pardonneras un jour ...
Lucy (rouge): Quoi !? G...G... Grey !!!!! Qu'est-ce...
Elle se fit couper par les lèvres de l'Ice Maker . C'est à ce moment-là que la mage d'eau se réveilla et fut choquée. Le rose enrageait. Pourquoi ce n'était pas lui qui était à la place de cet exhibitionniste pervers ?!
Plue (image au media): Papa ?
Natsu (sourire forcé) : T'inquiète c'est rien Plue !
Au bout de 2 min 58 Natsu ne put se retenir et envoya son rival valser au mur de la blonde à côté du réveil.
Grey : Hey tu fous quoi l'allumette !
Natsu (fier d'avoir fait enragé le mage de glace): Les 3 minutes sont passées pas vrai Mira !
Mira : Oui !
Grey : C'est pas une raison ! Tu me cherches !?
Natsu : Peut-être bien ouais !
Ils commencèrent à se battre avant d'être interrompus par une furie écarlate.
Mira (satisfaite): J'ai eu ce que je voulais...(Rire maléfique)
Lisanna (tape des mains et sourit comme une enfant): Ils l'ont vraiment fait !
Gajeel (un peu choqué) : J'aurais jamais cru qu'il aurait fait !
Levy : Tu as les lèvres rouges Lu-chan ! (Chuchote) Alors les lèvres de Grey sont comment ?
Lucy (chuchote) : Froides . (Reparle normalement) À qui la faute ? 3 min sérieusement Mira, Lisa vous exagérez !
Lisanna (la taquine): Roh ça va te plaint pas ! En plus tu vas pas dire que tu n'as pas aimé te faire embrasser par Grey non ?
Lucy : N'importe quoi !
Jubia (encore choquée) : ...
Lisanna (regarde Natsu qui devient de plus en plus jaloux): Bien sûr que t'a aimé! Tu as même pris ton pied !
Lucy : Lisanna ! Chut Jubia...
Jubia (cours après Lucy) : RIVALE AMOUREUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JUBIA VA TE TUER !!!!!!
Lucy (court) : AU SECOURS !!!!!
Wendy : Je suis rentrée...
Lucy : WENDY !!!! SAUVE MOI!!!!!
Wendy : Lucy - nee ?
Pendant que tout le monde faisait quelque chose la blanche sortit de la maison.
Mira (appelle quelqu'un) : Allô oui ... J'aurais besoin de ton aide... Oui c'est pour une mise en couple... Je peux compter sur toi ? ... Merci... Par contre ça prendra beaucoup plus de temps que prévu elle est beaucoup trop naïve ! ... D'accord ! Ah oui ramène ton meilleur ami j'aurais besoin de lui ! ... Oui je parle de lui ... Très bien... Opération Nalu Enclenchée .
VOUS LISEZ
Extraordinary
Hayran KurguNatsu est un jeune garçon qui fait partie d'un Lycée spécial " Fairy School " Soudain la cousine de Luxus débarque et Natsu et elle s'entendent très bien . C'est le début d'une histoire d'amour ... Tome 1 - Fini en 2016. Tome 2 - En cours d'écriture...