Chapitre 17

4.8K 245 46
                                    

Jude...

Lucy (paniquée): Tu vas bien !? Tu n'as pas de fièvre !? Tu as faim !?
Wendy : Pour la dernière fois Lucy - nee ... Je . Vais . Bien.
Luxus : Bon et si tu nous racontait ce qu'il s'est passé !
Wendy : En fait ...
(Flash back)
Wendy parlait avec Roméo à une des tables de la piste des fées quand une personne à cape marron se dirigea vers eux.
Wendy : Euh ... Qui êtes vous ?
??? (Sourire de psychopathe): Tu ne me reconnais pas ? C'est moi Pa-pa !
Wendy : Jude !?
Jude (sourire de psychopathe): C'est bien moi ! C'est très coloré ici !
Wendy (méfiante): Qu'est-ce que vous voulez ? Et puis d'abord vous n'êtes pas mon père !
Jude (psychopathe): Il me semble que tu aimes beaucoup cet endroit non ? (Sort une bouteille) Regarde ce que j'ai ramené ! Du gaz ! On va bien s'amuser toi et moi ! (Veut prendre le bras de Wendy mais se fait brûler)
Roméo (ferme les yeux): Je ne sais pas qui vous êtes mais...(rage) Vous n'avez pas intérêt à toucher à Wendy !
Jude : Que c'est mignon ! Le petit Roméo veut protéger sa Juliette .
(Ouvre la bouteille et allume du feu) Adieu .
(Fin Flash - Back)
Wendy : Et quand je me suis réveillée le bâtiment était en feu et Roméo me portait sur son dos .
Lucy (Serre le poing) : Il est terrible...
Natsu : Oui. (Prend Lucy par la taille) À partir de maintenant je ne te lâche plus !
Lucy (rougit) : O... Oui.
??? : Wendy !
??? : Tu vas bien ?
??? : Yo !
Wendy : Roméo, Fuyu et Cheria !
Roméo : Tu vas mieux ?
Wendy : Oui merci.
Fuyu : C'est pas dans mes habitudes mais... tiens du chocolat blanc !

Wendy : Ah euh ... Merci !
Roméo (Boude dans son coin) : ...
Cheria (sourit taquine): T'inquiète pas Roméo il va pas te la voler ta Juliette !
Roméo (rouge) : Ah euh mais non...
Tout le monde rit .
Luxus (pensif) : Jude ...
La nuit
Médecin : Wendy pourra sortir de l'hôpital demain matin.
Lucy : Je vois... (S'incline) Prenez bien soin d'elle s'il vous plaît.
Médecin : Ne vous inquiétez pas j'ai appelé les meilleurs gardes du corps mages de l'hôpital pour qu'ils viennent protéger Wendy !
Makarov : Merci Maho !
Maho (qui est le médecin): C'est pas la peine de me remercier !
La petite bande sortit de l'hôpital le coeur léger.
L

ucy : Quand même ... Il est devenu complètement fou .
Luxus : Je savais qu'il était malade mais pas à ce point !
Mira : Ça va Lucy ?
Lucy : Oui pourquoi ?
Mira : Ça doit être vraiment difficile pour toi de savoir que ton père est dans les parages et qu'il s'en prend à Wendy.
Lucy (sourit): Non ça va . Je continue à sourire et je reste forte pour Wendy ! Je sais qu'elle serait très inquiète si elle me voyait pleurer ! Alors je continuerai à sourire tant que mes amis seront à mes côtés !
Mira (sourit) : N'est-ce pas !
??? : Que c'est mignon... Ma petite fille dit des choses tellement mignonnes ... Mais irréelles.
Lucy : Cette voix c'est...
Luxus : Impossible...
Makarov : Jude...
Voilà voilà ! J'ai terminé ce chapitre ! J'espère qu'il vous plaira !
Hana-Chama💗

Extraordinary Où les histoires vivent. Découvrez maintenant