Un passé douloureux...
Lucy (écroulée): Je n'aurais jamais du vous proposer de jouer franchement je suis épuisée !
Lisanna (écroulée): Erza et la danse ...
Erza (regarde l'heure): Déjà 20h ! Il est vraiment tard ! On ferait mieux de rentrer !
Les filles sauf Lucy : Oui à demain Lucy !!!
Lucy : À demain !
Lucy les accompagna jusqu'à la porte et la ferma .
Natsu (moqueur): Alors c'était bien le Just Dance avec Erza ?
Lucy : Tu aurais pu me prévenir qu'Erza aimait tant la danse ! Au lieu de ça t'a préféré jouer à FIFA avec les gars !
Natsu : Luce ?
Lucy : Oui quoi ?
Natsu : C'est qui sur cette photo ?
Lucy fut choquée puis eut un regard triste.
Lucy : C'est ma mère... Elle est morte il y a 7 ans . Depuis ce jour mon père...
Natsu (sérieux): Ton père quoi Lucy ?
Lucy : Je vais tout te raconter.
Natsu, quand j'étais petite après la mort de ma mère mon père s'est mis à me battre ...
Natsu : Te battre !? Comment un parent peut-être aussi cruel !
Lucy : Je ne sais pas. Et puis Wendy est arrivée dans ma vie.
(Lancer la musique)
Flash back
-----------------------------------------------
Une petite fille aux cheveux bleus courait dans la forêt .
??? : Grandine !!!!! Grandine !!! Ou est tu ?! Réponds Grandine.... (Tombe à terre)
Lucy (à 13 ans) : Tu vas bien !?
??? : Oui merci !
Lucy : Je suis Lucy ! Enchantée !
??? : Je suis Wendy Marvel ! Je cherche Grandine tu ne l'aurais pas vu ?
Lucy : Qui est Grandine ?
Wendy : Le dragon... Qui m'a élevé...
Lucy : Un dragon ? C'est incroyable !
Wendy : Inchoi quoi ?
Lucy : Laisse tomber ! Je vais t'aider à chercher Grandine !
Wendy : C'est vrai ?
Lucy : Oui !
Le soir :
Lucy : On continuera les recherches demain d'accord ?
Ou tu habite ?
Wendy : Je ... Je n'ai pas de maison, j'ai l'habitude de dormir dans la forêt ...
Lucy : Si tu veux, tu peux venir chez moi !
Wendy : Je peux pas...
Lucy : Arrête ça me ferait plaisir alors arrête d'être si gênée !
Wendy : D'accord...
Lucy s'abaissa vers Wendy.
Lucy : Allez monte ! Tu dois être fatiguée !
La bleue monta sur le dos de la blonde.
Wendy : Dis...
Lucy : Hum ?
Wendy : Je peux t'appeler Lucy - nee ?
Lucy : ?
Wendy : En vérité, j'ai toujours rêvé d'avoir une grande sœur... Alors...
Lucy : Bien sûr que tu peux ! Ça me fait plaisir !
Wendy : D'accord (rougit) Lucy - nee ...
Chez les Heartfilias :
Mme Spett : Lucy ! Ou étiez vous ?!
Lucy : Excusez moi ... J'étais sortie me promener et j'en ai perdu la notion du temps !
Mme Spett : oh ? (Remarque Wendy) Qui est - ce ?
Lucy : C'est une petite fille que j'ai trouvé dans la rue ce matin. Elle a été élevée par un dragon, Grandine malheureusement celui ci a disparu et elle n'a aucun abri je lui ai proposé de rester ici ! Elle se nomme Wendy !
Mme Spett : Non Lucy vous ne pouvez pas votre père...
Lucy : Il ne me fera rien. Pas cette fois. Conduisez Wendy à une des chambres d'amis .
Wendy (se réveille): Hum ...
Lucy : Je reviens . Pendant ce temps tu vas rester avec Mme Spett ne t'inquiète pas ça prendra quelques minutes .
Wendy : D'accord .
Lucy toqua à la porte de son «père» et celui-ci l'autorisa à rentrer.
Jude : Aux dernières nouvelles, il semblerait que tu ais ramené une étrangère ici .
Lucy : Oui. Mais...
Jude : Écoute moi bien Lucy nous ne sommes pas du même rang que ces incapables ! Nous sommes des Heartfilia ! Tu ne peux pas ramener n'importe qui ici !
Lucy : Vous vous trompez . Nous sommes à égalité avec les autres , nous sommes tous humains ! Nous avons tous un coeur, un corps, des sentiments, des émotions. Nous sommes tous différents mais en même temps si semblable ... On ne choisit ses parents , comme une fleur ne choisit ou elle pousse , je le sais. Seulement moi je suis tombée sur un père sans coeur et cruel.
Jude (la gifle) : Comment oses - tu !!!!! Espèce d'imbécile !!!!! Ne redis plus jamais ça !!!!!!!!
Lucy : Je prendrai soin d'elle.
Jude : ?
Lucy : Demain je quitterai la maison pour habiter chez mon grand-père ! Et je prendrai soin d'elle . Je n'ai plus rien à vous dire .
------------------------------------------------
Lucy : Le lendemain comme prévu je suis parti chez Luxus et Grand Père et je leur ai tout raconté. Ils ont appelé la police et Père à été arrêté . On a habité pendant 2 ans chez lui . Mais...
-----------------------------------------------
Wendy (saute dans les bras) : Non !
Lucy : Wendy ?
Wendy : Je ne veux pas être placée en famille d'accueil ! Je veux rester avec toi Lucy - nee !
Luxus : Il y aurait bien un moyen mais...
Lucy : Désolée mais je ne suis pas adulte je ne peux pas t'adopter
...
Wendy : Je m'en fiche ! Je veux rester avec toi Lucy - nee !
Luxus : Je répète : il y a un moyen pour que vous restiez ensemble !
Lucy: Lequel ?
Makarov : Que tu te fasses émancipé c'est vrai que maintenant tu as 15 ans du coup tu peux le faire.
Lucy : D'accord !
Wendy : Ça veut dire que je vais rester avec toi ?
Lucy : Oui !
Wendy : Hourra !!!!!!! (Lui saute dans les bras)
------------------------------------------------
Lucy : Et puis je l'ai élevé comme ma petite soeur et voilà où nous en sommes .
Natsu : Je vois....
Wendy (entre en pleurs) : Lucy - nee !!!
Lucy : Wendy ?
Wendy : Jude ... Jude à été libéré !!!
Lucy (yeux ouverts) : QUOI !?
VOUS LISEZ
Extraordinary
FanfictionNatsu est un jeune garçon qui fait partie d'un Lycée spécial " Fairy School " Soudain la cousine de Luxus débarque et Natsu et elle s'entendent très bien . C'est le début d'une histoire d'amour ... Tome 1 - Fini en 2016. Tome 2 - En cours d'écriture...