28.03.2015
Ça fait tout juste un an aujourd'hui que je t'ai parlé pour la première fois. Tu as peut être oublié je ne sais pas mais je pourrai jamais oublier. Je ne sais pas si tu lira ce message mais bon si tu passes par là...Je ne regretterai jamais d'être venu en privé te remercier pour tes votes. Cette nuit là on a parlé jusqu'à 6h du matin et c'est à ce moment là que tu as commencé à changer ma vie. Je me rapelle de tout les jours que j'ai passé à te parler. Je pourrai tout raconter en détail mais ce serait trop long. Peut être un jour j'écrirai tout ça pour m'en souvenir à jamais.
Le matin de cette merveilleuse nuit, le 30.03, tu avais eu peur que je ne te réponde plus.
Et je t'avais dit que je m'étais finalement endormi et que c'était la première nuit où je dormais bien depuis le départ de Zayn.Suite à cela on a continué à parler et même si aujourd'hui on ne parle plus, tu reste une personne importante qui a changé ma vie et je te remercierai jamais assez pour tout ce que j'ai vécu. C'était une des plus belles périodes de ma vie .
Ensuite il y a eu les vacances de pâques et je suis partie. Je t'ai envoyé des mms de ce que je faisais ect. Et je me souviendrai aussi toute ma vie de ces vacances. Elles m'ont marquées entre autre grâce à toi.
Grâce à toi j'ai retrouvé mon sourire. Grâce à toi jai pu revivre. Et c'est pas des conneries. Et même si au fond de moi j'espère un peu qu'on se reparle, je ne t'oublierai jamais. Il m'est impossible de t'oublier.
Je taime, c'est sûrement le dernier que je te dit, mais je suis sincère. Je ne sais pas si sans certains événements on se parlerai encore aujourd'hui mais je te remercie pour tout.
Je me souviens de tout nos appels. Les premiers catastrophiques par ma faute, mais les autres merveilleux. Tu te moquais de ma voix ahah quand j'y pense je peux encore entendreta voix quand tu m'imitais.
Il y a juste un truc que j'aurai aimé, c'est te voir. On en avait parlé. Et j'aurai adoré échanger quelque chose avec toi. On c'était dit qu'on se donnerai quelque chose, un foulard ou autre pour être toujours l'une avec l'autre en quelque sorte.
Et même si je ressens toujours ce manque au fond de moi et quand je me reveille, la vie continue et nous réserve des événements inattendus.
Je pourrai jamais assez te remercier pour tout ce que tu as fais dans ma vie. Je suis contente de t'avoir rencontrée et même si c'est en partie fini,ce ne sera jamais fini dans mon coeur et dans mes souvenirs.
Merci infiniment.
Je t'aime forever and after bébé, une phrase bête pour certains mais qui était un peu notre "promesse".
Je taime Amy. Merci pour tout. La vie nous réserve parfois de belles surprises.
Je t'aime
Xxx
Marine.
VOUS LISEZ
Le Faux Rant Book D'une Tarée
RandomHey! Bienvenue sur mon faux rant book. Faux car je ne raconterai pas forcément ma vie dedans, mais plutôt des tags, des FAQ, ect. Mais qui sait, je mettrais peut être des anecdotes ou autre:D Poursuis ta lecture, rentres dans mon univers de tarée;...