a n g e l s.

50 12 6
                                    

Ce groupe kik qui m'a bcp apporté. Mon premier groupe kik.
Les personnes veulent le quitter parce que une autre conversation a été créé, avec d'autres personne. "La bas ya tout le monde" . C'est ce que disent certaines.
Ok quitter le je comprends. Mais les deux conversations ne sont pas pareils. Les autres personnes ne font et ne feront jamais partis de 'a n g e l s ' . Cest ainsi. Cest pas du tout la même chose.
Ce groupe est délaissé pour les autres groupes ok parce que ya plus de gens dans les autres.
Mais sachez que rien ne sera comme ' a n g el s'. Nous sommes a n g e l s mais pas les autres.
Alors quittez le groupe allez y je comprend hein je reproche rien loin de la :) moi je ne la quitterai pas. Meme si je suis la dernière dessus tant pis. Parce que cette conversation m'a apporté beaucoup de choses, en tout prelier des amies. Fin je pourrai dire pleins de trucs.
Mais aucune conversations ne sera pareil que celle ci car on est que 10 ( je crois) a n g e l s et pas plus pas moins.
Voila jcp pk j'écris ça. Peut être parce que j'ai besoin de m'exprimer là dessus sans qu'on me reproche des choses ou autre ailleurs.
Rien de ceci n'est reproche, juste mon point de vue.
Ilysm forever a n g e l s.

Xxx

Le Faux Rant Book D'une TaréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant