Questions de BVBonly
Ta fiction préféré ?
Euh j'en lis tellement que c'est dur se choisir mais si hé dois en choisir une seule sur Wattpad ce serait "Harry et Louis Tomlinson" de @SoDirectioner_1.Celle où tu as pleuré ?
Comme certains le savent, je suis très émotive. Alors je pleure facilement. Donc je vais donner la première que j'ai lu sur Wattpad et qui m'a fait pleurer soit "OPPOSITE"*******
Questions de MwaaaPowerTa musique préféré ?
En ce moment ma musique préféré est "wake up" de the VAMPSEst ce que tu m'aime ?
Bien sur que je t'aime babeTa matière préféré ?
Hum... Je dirai l'histoire maths ou EPS( mdrrr jsuis dispensé pour tout le premier trimestre pour l'instant XD)Ceux que tu compte faire plus tard?
En métier ou...?
Si c'est en métier je pense faire une école (celle de Rennes si je possible ah ah) pour devenir éducateur de jeunes enfants et travailler dans une crèche ou une halte garderie.******
Questions de Little-Hazza-Styles
Si il te restais 100 jours à vivre que ferais-tu?
Bonne question ! Sans hésiter j'irai faire le tour de la France ( et si je peux aller un peu plus loin aussi) pour rencontrer ceux qui compte vraiment beaucoup pour moi. Tu en fait partie;)
Je les prendrai dans mes bras, leur donnerai un cadeau et Je profiter un maximum d'eux.
Voilà :DTu aimes les patates?
ouiii et toi ? ?*********
Questions de Mrs_-HemmingsQuels sont tes groupes(boysband) préféré ?
1D, 5SOS, The VampsQuel genre de musique écoutes tu?
Un peu de tout sauf du métal et du hard rock mais plutôt se la pop, pop rockQu'est ce qui tas donné envie d'écrire un r.b?
Ou plutôt qui! :')
J'ai été taguée par @Perfectly_Impxrfect alors ensemble on a décidé que je créerait un r.b so me voilà!:D***************"*
Questions de 1Dlectrice
quelle est la pire fiction que tu ai lu?
Ouula je sais pas ^^ parce que quand une fiction ne me plaît pas j'arrête de la lire. Mais je pense que ce sont certaines chronique où sous prétexte qu'on utilise le vocabulaire du bled( si je peux dire ainsi) on oubli l'orthographe et c'est horrible de lire plein de chapitres avec : " salut.kan eske tu vien chai mwa?" fin vous voyez ce dont je veux parler^^ je sais on peut faire des fautes, moi en première, mais de là à écrire toute une chronique comme ça voilà quoi...
Mais je ne critique en aucun cas TOUTES les chroniques hein! J'ai rien contre :)La meilleure?
Euh jcp... Mais il y a des écrivains en herbes vraiment talentueux. Et je tient a dire que je lis presque que du yaoi mais les fictions de @Sosou1 sont vraiment bien écrite :)
Je vous conseille d'aller lire ses fictions ! ! :DCelle qui t'as fait rire?
Alors beaucoup de fictions m'ont fait rire^^ mais j'avoue que la tienne "Autobiograpgie dun crayon" est peut être la plus drôle que j'ai lue x)
Allez la lire si ce n'est pas encore fait XD éclats de rire et délirance seront au rendez vous :DCelle qui t'as fait pleurer?
Je l'ai dit au dessus ^^*****
Questions de Creepy-banana023
Brunes, rousses ou blondes ?
Euh... Comment ça?^^Si tu devais mourir dans 30 sec tu ferais quoi ?
30sec?! O.o euh bah je posterai un message sur mon mur Wattpad pour dire a ceux que j'aime ce qu'ils représentaient pour moi et que je les aime et qu'ils ont changé ma vie.Tu prendrais quoi avec toi sur une île déserte?
Mon téléphone, Amy,Noémie, Léa, Fanie, Anaïs, Chloé,Marcy,Farah, Nassima, Lola, Alice, Zaynab, Imane, virgiliaQuel est ton pire défaut ?
Euh je suis jalouse et possessive mais sinon je pense que mon plus gros défaut de me rabaisser... Hum hum...Es-tu en crush sur quelqu'un ?
Harry styles allias mon homme. Sinon être en couple c'est avoir un crush? Parce que sinon bah jai un crush oui^^Quel est ton style de mec/fille ?
Euh... Je n'ai jamais réussi à déterminer un style ^^ j'y réfléchis et tu me repose la question a la prochaine FAq?:)Cites 3 qualités chez toi.
Euh... vous mz dites si je me trompe hein mais je dirai:
-attentive aux autres
-funny?
-gentille?
X)Est ce que le physique d'une personne à de l'importance pour toi?
oui comme même. Mais je vais voir plus loin, j'apprends a connaître la personne interieurement.Tu préfères les yeux clairs ou foncés?
Je ne sais pas. Les yeux clairs font de la personne quelqu'un de mystérieux par son retard donc je dirau clairs meme si jaime aussi les yeux foncés.Que penses tu des gens narcissiques?
Eh beh écoute chacun a sa personnalité et son caractère et c'est ce qui fait qu'on apprécie une personne. Je n'est pas d'avis sur le narcissique comme je n'est pas d'avis sur les je sais pas quoi^^ quand tu connais vraiment la personne tu fais abstraction de son côté narcissique, ou du moins tu aime la personne pour ce qu'elle est , qu'elle soit narcissique ou nonAimes tu le riz au lit?
Ugh nonMerci a celles qui ont posé des questions:)
N'hésitez pas a réagir ect;)ILYSM
-Marine-
VOUS LISEZ
Le Faux Rant Book D'une Tarée
DiversosHey! Bienvenue sur mon faux rant book. Faux car je ne raconterai pas forcément ma vie dedans, mais plutôt des tags, des FAQ, ect. Mais qui sait, je mettrais peut être des anecdotes ou autre:D Poursuis ta lecture, rentres dans mon univers de tarée;...