Pdv de Jesy
On vient d'atterrir a Londres et G-eazy est venue avec nous.Éclipse jusqu'au soir
On est tous prêt et on part pour la fête. On entre dans la maison où ce passe la fête je prend un verre de whisky et je rejoins Jake qui parle avec Bradley de the vamps.
Jake: Jesy! Brad je te présente Jesy pas petite copine!
Il m'embrasse le front mais je le repousse un peut mais le pire c'est qu'il ne s'en rend pas conte. Je tourne la tête vers le canapé et je vois Bryana prendre la veste d'Ashton et d'un coup il me regarde.
Pdv de Ashton
Ma cousine Sonia viens me parlé et Bryana prend ma best je le regarde elle me désespère à être jalouse comme sa! Je tourne la tête vers Jesy et son mec lui embrasse le front ce qui me rend jaloux personne ne doit toucher a Jesy puis elle me fixe et je sens qu'on me secoue.Bryana: Ashton...Ashton...
Je me lève en la bousculant un peut et je pars avec ma bouteille de Jack Daniels a la main je la trouve dans une pièce et je la rapproche de moi et elle me tire vers la piscine je pose ma bouteille j'allais enlever mon t-shirt puis elle fit non avec son doigts et on se jeta dans la piscine on s'embrasse comme si personne n'existai. Même si je cherche pas l'amour mais juste un peu de sexe...
Jesy: quoi?!
Moi: merde...
Jesy: t'es vraiment comme les autres...
On se regarde puis je prend ma bouteille et bois elle part énervé. Je sortie de la piscine et je vais dans le salon tout le monde dort je récupère ma veste qui servait de couverte à Bryana qui dormait sur le canapé. J'alla prendre une douche et je repense à ce qui vient de ce passé je viens d'avoir de l'attirance pour Jesy alors qu'on se déteste...
Pdv de Jesy
Je vais prendre une douche et prend une serviette pour me sécher je vais dans la chambre ou m'avait dit que Jake dormais là bas, je me mis sous la couette et m'endormi avec Jake.Je sais c'est extrêmement nul et court mais bon je vais faire plusieurs partie avec les points de vue de plusieurs et vous allez voir que plusieurs personnages vont se rejoindre...
VOUS LISEZ
Une tournée mouvementée
De Todo2 groupes, un groupe nommer BAM! Et un groupe nommer 5sos, se sont des groupes totalement différente.. Ah non! Ils ont un point commun il se déteste! BAM! A était formés à Xfactor UK composer de Perrie Edwards, Leigh-Anne Pinnock, Jesy Nelson, Jade...