6 partie 3 de la fête

26 2 0
                                    

Pdv de Perrie
Je suis dans la salle de bain et Leigh m'en gueule parce que je mets trop de temps!

Moi: VA DANS LA CHAMBRE D'ANNA MERDE!!!!

Elle part. Enfin je crois! Je sors de la douche et vas dans ma chambre.

....: salut...

Je sursaute et quand je me tourne je vois Luke.

Moi: TU FAIS QUOI ICI PART!!!!

Luke: calme Perrie....

Moi: NON TU SORS TU A CRU QUOI QUE C'ÉTAIT UN SQUAT MA CHAMBRE NON MAI....

Il m'embrasse et c'est comme la dernière fois j'ai des papillons dans le ventre ces lèvres douce et je sens son percing.

Luke: bon tu m'écoute?

J'hoche la tête.

Luke: on part dans 30 minutes.

Il part sans rien faire d'autre. Je m'habille et je vais dans le couloir pour rejoindre les autres.

Jade: tu peux aller dire à Leigh et Anna qu'on y va?

Moi: ok.

Je vais à la chambre de Anna j'ouvre et je vois Leigh vraiment proche de Anna!

Moi: HEY LES GIRLS ON Y VAS!!!

Je sors de la chambre et rejoindre les autres.

G-eazy: c'est cool chez vous!

Jade: merci c'est moi qui es choisie la déco!

Taylor: hum hum!

Jade: oh sa va!

Pdv de Luke
J'arrête pas de penser à tout a l'heure je sais pas ce qui m'a pris mais comme la dernière fois j'ai des papillons dans le ventre je suis vraiment amoureux je sais pas comment sa se fait mais je le suis.

Calum: on y va!

On part à la fête et dans les voitures il n'y avait plus de place et comme par hasard qui est mît de côté avec Perrie c'est moi!!!

Perrie: super...

Moi: tu crois que je suis content d'être avec toi!

Perrie: pour l'instant c'est pas moi qui embrasse les gens pour les faire taire!!

Moi: et pour l'instant c'est pas moi qui ne repousse pas les gens qui l'embrasse!

Perrie: bon stop on se calme ok...

Moi: bon aller monte dans la voiture.

Elle monte côté passager et moi conducteur. Je démarre la voiture et on part vers la fête.

Perrie: désolé...

Moi: ah enfin! Mais pourquoi?

Perrie: pour les disputes pour les trucs méchants et pour tout à l'heure...

Moi: moi aussi je suis désolé...

Perrie: et puis je peux te dire un truc que tu ne répètera a personne?

Moi: ouais.

Perrie: les deux fois où tu m'a embrassé j'ai ressentie quelques chose comme si je t'aimais.

Moi: cestpareilpourmoi...

Perrie: de quoi Luke j'ai pas compris?

Moi: c'est pareil pour moi...

Perrie: vraiment?

Moi: oui...

Elle mît sa main sur la mienne qui était sur l'accoudoir. On se sourit ces yeux sont juste AAAAAAA magnifique!!

Une tournée mouvementéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant