PDV omniscient
La salamandre et sont chat bleu se dirige vers l'appartement de Lucy. Nos deux mage ont hâte de revoir leur constelationiste préfère. Natsu tien dans ses main un paquet rose bonbon. Ils rentrent dans l'appartement de la belle blonde.
Natsu : Lucy ! Ont est de retour !
Lucy : ha ! Salut les garçons, comment étai cette mission ?
Natsu et Happy : trop génial !!!
Natsu : c'est dommage que tu ne soit pas venu, sinon comment cava ?
Lucy : beaucoup mieux, merci, c'est grâce au plantes que vous m'aviez apporter l'autre jour.
Natsu : tiens c'est pour toi !
Natsu se mit à rougir et donna le paquet rose à Lucy. Celle-ci se mit également à rougir, et ouvra le paquet. Elle en sorti une jolie robe rouge.
Lucy : hoooo ! Elle est magnifique, je l'adore déjà. Merci Natsu et toi aussi Happy.
Elle posa la robe sur son lit est s'approcha doucement de Natsu et le prit dans ces bras. Natsu et Lucy se mit à rougir.
Lucy : merci, merci infiniment pour tout ce que vous avez fait.
Natsu : c'est rien, comparé a tout ce tu à fait pour nous, et puis sa sert à ça les amis.
PDV Natsu
Je sent la chaleur de Lucy m'envahir, comme c'est bon. En plus elle sent super bon la vanille. Mais, c'est moi ou elle tremble. Mais elle pleure.
Natsu : Lucy, tu pleure ?
Lucy : non, non c'est rien.
Happy : cava Lucy ?
Lucy : oui oui cava, ces juste que je suis heureuse d'avoir des amis comme vous.
Natsu : haha ! Nous aussi ont a de la chance de t'avoir comme amie !
PDV omniscient
Le lendemain matin chez Lucy.
Natsu : huuuum ça sent bon !
Happy : ouais !
Lucy : merci, le petit déj et prêt venez mangez.
Natsu et Happy : ouais !!!
Lucy : alors bien dormi ?
Natsu : mouais, disons que ton canapé n'est pas très confortable.
Lucy : c'est normal un canapé c'est pas fait pour dormir, le lit ça existe.
Natsu : c'est pas de notre faute c'est toi qui nous à dit dormir ici de plus tu nous à dit de d'aller sur le canapé.
Lucy : il pleuvait averse hier j'allais pas vous laisser renté sous la pluie quand même. Bon passons je vais me douché et aller faire des course.
Natsu : à bon ?
Lucy : ba oui hier vous avez tout mangé.
Natsu : à oui c'est vrais.
Lucy : bon je vais à la douce, je vous préviens pas de bordel et interdiction de rentres dans la salle de bain !
Natsu : oui, oui.
30 minute plus tard.
Lucy : c'est bon j'ai fini ! Tien la table à étai débarrassé, Natsu, Happy.
Nos deux amis dormais sur le lit de la constelationiste, celle-ci secoua la salamandre qui se réveilla.
Natsu : c'est bon t'a fini ?
VOUS LISEZ
Une fête de Pâques pas comme les autre
ФэнтезиAprès être rentré d'une longe mission Natsu et Happy comme à leurs habitudes se rendent chez Lucy. Celle-ci n'avais pas pue participer à la dernière mission car elle étais malade. Deux jour après le retour de la salamandre un mage important de Fairy...