Ne mettez la musique au moment précisé ( vous pouvez l'écouter jusqu'au bout après l'avoir fait démarrer où la retrouver sur YouTube sont magnifiques où l'on trouve tous les sad song de Fairy Tail)
PDV Omniscient :
13h30, plus de la moitié de la guilde de Fairy Tail est réunie devant l'énorme Palace des Heartfilia, c'est plus de 150 personnes qui sont réunies et qui attendent que le malfaiteur de Lucy apparaisse.
Natsu : bon il fait quoi de connard !!!
Gray : mais il attend quoi pour arrivé cette lopete, il se fait dans le froque ou quoi?!
Mirajeane : calmé vous les garçons, gardé votre colère pour plus tard.Tout en disant cela mira avais les yeux rouges elle était énervé comme nous ne l'avons jamais vu.
Macao : Erza fait quelque chose avant qu'il ne démolissent tout.
Erza ne répondit pas, elle était autant énervée que les garçons et Mirajeane, elle était prête à tout démolir et à faire couler le sang.
? : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Natsu : cette vois c'est....
Natsu, happy, Erza, Gray : LUCYYY !
Wendy : haaa... qu'est-ce qu'ils sont en train de faire à lucy.La voix de Wendy était toute tremblante, elle était apeuré. Roméo s'approcha d'elle et la rassura, ne t'inquiète pas nous on est là, et on va la ramener saine et sauve. Et si il lui on fait du mal on va la venger, c'est pour ça qu'on est là non dit-il avec un énorme sourire. Oui tu as raison acquiesça Wendy avec un hochement de tête. Oui, nous allons lui en faire voir de toutes les couleurs ça lui apprendra à s'attaquer à la guilde number one de tout Fiore la, guilde la plus puissante et avec les liens les plus fort : Fairy Tail !!!
Tous les mages présent: Ouais !!!
Au même moment sur les anciennes terre des Heartfilia.
? : *soupire de soulagement, j'ai enfin finis ! bon ! j'ai un jeu a commencé moi !
Bruit au loin : ouais !!!
? : tiens, ils m'ont l'air bien joyeux cela, on dirait pas qu'ils ont perdu l'un de leurs proches, mais tant mieux ça ne fera que rendre le jeu amusant.
Bruit au loin : et face de pet sors tout de suite de ta cachette sinon c'est moi qui vas venir te chercher !!!
? : face de pet ? Moi? Celui qui à dit sa vas voir se qu'il mérite grrr !Le mystérieux inconnu sen va énervé en direction de nos amis, survolent de grand arbres sur un trône Royal magique.
? : qui ose m'appeler face de pet ?!
Natsu : ah vous avez vu que j'avais raison face de pet est venu !
Gray :*mort de rire pour une fois...
? : c'est qui le face de pet ?!
Natsu : bas c'est toi, quelle question ? Tu est débile où quoi ?
? : Toi mon garçon...
Natsu : et vous avez vu face de pet et sur un trône, c'est marrant face de pet et sur le trône HAHa !!
Tout le monde sauf face de pet : HAHAHA !!!
? : JE SUIT VERT DE RAGE !
Natsu : vert ! Les amie nous avont en face de nous un pet vert sur le trône !
Tout le monde sauf le pet vert sur le trône: HAHAHAHAHA !!!
? : vous allez le regretter ! Savez-vous qui je je suis au moins ? !
Natsu : bah tu es qui toi au faîte?
VOUS LISEZ
Une fête de Pâques pas comme les autre
FantasiaAprès être rentré d'une longe mission Natsu et Happy comme à leurs habitudes se rendent chez Lucy. Celle-ci n'avais pas pue participer à la dernière mission car elle étais malade. Deux jour après le retour de la salamandre un mage important de Fairy...