Lucy un membre importent de Fairy Tail

99 5 18
                                    

L'œuf comtien une figurine de Lucy avec un message, le maître se met à le lire.

Makarof : chères membres de Fairy Tail, hier un de vos membres principale à disparut je veut bien sur parlé de Lucy Heartfilia. Je vous propose donc de participer a ma grande chasse aux œufs qui se déroulera aujourd'hui à 13h00 chez les Heartfilia, venez nombreux. Les règles vous seront expliqué sur place sur ce à tout à leur. PS : Makaof à interdiction de venir sinon je tuerais la fille.

Tout la guilde sauf Natsu : QUOI ???!!!

PDV omniscient :

Natsu s'écroula parterre la feuille qu'il tenait s'envolât Makarof l'attrapa. La salamandre tapa du point les larmes coulait sur sont visage. Il pleurais comme si on lui avais apprît la mort d'un proche. Le mage sacré lit la le message de la blonde.

Makarof : Natsu, Happy si vous lissez se message sa veut dire que je ne suis pas encore renté mais ne vous inquiétez pas je vais pas tardé, je suis juste parti acheter du poisson, désolé Happy j'avais oublié de l'achetais. Pendant mon absence ne foutées pas le bordel si vous vous avais fin servais vous dans le frigo et ne mangez pas tout ! prenais un bain par la même occasion vous connaissant vous devez pués la sueurs !

Tout le monde sauf Happy et Natsu : HAHAHAHAHAAAAA !!!

Gray : et la tronche de feu follet arête de chialer tu me fait pitié ou elle et passé la salamandre que je connais ?

Natsu : hein ? Snife.

Gray : ne t'inquiète pas on vas te la ramener vivante ta princesse.

Natsu : Mer...merci.

La salamandre se mit à rougir, Gray lui tendit la main pour laide à se levé ,Natsu l'accepta et se leva, il sécha ses larme et demanda l'heur à Mira celle-ci lui répondis 09h48.

Makarof : Warren !

Warren : oui maître ?!

Makarof : vas au sommet de la cathédrale et contacte le plus de mages de la guilde que possible et explique leur la situation, dit à ceux qui peuvent nous aidé de nous rejoindre chez les Heartfilia. Vous autres !

Les mages de la guilde : ouiiiiii !!!

Makarof : que tout les mages qui sont prêt à se battre reste dans la guilde, les autres vous pouvez disposer.

personne ne sorti, se fut un silence que jamais la guide connut.

Arzaque : Maître ?!

Makarof : que se pas t-il mon enfant ?!

Bisqua : Arzaque et moi nous voulons participer à la chasse au œufs, nous voulons vous aidés à retrouver Lucy, mais ont à personne pour garder Aska et heu...

Arzaque : et ont voulez savoir, puisque vous êtes obliger de rester à la guilde. Esse...Que Asqua peut resté avec vous ?

? : OUAIS !!!

Toute le monde : Hein ???!!!

Aska : moi je veux resté avec le vieux moustachue !!!

Bisqua : ET ! On ne parle pas comme ça du maître !

Makarof : c'est pas grave j'ai l'habitude.

A se moment là tout le monde se tourna vers Natsu avec un grand sourire.

Natsu : bas quoi ? Je fait se que je veut quand je veux !
Makarof : aller vien voir papy ma petite ♥
Asqua : ouais ! Papy moustache !!!

Une fête de Pâques pas comme les autreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant