J'étais perdu , j'avais l'impression d'être dans un mauvais rêve , il devait être du genre bipolaire lui .
Son homme rentra .
Lui : Viens !
Je sortis , on menferma dans la chambre pendant 1 jour sans nourriture , rien . Je buvais l'eau de la salle de bain .
A 03h du matin la porte s'est ouverte... Je ne me suis pas retourner .
Le lendemain , ils sont venu cagouler .
Ils m'ont fis signe de venir , je me suis lever .
On monta dans la voiture... J'allais sûrement me faire vendre .
J'avais faim , j'avais mal a la tête , c'est le boss qui conduisait , il me regardais à travers son retro .
Je baissais la tête , j'avais juste envie que tout s'arrête .
On s'arrêta dans un endroit bizarre .
Une voiture étais déjà la. On me fit sortir , à ce moment là j'ai vu ma mère...
J'ai couru dans ses bras , elle pleurais , moi aussi .
Mon père s'approcha des hommes et leur tandis une valise , il s'en allèrent .
On se pris tout les trois dans les bras .
Ce cauchemar etait enfin fini... C'est ce que je croyais , j'avais tort .
On rentra à la maison , j'étais à l'arrière de la voiture épuisé ma mère a mes côtés évitait de me poser des questions , elle savait que j'étais pas bien mentalement et physiquement .
A mon retour , on m'a pris en charge j'ai eu le droit à des psy , des médecins pour ma remise en forme .
Mon père se montrait gentille , dans ma tête je me disais que c'était un mal pour un bien , ça lavais permis de grandir , de mûrir .
J'ai eu la visite de Nino quelques jours plus tard .
Lui : Jpeux entrer ?
Je l'ai regarder .
Moi : Oui...
Il est venu vers moi , ma pris dans ses bras .
Lui : Désolée...
Moi : Cetait pas de ta faute .
J'ai commencer a lui raconter tout ce que j'avais vécu la bas , il etait énerver , il es devenu rouge , il es parti sans me dire au revoir pour au final m'envoyer par message " Jsuis désolée.. J'étais énerver c'est pour ça que je suis partie comme ça " .
Chaque fois que je sortais j'avais peur... J'avais l'impression qu'on me suivait encore et je ne m'étais pas tromper.