Le lendemain je me suis réveiller , le silence total dans la maison , j'ouvre ma porte lentement , personne a l'horizon , mon père a déjà du accompagner Shirley (ma demi soeur) chez sa mère , je prépare mes valises , je boucle tout puis je descend en bas , il est 7h il fait encore nuit . Je démêle mes ecouteurs avant de sortir du bâtiment ... Musique a fond dans les oreilles comme d'habitude , je m'en vais...
Je vois les phares d'une voiture s'allumer , je ne calcule pas , je marche , je marche , à fond dans la musique , je m'imagine déjà la tête de mon père... Je me met à sourire toute seule puis d'un coup , je sens une présence derrière moi , je ne me retourne pas , mon coeur commence à battre lentement puis rapidement , jaccelere ma marche , je me retourne puis la on m'assomme ... Trou noir .
Je me réveille dans les vapes , ma tête elle tourne , j'ai l'impression que mon crâne va exploser , j'entend des bruits de pas qui résonne , des couinnement de souris , je les vois se balader ça me dégoute .
Moi : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
J'entend la porte s'ouvrir violamment , un homme rentre et me gifle .
Lui : FERME TA GUEULE ! FERME LA !
J'étais devenu muette , j'étais à moitié inconsciente... J'allais bientôt perdre conscience .
Un autre rentre , il etait cagouler celui la .
Derrière sa cagoule , je percevait ses yeux Marrons clairs et ça cicatrice sur le coin de l'oeil qui lui donnait un charme , il enleva la cagoule... J'étais perdu , son regard m'intimidais .
Il se met accroupi devant moi , il me regarde et sourit .
Lui : T'es plutôt pas mal toi
Je lui crache a la figure...