Il m'a regarder , il a souri , il a essuyer mon crachat avec un mouchoir , il me regardais en même temps , il me faisait peur mais je n'ai pas baisser sa tête .
Il ne disait rien puis d'un coup il m'a mis une grosse baffe , il m'avais sonner , je me suis evanoui...
A mon réveil , toujours au même endroit , mais cette fois j'étais detacher , j'étais archi mal. Je me suis lever et j'ai essayer d'ouvrir la porte , elle etait fermé à clé , je forcais à mort puis j'ai entendu un bruit de serrure , la porte s'est ouverte violemment , je suis tombée .
Le gars avec la cicatrice : TU JOUE À QUOI ? TU PEUX PAS RESTER TRANQUILLE ?!
Moi : LAISSEZ MOI PARTIR !
Je commençais à pleurer .
Il m'a pris par les cheveux et ma traîner jusqu'au salon , ça changeait déjà , c'était grand et archi beau .
Je criais pour qu'il me lâche , yavais des putes dans le salon et d'autres gars , j'étais au milieu , quand je suis arriver Silence...
Le gars : JE VOUS PRESENTE UN COBAYE , QUI VEUT DIRE QUE VOUS ETES LIBRE DE FAIRE CE QUE VOUS VOULEZ D'ELLE !
On a commencer a me jetter des assiettes en verre , à me piétiner , les meufs elles en profitait pour me frapper , j'étais faible , plus de force dans le coeur ...
Moi : La...chez moi !
Lui : STOP !
Ils s'arrêtent tous .
Lui : BON DEGAGEZ MAINTENANT !
Ils sont tous sorti en rigolant , et surtout en laissant la maison sale .
L'autre s'est mis accroupi à côté de moi .
Lui : Maintenant tu va tout nettoyer .
Je pouvais juste le regarder .
Lui : Ta 1 min.
Il regardais sa montre , je ne pouvais pas bouger .
Il es revenu avec un couteau...
Lui : Les 1 minutes , elles sont passer !
Il m'a mis un premier coup de couteau dans la jambe gauche .
Moi : AAAAAAAAAH
Deuxième coup dans le bras .
Moi : AAAAAH AAAH Arrete..
Je pleurais toute les larmes de mon corp , j'ai commencer a vomir du sang , j'avais le vertige , j'ai reperdu connaissance .
Quand j'ai repris connaissance , j'étais toujours à terre , j'avais mal .
J'ai senti quelques chose vibrer dans ma poche .
J'ai réussi a prendre mon téléphone .
C'était ma mère , j'allais répondre à l'appel mais il est arriver et à écraser mon téléphone .
Lui : Aucune issue possible .
Je le regardais avec haine , je n'avais qu'une envie c'est de pouvoir me lever et le tuer...
Quelqu'un a sonner , il m'a mise sur le canapé et il est aller ouvrir , il avait appeller un médecin .
Lui : Je vous laisse avec elle .
Le médecin hocha la tête .
Je faisais que de pleurer , il a désinfecter mon corp puis il m'a mis un bandage , il me regardais avec pitié , une larme s'est echapper de sa joue , je lui suppliais de m'aider avec mon regard .
Lui : Jaurais aimer... Mais je ne peux pas ils vont me tuer .
J'ai fermer les yeux.. Jusqu'à ce qu'il finisse son travail , je me demandais comment ai-je pu en arriver là ? Je voulais juste que mes parents puissent venir me sauver...