Ma vie à basculer lors de cette enlèvement... Un enlèvement qui n'avais pas de sens .
Je rentrais des cours comme d'habitude avec mon meilleur ami Nino , on etait en terminale , on etait presque en fin d'année , j'étais sur d'obtenir le bac , pouvoir travailler et gagner mon indépendance... Mais la vie n'est pas rose , à la maison mon père n'aimait pas qu'une femme puisse être libre de ses choix , il avait connu la didacture , il voulais nous l'enseigner mais ça n'a jamais marcher avec moi , non jamais .
A la maison c'était la merde , que des disputes , ma mère qui veut s'en aller , mon père qui la menace de dire au autorité qu'elle n'a pas les papiers .
La veille de l'enlèvement voilà ce qu'il c'est passé .
Ma mère : JEN AI MARRE ! MARRE !
Mon père : ALORS BARRE TOI !
Ma mère : CEST CE QUE JE COMPTE FAIRE !
Elle fais ses valises et s'en va , mon père ne la pas retenu cette fois il lui a juste dis .
Lui : TU LE REGRETTERAS !
Je regardais la scène de ma chambre , la porte entre ouverte , quand je l'ai vu approcher , j'ai fermer à clés , il frappait fort sur ma porte .
J'ai mis mes écouteurs et je me suis plonger dans ma musique avec pour projet de m'en aller demain aussi , j'appelle Nino .
Moi : No' je vais partir
Lui : TU RARA QUOI LA ? IMBECILE
Je lui explique .
Lui : Tu viendra chez moi
Moi : Non !
Lui : Si !
Moi : Hmm azy a demain je suis claquerSauf qu'il n'y aura pas de demain .