La passion vue avec la console

1.1K 15 11
                                    

Il était une fois un jeune homme de 25 ans qui adoré le foot. Il aimerait bien devenir joueur professionnel dans son club préféré AS Monaco . Le jeune homme jouer au foot tous seul en se prenant pour un professionnel, tire au but et coup franc. Il aimait tellement le foot qui jouer souvent à la console de jeux vidéo, il jouer très souvent en mode carrière. Dans son mode carrière il commence par ce crée en tant que joueur de l'effectif monégasque en tant que avant centre très endurant. Son père au poste d'entraîneur la compétition commence en ligue 1 .

Le jeune vie son rêve à travers le monde virtuel du jeux. Il joua match après match en devenant peut à peut un avant centre de plus en plus populaire en France et à l'étranger. Les buts s'enchaînent les un après les autres pour en devenir le meilleur buteur de ligue 1 . La moitié de la saison approcha Monaco champion d'automne avec 5 points d'avance sur son dauphin le Paris saint germain. Le jeune homme été déjà à 25 but et 15 passes décisive commence à faire beaucoup parler les plus grands clubs européens. La trêve hivernale est arrivé du repos pour les joueurs sauf que la période des transferts est la , les clubs surtout les grands d'Europe veulent étoffer leur effectif avec des perles rare comme le jeune homme.

La période des transferts ouverte le de Monaco veut gardé sont effectifs juste en prêtant les jeunes et les joueurs en manque de temps de jeux. Mais la politique du club est de vendre quand même cas de très belle offre de la part d'un autre club. Justement le FC Barcelone propose 25 millions pour le jeune homme le club refuse , le Réal de Madrid proposa 30 millions le club hésita mais le jeune homme refusa. Au tour d'Arsenal de faire monter les enchères et propose 45 millions pour ce joueur sorti de nulle part est hauteur d'une demi saison exceptionnelle, le club est d'accord pour le vendre mais le jeune homme ne veut toujours pas. Il précise à la direction de Monaco qu'il refusera toute les offres de transfert il ne veut en aucun cas quitter son club de cœur qu'il aime tant depuis son enfance. L'entraîneur qui est aussi son père refuse aussi que sont fils et futur stars de ligue 1 parte à la moitié de la saison. Donc la direction de Monaco décida de mettre le jeune homme sur la liste des joueurs intransferable .

Désolé pour les fautes d'orthographe

Le foot un rêve une passion [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant