La trêve hivernale fini Monaco a gardé sont effectifs complet, ses concurrents dans n'importe quel compétition ne se sont pas renforcer non plus. La deuxième partie de saison promet d'être très intense. Monaco qui continue de surfer sur la ligue 1. Déjà champion d'automne, Le club accroit sont avance sur le PSG qui perd quelque point en voulant absolument tout donner en ligue des champions. La ligue des champions justement Monaco qui va jouer Manchester City chez eux, ne part pas favorite.
Le match est très intense, Monaco domine le jeux mais n'arrive pas à marquer au cours de la première mi-temps. Durant la seconde Guy et ces partenaire domine toujours, pour enfin marquer à la 65ème minute par l'intermédiaire de Guy et double la mise par l'intermédiaire de Lemar du à un très beau mouvement avec Guy . Fin du match sur le score de 0-2 pour Monaco, qui prend un belle avantage pour la qualification du aux but a l'extérieur. Le match retour au Louis 2 reprend de la même intensité que le match aller, Manchester pousse est marque des la 20ème minute qui rend le match fou. Monaco veut marquer pour anéantir les espoirs de Manchester. Manchester eux veulent marquer à nouveau pour aller chercher la victoire ou les prolongations. Monaco a le dernier mot avec leur victoire 2-1 avec un but de Guy et de Carrillo font de Monaco le premier qualifié pour les quarts de finale. Le club connaît sont adversaire pour les quarts, la Juventus de Turin.Monaco va recevoir le premier, la Juventus qui pense que de jouer Monaco est un bon tirage.
Le club qui continue à survoler la ligue 1, avec un Guy émoussé mis au repos de temps en temps mais toujours aussi efficace et décisif. C'est ce qu'il faut avant de recevoir la Juventus . Le match commence avec une bonne qualité de jeux des deux équipes, la Juventus surprend Monaco à la 32ème minute par l'intermédiaire de Pogba. Monaco doit ce relancer en deuxième mi-temps . C'est reparti le Monégasque ne sont pas serin et ont énormément de mal à prendre le dessus. Guy surgit à la 87ème minute pour égaliser, le score ne bougera plus . Monaco fait pas une très bonne affaires, il faudra marquer à Turin. Le match retour est la Monaco doit tout donné ce soir pour pas être éliminé, ça commence très fort Monaco a la possession de balle et ce montre dangereux. La Juventus tiens bon et retourne au vestiaire avec le 0-0 qui pour le moment les qualifie. Le club est complètement dos au mur sang réaliste. C'est reparti Monaco doit marquer, c'est ce qu'il font à la 60ème but de Lemar qui distribue un caviar à Guy 7 minute plus tard pour le 0-2, un troisième but de Carrillo vient finir la soirée. Belle victoire en deuxième mi-temps, l'essentiel est là les demi-finales aussi.
L'adversaire de Monaco sera la Bayern Munich, grande équipe européenne. Avant ce match il y a la ligue 1 ou le club est déjà assuré de finir au minimum deuxième, continue sont boue de chemin. Place au demi-finale aller chez le Bayern, une première mi-temps triste en occasion et pauvres en jeux due à une grosse bataille au milieu de terrain ce solde avec un score vierge. La deuxième mi-temps est complètement différente Monaco a gagné la bataille du milieu et but de Moutinho très bon ce soir. Petite mais victoire importante pour les rouge et blanc. Le match retour part sur les mêmes bases mais Monaco est très bien en place marque à la 28ème but de Carrillo et Guy clou le spectacle à la 59ème et 86ème. C'est la finale pour Monaco de retour en haut de la fiche après la décente au enfer suite à leur finale de 2003. Final qui va ce jouer contre le grand FC Barcelone de Messi. Avec ça Monaco gagne la ligue 1 avec Guy meilleur buteur pour la deuxième saison de suite tous comme être élu meilleur joueur de ligue 1 . Monaco remporte aussi la coupe de France et la coupe de la ligue. En route pour un grand chelem comme le voulait les dirigeants du club.
Ce soir le grand soir Monaco-Barcelone, les deux composition aligne leur équipe type, du beau monde sur la feuille de match.
C'est parti Monaco est dominé dans le jeux et procède en contre attaque et ce montre les plus dangereux, surtout Guy qui a des jambes de feu ce soir mais Messi passe par là et ça fait 1-0 pour le Barça. Deuxième mi-temps Monaco prend un peut le jeux à son conte et Guy égalise à la 47ème juste au retour des vestiaires. Ça continue de être très serré le Barça a repris l'emprise du match, Guy passe de nouveau par la en dribblent trois défenseurs but à la 71ème ensuite Guy fait un magnifique centre repris par Carrillo qui marque à la 80ème minute. Fin d'un match magnifique 3-1 pour Monaco qui gagne cette ligue des champions qui leur a échappé en 2003.
Guy élu homme du match et meilleur buteur et joueurs de la ligue des champions. Monaco réalise une magnifique saison avec quatre titres cette saison, ils ont tous remporté comme les dirigeants le voulais. Les joueurs et l'entraîneur sont remercier pour leur saison gigantesque par leur dirigeant.
Toute la France a de nouveaux vibré pour un club de ligue 1 après la victoire de Marseille il y a des années.Merci à tous 😚
VOUS LISEZ
Le foot un rêve une passion [TERMINÉ]
Historia CortaUn jeune homme qui rêve de devenir joueur de football professionnel sans être un très grand sportif. A travers ces aventures, retrouvez comment Guy vit sa passion au travers de sa console. Immergez vous dans un monde autour duquel ne règne qu'un mot...