La trêve hivernale , fini le championnat peux reprendre. Le Paris saint germain , dauphin de Monaco c'est renforcé durant le mercato hivernal. La compétition reprend, Monaco et le jeune homme reste très performants avec les résultats qui suivent . Monaco caracole en tête et le jeune homme continue ces très grande performance , il enchaîne toujours les buts, les passes décisive , les dribbles tout y passe. Il ridiculisait toute les équipes et les défense de ligue 1 . Le sélectionneur de l'équipe de France commença à regarder les performances du jeune homme de plus en plus près, surtout à l'approche de l'euro, l'équipe de France cherche encore à voir comment faire sa liste des 23 joueurs pour participer à la coupe d'Europe en France. En attendant en ligue 1, ça continue et les match se suivent et ce ressemblent pour Monaco. L'équipe de France qui a des matchs amicaux à jouer, le sélectionneur à décidé de faire appel au jeune homme pour ces deux matchs. Pour le premier, contre l'Allemagne le jeune homme est remplacent, il rentre en jeu seconde mi-temps 75 ème minutes et en un quart d'heure il marque un but et réussi de belles actions et de beaux mouvements. Il donna la victoire au bleus 2-1. Pour une première le sélectionneur et le public sont satisfaits de sa prestation. Pour le deuxième match contre l'Irlande le jeune homme est titulaire, il joue l'intégralité de la rencontre. Fin du match victoire de l'équipe de France 4-0 avec un doublé du jeune homme et d'une passe décisive. Une très bonnes prestations sur l'ensemble de ses deux sélections. De retour en club le jeune homme qui a quand même un prénom : Guy , repris l'entraînement avec ces coéquipiers pour le prochain match. On change pas une équipe qui gagne Monaco et Guy continue de tous ravagé sur leur passage , seul le Paris saint germain arrive à tenir la cadence. Les deux premiers place sont déjà attribué à Monaco et Paris vue le nombre de points qui les séparent du troisième Caen. Un gouffre de 20 points entre Monaco et Caen et 16 points entre Paris et Caen , pour le meilleur buteur Guy a déjà pris de l'avance considérable. Monaco qui joue encore sur tout les tableaux, championnat, coupe de la ligue et coupe de France. L'entraîneur de Monaco gère très bien sont effectifs , les jeunes et les joueurs en manque de temps de jeux ce régal en coupes. La fin de saison approche à grands pas et Monaco sont qualifiés pour la ligue des champions , de la saison prochaine ainsi que que pour la finale des deux coupes, le plus important c'est le sprint final entre Monaco et Paris pour le championnat. Avant dernier match de championnat Paris reçoit Monaco pour un match de haute importance pour la suite, si Paris perd ils font une croix sur le titre. C'est parti pour un match de haut vole , avec des joueurs de grande qualité pour les deux équipes. Une première mi-temps qui ce termine sur un score nul de 0-0 , avec très peut d'occasion de parte et d'autres, Guy c'est illustrer mais très bien marquer par l'arrière garde parisienne. Pour Paris les occasions été la mais un gros manque de réussite de la part des attaquants parisien, c'est reparti pour la deuxième mi-temps. Victoire de Monaco 2-0 , doublé de Guy , sur penalty pour le premier et d'un sublime ciseau retourné pour le deuxième . A la fin de ce dimanche soir Monaco été le nouveau champion de France, Guy le héros d'un club et d'un public monégasque de plus en plus nombreux au fil de la saison. Ils restent 3 match à Monaco pour finir une saison en beauté, un match de championnat qu'il gagne et deux match de coupes , qu'il gagne aussi. Monaco a tous remportés cette saison, Guy aussi meilleur buteur avec 40 buts, deuxième meilleur passeur avec 20 passe et meilleur joueur de ligue 1 .
Tous le monde attend la prochaine saison avec impatience et surtout de savoir , si Monaco va briller en ligue des champions et si Guy sera toujours la .Merci à tous à bientôt.
Désolé pour les fautes 😉
VOUS LISEZ
Le foot un rêve une passion [TERMINÉ]
Short StoryUn jeune homme qui rêve de devenir joueur de football professionnel sans être un très grand sportif. A travers ces aventures, retrouvez comment Guy vit sa passion au travers de sa console. Immergez vous dans un monde autour duquel ne règne qu'un mot...