Transferts estivale et euro 2016

973 11 0
                                    

La saison fini place au transfert , pour les pays qualifiés en route pour la compétition européenne en France. Guy qui a reçu avec joie , sa nomination dans la liste des 23 joueurs retenus par le sélectionneur. Mais un petit bémol pour Guy , c'est qu'il est au cœur d'une petite guerre des supporters, car Guy est dans la liste mais pas Benzema, tous le monde n'est pas trop satisfait mais le sélectionneur a tranché.
Pas le temps de penser à tous ça , il faut ce mètre dans la compétition. Surtout pour Guy qui va officialisé ça premier participation à une coupe internationale.
Pour le premier match de poule , l'équipe de France gagne sans briller 1-0 , Guy n'a pas joué du match . Pour le deuxième match Guy début le match , les bleus gagne encore sans briller 2-1 avec un but de Guy à la 88 ème minutes. Pour le troisième en dernier match de poules , le sélectionneur a décidé de de mettre Guy titulaire une deuxième fois de suite, Guy est en train de gagner ça place dans le 11 type de l'équipe de France. Victoire des bleus n'êtes et sans bavure 3-0 doublé de Guy , le talent commence à faire une bonnes alchimie entre tous les joueurs. L'équipe de France qualifié pour les 8 ème de finale affronte la Russie , magnifique match avec la victoire des bleus 4-2 . Le quart de finale s'annonce passionnant France - Portugal, surtout que Ronaldo est en superbe forme. Mach très tendu mais la France ce sort du traquenard 2-1 , avec un Guy endormissement, fessant oublié Ronaldo du match. L'euro est très relevé, Guy encore meilleur buteur avant de participer au demi finale. La France s'attaque à l'Angleterre , les bleus veulent aller en final de cette euro à domicile, surtout que tous le pays sont derrière eux. Le match ce déroule très bien , pour les bleus avec une belle victoire 4-0 , tous les joueurs ont étaient énormes.
Enfin en finale pour l'équipe de France mais attention la Belgique va tous donner , pour piquer les rêve de leur voisin. Place au match, plient de rebondissements dans cette rencontre , qui ce termine sur un 3-3 au terme des 90 minutes. Prolongation très indécise mais Guy est la , marque à deux reprises dans  ces prolongation. Victoire glorieuse pour l'équipe de France 5-3 , tous un pays en fusion. Guy homme de la finale et de la compétition ce voit entré dans une autre dimension. Grande cérémonie , pour l'ensemble de l'équipe de France sur les champs élysées, grande première pour Guy tous ému de cette expérience.
Une fois toute cette euphorie retomber , les clubs reparte de plus belle pour s'offrir les meilleurs joueurs de la saison dernière et de cette euro magnifique. Tous le monde veux s'arracher les services de Guy , avec des sommes astronomiques qui monte à plus 100 millions d'euros. Les spécialistes de foot dise que Guy fait partie des meilleurs joueurs du monde et un buteur hors pair comme Ronaldo et Messi. Le club de Monaco a décidé de ne pas vendre Guy , le coach veut garder sont effectifs de la saison dernière, pour garder toute c'est chance en ligue des champions. L'entraîneur veut que les joueurs qui ce sont qualifier pour la ligue des champions la joue cette saison.
Les transferts s'achève les grands Cubs ont fait des folies pour la saison prochaine , elle s'annonce très passionnante .

J'espère que ça vous plait 😉

Le foot un rêve une passion [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant