Après cette belle aventure avec l'équipe de France, Guy va entamer une nouvelle saison avec Monaco. Vont-ils confirmer leur excellente saison de l'année dernière? Monaco a un nouvel objectif cette saison, c'est la ligue des champions ou le club veut aller le plus loin possible. L'effectif de Monaco est resté le même que la saison passée, comme l'entraîneur le voulais.
Les match de près saisons de Monaco ce passent bien , sans Guy qui est mis au repos avec l'euro qu'il a passé. Monaco gagne contre Paris, Juventus , Atletico Madrid et fait match nul contre Bayern Munich . L'entraîneur est plutôt satisfait des rencontres amicales , mais la saison va être longue.
Le tirage au sort pour la ligue des champions est fait Monaco hérite du Benfica Lisbonne, le Real Madrid et Wolfsburg . Un groupe pas si facile que ça.
La saison commence en ligue 1, Monaco commence tambour battant et Guy par sur les même base que la saison dernière. Buts , passes et dribbles, il est toujours aussi efficace et important pour l'équipe. Monaco veut absolument jouer sur tous les tableaux cette saison, c'est ce qu'à dit l'entraîneur et le vice président Vasilyev. Trop grande ambition pour le club? La saison nous le dira. Monaco prend tous de suite les reines de la ligue 1 , l'écart avec le deuxième commence déjà un peut . Le premier match de poules de la ligue des champions va commencer, Monaco joue le Benfica Lisbonne, victoire 3-0 pour Monaco qui prend la tête du groupe après le match nul entre le Real Madrid et Wolfsburg . Guy auteurs de ces deux premiers but en ligue des champions, il été très ému à la fin de la rencontre. Pour le deuxième match Monaco rencontre Wolfsburg , qui ce fini sur 1-1 Guy ne marque très bien contré et maîtriser par les allemands. Le Real lui s'impose et reviens à hauteur de Monaco, attention au prochain match entre Monaco - Real, ça pourrait être une rencontre décisif pour la qualification en 8 éme. Par contre en ligue Monaco régal toujours autant, bien dans la peau d'un leader. Monaco près pour le Real avec son équipe type ne fait guère mieux que un bon match nul 0-0, Monaco ce sort bien de ce match très dominé par le Real . Wolfsburg qui s'impose revient à 1 points des deux adversaires du soir. Le groupe s'annonce bien serré entre Wolfsburg, le Real et Monaco, le Benfica est assez discuté mais pas éliminer, ils reste trois match à disputer chacun. Monaco va de nouveau affronté le Real, Monaco sort un match énorme, digne d'un match de l'équipe des rouge et blanc de 2003 . Monaco l'emporte 4-1 avec une grosse maîtrise collectif et un Guy énorme. Wolfsburg qui élimine définitivement le Benfica prend la deuxième place. Monaco joue ensuite le Benfica qui veut sauver l'honneur, mais Monaco bien mis en confiance avec leur dernier match, ce qualifie en dominant 5-0 le Benfica avec un triplé de Guy. Wolfsburg et le Real ce neutralise, Real toujours 3 éme va devoir ça qualification à Monaco qui doit battre Wolfsburg et le Real battre Benfica. Dernier match de poules Monaco joue Wolfsburg qui joue ça qualification ce soir, victoire obligatoire pour aller plus loin . Mais c'est sans compter sur Monaco qui continue de gagner 2-0 sans Guy préserver du à une légère douleur au genou. Le Real a bien gagné sont match et peut remercier Monaco. Monaco et le Real de Madrid qualifié pour les huitièmes de finale.
Monaco rencontrera Manchester City en 8éme, Monaco ira à Manchester et recevra ensuite.
La trêve hivernale est enfin la, Monaco est toujours en liste pour toute les compétitions qu'elle peut jouer, toujours leader en ligue 1 , en huitièmes de la ligue des champions, huitième de la coupe de France et en quart de finale de la coupe de la ligue. Tous le monde va bien pouvoir ce repose pendant cette trêve, premier parti de saison très intéressante et éprouvante pour tous . Guy a réalisé une première partie très bonne digne q'un très grand joueur.La suite au prochain chapitre, merci beaucoup pour les lue. 😚🤗
VOUS LISEZ
Le foot un rêve une passion [TERMINÉ]
Short StoryUn jeune homme qui rêve de devenir joueur de football professionnel sans être un très grand sportif. A travers ces aventures, retrouvez comment Guy vit sa passion au travers de sa console. Immergez vous dans un monde autour duquel ne règne qu'un mot...