Je déconne pas.
Il est déjà là.
Cette fois mon heure est venue.
Après qu'il est frappé à la porte, je lui ouvre poliment, le laissant donc rentré.
Il me sourit et il va s'assoir sur le canapé du salon sans gêne.
Tu veux pas ramener ta couverture aussi nan ?
Je m'assois à l'autre bout du canapé en déglutissant.
C'est la première fois que je suis aussi stressé en présence de quelqu'un.
Surtout quand tu sais que cette personne n'a pas de gêne pour faire ce qu'elle veut.Tae - Tu ne m'as jamais dis ton prénom au fait. Je ne vais pas t'appeler par ton pseudo. Faut pas rêver.
Lui - Appelle moi Seok ou Hobi.
Mais mon vrai nom est Hoseok.
Tae - D'accord..Je baisse la tête en le regardant en coin.
Wow.
Il es froid, il abuse.
Je lui est demander de partir parce qu'il s'est invité chez moi aussi.
Faut pas me poussé à bout hein.
Il se met à me fixer en souriant très légèrement.Tae - Quoi ? T'as jamais vu un beau gosse de ta vie ?
Hoseok - T'es con. T'as juste un truc sur le visage.Il s'approcha alors de mon visage enlevant la chose au coin de mes lèvres de son doigt.
Une chose.
Pourquoi reste il aussi près alors qu'il a enlever ce truc ?
On se regarde dans les yeux, moi la bouche entrouverte. Je détourne le regard, le silence commençant à devenir pesant.Hoseok - Dis, Taehyung.
J'ai un secret.
Tu veux bien le gardé pour toi ?Intéressant.
Il me fait confiance.
Bah. Mauvaise idée. Très mauvaise idée.Tae - Ok. Dis toujours.
Hoseok -
《 Je ne couche qu'avec des mecs. 》
VOUS LISEZ
•|| YAOI ||• VHOPE - Touch Me.
FanfictionQue faire quand on ne veut pas réaliser son homosexualité mais qu'on a des sentiments pour une certaine personne ?