Un Jeu Sexuel.

3.1K 209 35
                                    

Mianhaeyo, petit retard. ~
-----------------------

- Petite élipse. -

Sa voix commençait déjà à susurrée mon nom.
Je dois avouer que sa voix est.. Très sensuelle. Je venais enfin de le marqué comme jamais.
Comme je n'avais jamais fais ça.

Même mon ex copine n'y avait jamais eu le droit à ça. Je n'avais jamais poser ma main sur elle. D'où la séparation.

Ses bras, ses jambes, ses poignets, son cou, ses clavicules, sa nuque, ses lèvres, sa mâchoire, son menton, son torse, son bassin, son bas-ventre, ses hanches.
Tout était à présent marqué.

Et peut-être même un peu trop.
Je.. J'ai réussi à l'effrayer ?
Il cache son visage avec ses mains les dents serrés. Pourquoi est ce que c'est moi qui domine ? J'y crois pas.
J'ai l'impression qu'il sanglote. Il respire fortement, sa respiration restant saccadée. Mon nom résonne toujours quand même à travers de faibles gémissements.
Je le regarde un moment, mes mains descendant sur son entre-jambe. Il frémît alors légèrement.

Tae - Tu es sûr que tout va bien ?
Hoseok - Je... C.. Continues... S'il te plait...

Ses oreilles deviennent rouges. Pourquoi ?
Je n'ai rien fais à cet endroit là pourtant.
La chaleur monte à une allure ahurissante.
Ma main caresse son érection, lui n'ayant déjà plus de boxer.
Je la masse doucement avant de toucher son gland. Il se mît à gémir fortement en se courbant comme si il n'avait jamais ressentit ça.
Wow. Il ressent vraiment du plaisir là ?

~

Mon bassin continu de lui infligé de profond coups. Ma tête est dans son cou que je mord à chaque coups de butoir.
Pourquoi se retient il de gémir ?  Alors que je lui susurre son nom dans son oreille comme le plus grand des idiots..?
. . .
Juste.
Qu'est ce que je fais tout court ?
Malgré ses pleurs, il me supplie de continuer. Encore.
Cela fais vingt minutes déjà..
Et toujours rien.
Il se paye ma tête ?

~

J'ai parler peut-être un peu trop vite. Au bout de cinq minutes en plus.
Nous sommes venus en même tant.
Yah..
Comment est-ce que..?

Tae - Je n'ai pas d'attirance pour les hommes. Ne crois en rien.

Ce qui est gênant c'est surtout le faites qu'il soit resté. À côté de moi, allongé sur le ventre à se tenir les hanches le visage caché dans l'oreiller.

Hoseok - Très bien.. Mais avoues que tu es fou de mon corps.
Tae - Je ne dirais pas le contraire..

•|| YAOI ||• VHOPE - Touch Me.  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant